| Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
|
+8valousch JMR77 Michèle myas71 Anas Walter SALENS Taranee Harper 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 6 Avr - 15:27 | |
| Bonjour: je vois que H+P+Anas s'y sont mis ce matin. Du rouge, couleur de la révolte. Shot ce matin, après avoir déposé ma femme pour une petite intervention sur la main droite, après la gauche il y a deux ans. Canal carpien. Donc, pendant environ 10 jours je serai "l'homme au foyer" autant que faire ce peu. OK pour faire le lit, aider pour des repas (aussi simple que possible), mais pas trop d'aspirateur quand même. Walter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 6 Avr - 15:39 | |
|
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 15:16, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 6 Avr - 19:54 | |
| Je t'adore Patricia: demain je prendrai un shot d'une pancarte sur la petite église en rapport avec le carême. HP Paris: je sais que tu as parfois de petites difficultés de t'exprimer, avec calme. Tu as droit à l'information de A à Z. Encore cet aprem, pour ma femme, ns avons obtenu info sur le rapport d'intervention eet d'autres détails. C'est un droit à faire respecter absolument. A demain Walter. PS. J'adore aussi Harper Shot ce matin dans le parc de cette clinique locale. J'observe des boutons, bourgeons tous les matins. Fascinant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 6 Avr - 20:10 | |
|
Dernière édition par Patriciafarges le Jeu 9 Avr - 1:21, édité 1 fois |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mar 7 Avr - 10:18 | |
| Coucou Patricia Bonne journée à toooooooout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mar 7 Avr - 18:29 | |
| Le shot promis de la pancarte sur l'église: raté, car leur texte a disparu ce matin. C'était en lettres noires caligraphiées: "Le Carême: une Période pour une autre Nourriture" Amusant, non? En compensation je voulais shooter à l'intérieur: FERME, car il n'y a plus de curé à demeure. La rose avec les fleurs blanches autour, mis dans un autre post: un petit parterre juste devant. Je mets une petite affichette concernant la messe de Pâques. Les chants seront assurés par une chorale de personnes aveugles. De là y assister? That's the question! A demain mercredi saint (?) avec la petite croix de notre jeunesse? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mar 7 Avr - 18:52 | |
|
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 15:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 8 Avr - 7:51 | |
| ... ... ... ... ... ... ...
Dernière édition par Patriciafarges le Jeu 9 Avr - 1:10, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 8 Avr - 9:47 | |
| Sérieux aussi: tu décris le parcours obligé et imposé aux adolescents il y maintenant plus de 50 ans., en Belgique. Tout en commencant à me déconnecter de cette religion. Sincèrement, j'ai à faire des choses bien plus concrètes à faire cette semaine. Dont acheter les oeufs pour les petits-enfants, éparpillés dans les jardins respectifs, sans leur raconter des sornettes. Cette petite croix noire sur le front: mes copains rebelles et moi l'effacaient ostensiblement en retournant sur les bancs ou chaises. Allez, quand même shot de la petite église, rénové par la commune, car construite avant 1905. | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 8 Avr - 13:25 | |
| Un p'tit bonjour à Vous tous ... journée chargée mais bientôt les vacances, alors on ne va pas se plaindre. Et puis venir vous lire me donne le sourire, me fait rire aussi ! | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Dim 26 Avr - 12:23 | |
| Coucou tout le monde De retour d'un petit séjour qui m'a mené en Belgique et aux Pays Bas. Je vous posterai quelques photos dans les jours qui viennent. C'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous lire ce matin. Me suis bien marrée avec vos blagues ! Quelques changements d'avatars également, Walter a tombé son écharpe rouge pour la chemise d'été, et découverte de Myas ... Bon dimanche à vous tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Dim 26 Avr - 16:53 | |
| Bonjour: Ouf, Harper n'a pas émigré vers un paradis fiscal, en voyant sa déclaration de revenus préremplie. Je doute que tu connaisse le néerlandais(flamand ou le Afrikaner. Alors, tell us ce qu tu as vu, fait.... là-bas. Pas les nuits folles dans les coffee-shops à Amsterdam. Bonne semaine Walter | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Dim 26 Avr - 19:17 | |
| Non effectivement aucune connaissance du néerlandais, mais quelques notions d'anglais ce qui m'a permis de m'en sortir. J'ai vu Manennekeen pis forcément, la grand place de Bruxelles, les tulipes et les moulins, les canaux d'Amsterdam, les coffee shops (pas entrée dedans mais compte y retourner !), les vitrines tombée dessus par hasard. Passée par le Nord de la France d'où une partie de ma famille vient, un petit retour au source qui m'a fait beaucoup de bien. Petite pensée pour toi Walter forcément en passant dans ton pays d'origine. Si je le pouvais, je passerai mes journées sur les routes du monde ! Mais ne nous emballons pas, demain retour au boulot pour pouvoir financer les prochaines vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Dim 26 Avr - 19:56 | |
| Les vitrines:par hasard???? Mon oeil! Ce commerce est humain, enfin moins sous la coupe des exploiteurs d'il y a 10 ans. Content pour toi, d'avoir parcouru ces petits pays, globalement hospitalière car la densité hab/km2 y contribue.
J'ignorais tes racines nordiques.
Bon boulot et plein de kopek pour les futures ballades.
Miracle: ma petite-fille vient me rembourser des cadeaux pour sa mère.
Bisous à tous et toutes Walter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 27 Avr - 13:10 | |
| Finalement c'est très bien Harper que tu sois allée en Belgique et aux Pays-Bas sans nous prévenir.Sinon j'aurais eu la tentation de te demander de me ramener qq joints pour y goûter!!!En France c'est tjrs mélangé à des trucs... |
|
| |
Harper
| |
| |
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 27 Avr - 21:44 | |
| Sauf que moineaux et pigeons les adorent aussi: avalent les graines sans les fumer. Tiens pour avoir chaud aux pieds sur le balcon par ex. Ceux ou celles (chauffe-pieds, anti-rhumatisme ou ce que vs voulez) de qui vs savez. | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 27 Avr - 22:23 | |
| C'est drôle, j'avais cette vision en écrivant ce poste tout à l'heure, de Patricia plantant ses graines et de ses moineaux venant les picorer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 27 Avr - 23:32 | |
| Je vous souhaite à tous de très beaux rêves
Dernière édition par Patriciafarges le Mar 16 Juin - 11:49, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 29 Avr - 6:33 | |
| Bonne journée à Harper..qui dort sans doute encore :
Dernière édition par Patriciafarges le Mar 16 Juin - 11:50, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 29 Avr - 10:59 | |
| Une merveilleuse chanson de mon Leonard Cohen: HALLELUJAH - 1984 - CD L.C in Concert.
Un DVD-CD vient de sortir sur son mondial Tour - London 2008: il revient à Paris et qelques villes de province en juin-juillet, mais dans de grandes salles Zenith etc.
Demain, je te recopie la chanson en anglais et peutêtre en français.
Saluté. Walter
Ce rêve dÛ aux photos de hier - église St Joseph - Enghien??? | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 29 Avr - 11:33 | |
| Bonjour vous 2 Magnifique chanson, j'ai la version de Jeff Buckley. | |
|
| |
Anas
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 29 Avr - 18:02 | |
| Bonjour à tous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 30 Avr - 7:58 | |
|
Dernière édition par Patriciafarges le Mar 16 Juin - 11:52, édité 2 fois |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 1 Mai - 12:56 | |
| Pour vous ... Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
| |
|
| |
| Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
|