| Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
|
+8valousch JMR77 Michèle myas71 Anas Walter SALENS Taranee Harper 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 25 Fév - 11:05 | |
| Good Morning Vietnam.... non, Bouffemont et l'Ile de France: ciel déjà bleuté, frais, excellent pour des ballades avec Juju: au programme visite de manège, avec beaucoup de stalles et chevaux qui pointent leur têtes. Aprem: dessin animée peut-être au cinéma municipal de Domont. (Info: député-maire UMP que l'on voit souvent sur tous les plateaux de télé; beau gosse et "parleur", quarantaine, il ira loin dans la sarkosphère ) Souhaitez-moi bon courage: je peine à le suivre, caméra au poing. A plus. | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 25 Fév - 11:16 | |
| Coucou tout le monde Oui le soleil brille enfin sur l'Ile de France. Bonne journée à Juju et à l'heureux Papy et bonne journée aux autres aussi. ps : mais où est passée Patricia, s'est elle accordée une grasse matinée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 25 Fév - 11:46 | |
| Hello tout le petit monde!
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 14:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 25 Fév - 22:14 | |
| Très bonne soirée,les amis!
Dernière édition par Patriciafarges le Mar 16 Juin - 11:29, édité 1 fois |
|
| |
Taranee
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 26 Fév - 11:00 | |
| Coucou | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 26 Fév - 12:59 | |
| Bien le bonjour à Vous Tous, Vous m'avez l'air en grande forme ce matin. | |
|
| |
Anas
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 26 Fév - 14:52 | |
| Boooonjour à tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 26 Fév - 21:36 | |
| Bonne soirée les amis Je ne connais pas encore tout le monde,...un peu de patience!A bientôt!bises à tous |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 26 Fév - 21:40 | |
| Bonne soirée à toi aussi Patricia. | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 27 Fév - 8:48 | |
| Bonjour
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 15:01, édité 1 fois |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 27 Fév - 12:55 | |
| Toujours n° 1 Patricia Bonjour, enfin vendredi et presque le weekend. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 28 Fév - 11:29 | |
| Bonjour à tous,profitions bien du soleil un peu timide,prêt à s'en aller! |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 28 Fév - 13:00 | |
| Bonjour Patricia On dirait que le soleil va rester finalement. Bon weekend à tout le monde. | |
|
| |
Taranee
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 28 Fév - 15:22 | |
| Bonjour Walter Je file, à plus tard | |
|
| |
Michèle
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 28 Fév - 20:18 | |
| Super Paris ensoleillé aujourd'hui..... il parait que demain, çà se gâte déjà.... | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Dim 1 Mar - 12:35 | |
| Hello ! Je repasserai un peu plus tard ... bon dimanche à tout le monde | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 2 Mar - 13:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 2 Mar - 14:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mar 3 Mar - 9:14 | |
| Attention: Patricia sort la cravache. Ma chère, mon genou gauche m'a chassé du lit dès 5 hrs. Quand j'ouvre le PC je commence par les premiers forums auxquels je me suis inscrit. Le bébé est celui-ci et donc le dernier visité. J'offre ni une fleur, ni un paysage, ni de l'orange, mais????? Crozon 2005 -excellentes vacances - capté grâce à mes réflexes de jeune homme. Nah | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mar 3 Mar - 11:38 | |
| Bonjour, bonjour Un peu de mal à démarrer ce matin, mais votre bonne humeur fait plaisir à lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mar 3 Mar - 20:51 | |
|
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 15:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 5 Mar - 22:17 | |
|
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 15:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 6 Mar - 22:44 | |
| Très bon week-end les amis A bientôt courage pour les solitaires et ceux qui souffrent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
| |
|
| |
| Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
|