| Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
|
+8valousch JMR77 Michèle myas71 Anas Walter SALENS Taranee Harper 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 2 Juil - 6:28 | |
| HELLO...! ! ! ! que la vie est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais comme iil fait trop CHAUD |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 2 Juil - 10:06 | |
| C'est vrai qu'il fait chaud pffff vive les transports en commun ! Bonne journée quand même | |
|
| |
corinne
| Sujet: chauddddddddddddddddddddddddd !! Jeu 2 Juil - 11:51 | |
| Restez à l'ombre les z'enfants !!! 37° ici les cerveaux se liquéfient !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 2 Juil - 11:57 | |
| Oui: les Bus à Impériale n'existent plus.
ET puis l'espoir: sur la ligne H de H A R P E R, le nouveau Transilien sera conditionné. Enfin, fin 2009: il sera chauffé, avec sièges plus larges qu'avant, avec la TNT à bord (oui, oui!!), couloirs plus larges, passage libre d'un wagon à l'autre (ils appellent cela un train "boa"), caméras vidéo embarqués pour la sécurité, plus silencieux, montée des FR dans le premier wagon, deux portes larges, avec sortie automatique d'un "comble lacune"mettant le tout au même niveau. Après libre circulation tout au long de la rame, sans obstacle aucun.
Une bizarrerie: sauf erreur, il n'y aura pas de toilettes à bord.
Pour ce jour: il reste l'ombrelle romantique, l'éventail....
Bon jeudi W. | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 2 Juil - 12:07 | |
| Whaou tout le comfort pour que je puisse aller au bureau jusqu'à mes 67 ans | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 3 Juil - 10:32 | |
| Bonjour à VOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 3 Juil - 10:38 | |
| Helloooooooooooooooooooooo! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! çà va mieux,il fait moins chaud |
|
| |
valousch
Nombre de messages : 146 Age : 49 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 3 Juil - 20:26 | |
| moins chaud c relatif évitez quand même les sorties de l'après midi. sous l'effet de la chaleur, mon pied gauche glisse de la chaussure et du coup se met en grève, heureusement qu'après les incidents des dernières semaines je ne quitte plus les béquilles. | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 4 Juil - 18:02 | |
| Bonjour Valousch et les autres: pas bien, un pied qui se met en grêve, sans préavis. Pas bien du tout. Copier = plus reposant que d'écrire; Bonne lecture. | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Dim 5 Juil - 12:16 | |
| Coucou J'espère que tu vas mieux aujourd'hui Walter ? Un petit weekend qui s'annonce bien calme, ça va me changer. Bonne journée les amis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Dim 5 Juil - 13:35 | |
| Pb d'interprétattion....encore!!!selon moi c'est le pied de Valousch qui se met en grève,donc
Walter va bien...comme toujours!!!
Et moi j'ai de nouveau mal au dos,mais c'est supportable ! ! !
Hello! |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 6 Juil - 11:15 | |
| J'ai lu trop vite et oui c'est bien Valoush qui souffrait, désolée. Valoush ? Tu vas mieux ? Bon début de semaine. | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mar 7 Juil - 11:59 | |
| BONJOUR !!!! A votre avis, je prends mon parapluie pour sortir ?! Bonne journée. | |
|
| |
valousch
Nombre de messages : 146 Age : 49 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mar 7 Juil - 16:33 | |
| Une eau céleste, il y a trois minutes. En des temps lointains, l'achat d'un parapluie était sérieux: le grand noir pour les hommes, plus petit et avec motifs pour les femmes. Pour durer et à ne pas oublier dans le bac dédié dans les bistrots et restos. Maintenant, si chinois, un coup de vent et il se retourne; méchanismes douteux pour déployer et fermer. Plus les imprudent(e)s sur les trottoirs, qui avancent dangereusement avec un vent de face.... Dégagez, j'arrive! Et devant hôtels et restos chikke, le voiturier qui s'avance avec l'ustensile pour protéger votre toilette siglée ou votre auguste coiffure.. La vie est Belle. W | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 8 Juil - 11:41 | |
| Bonjour tout le monde !!!! Quel bonheur de se lever à l'heure qu'on veut, et de disposer de ses journées. Seule ombre au tableau, ma voiture qui va beaucoup bien moins que moi. Verdict vendredi soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 8 Juil - 15:37 | |
| HELLO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 9 Juil - 10:17 | |
| Coucou |
|
| |
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 9 Juil - 14:56 | |
| Beh, oui, Harper: même une Rolls n'est pas éternelle. Donc piétonne obligée: regardes bien à gauche et à droite, en traversant au passage piétons en sachant que les conducteurs français s'arrêtent peu à ces endroits. Et dans ton vieux village, cela monte et descend pas mal. Tiens une abeille, égarée à l'intérieur. Après le shot, je ne l'ai pas tuée. J'écoute un vieux CD de Jean Ferrat: 1972: La commune, Je vous aime, Aimer à perdre la raison (Aragon)...., Une femme honnête(?).... et je pense à toutes les femmes de notre forum. | |
|
| |
corinne
| Sujet: (( Ven 10 Juil - 13:31 | |
| Coucou de l'instant présent !! je viens de m'apercevoir que j'étais en vacances et que j'ai encore du boulot , plein de boulot , mais alors plein !! pour mon association ! je pense que je vais la renommer "association de malfaiteurs" !! je blague , mais je vais quand même prendre quelques jours de vacances , des vraies , où même le téléphone sera mis au placard !!!
Hier , Montpellier pour voir des amies , comme moi , un peu tâlées par la vie ! il a fait 33° , alors nous sommes allées au restaurant sous les arbres , avec un peu d'air et nous en sommes parties à 16H ! heureusement que le patron nous connait !! J'ai eu la désagréable surprise d'avoir mon ordi "piraté" la semaine dernière par un "hacker pro" , pas mal de documents ont disparus mais le principal a été sauvegardé , donc mon livre sortira comme prévu pour la rentrée , non mais!!!!! il faudra qu'on m'explique pourquoi certaines personnes s'évertuent à faire du mal à ceux qui ne demandent rien , comme ça , juste pour le plaisir !! pfou , la mechanceté gratuite ............................
bref , aujourd'hui , je vais bien , il fait beau , les oiseaux chantent , la mer est bleue ............. je vous souhaite la même chose , belle journée à vous ! Corinne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 10 Juil - 22:39 | |
| HELLO à tous ! ! !
Harper,j'espère que ta bagnole fonctionne
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 17:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 11 Juil - 19:17 | |
| Je crois..que...notre chère Harper s'est "envolée" avec son tas de ferraille.. Donc...donc... qui veut prendre sa place? ? ? ? ? ? ??? ??? ??? ? ? ? ? ?...................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 11 Juil - 19:26 | |
| A moins que ...Harper pète les plombs..parce que le garagiste s'est foutu d'elle. Dans ce cas,Harper,je compatis de tout coeurrrrrrrrrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 11 Juil - 19:47 | |
| Bonjour Corinne: oui, un choc quand l'on découvre soudainement que l'on est en vacances. D'autant plus que les médias n'en ont pas parlé!! L'iode de la mer te fera le plus grand bien, même si les vagues éternelles ne ferons pas le travail lié à ton assoc. Livre sauvé des flots malfaisants.... Ouf pour toi. Et si tu mettais quelques lignes ou l'intro sur le forum. Pour nous faire languir. Je présume que le sujet n'est pas tout à fait comme le shot capté dans une devanture. Rions. Bon dimanche à tous. W PS. Harper: pour ta bagnole (défunte ou pas), dois-tu casser ta tire-lire? Si oui, tu ne pourras pas investir dans l'emprunt national 2010 de notre chef suprême! What a pity! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 11 Juil - 19:53 | |
| Ah, hot from the needle: sur radioBouffemont, Harper s'est envolée déjà avec cette bagnole allemande. De source sûre. Destination: Le CARMEL de Domont, pour méditer, sans Mathieu Ricard. Avec un petit voile sur la tête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
| |
|
| |
| Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
|