| Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
|
+8valousch JMR77 Michèle myas71 Anas Walter SALENS Taranee Harper 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 7 Mar - 22:10 | |
| Que pensez-vous d'un sujet sur le sommeil? |
|
| |
Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 7 Mar - 23:08 | |
| Le sommeil et les rêves-cauchemars de cette Patricia - éventuellement complètement virtuelle - nous intéressent. Le pré-sommeil dans les bras d'une femme ou d'un homme peut aussi être instructif. Là, je ferme boutique, car la P. virtuelle m'énerve ce soir. Mauvais sommeil que je lui souhaite Walter - non virtuel et toujours alive | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Dim 8 Mar - 13:07 | |
| Salut tout le monde, personne n'est encore levé ?! C'est moi la première ce matin ! Bon dimanche à Vous | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Dim 8 Mar - 14:03 | |
| Bonjours les amies: debout à 8 hrs, écoute radio vivrefm, ciel fermé, tartines avec un peu de marmelade oranges.... Après pondu sur le forum de la radio une diatribe contre leur rédaction : à lire dans "Emissions" "Et maintenant que vais-je faire...": salut Gilbert B. Continuer à ranger/jeter la pile de feuilles, imprimées au fil du temps, de mails, articles etc. Après, enfin reprendre le collage de mes photos argentiques dans les albums. Je redémarre avec l'année 2007: moisson moins abondante qu'avant, because photos numériques sur PC. Tout de même environ 500 photos. Ah, les passions créatives. Hier, S... m'a encore aidé pour trier, inscrire les dates sur les pochettes... 2 hrs. payées au Smic. Elle a osé négocier pour arrondir ce 8,71 €, en justifiant suite à mon étonnement, qu'il faut pas toujours s'incliner devant le diktat d'un patron.!!!! Non, mais. Très bien ma grande. De plus, je ne paie pas en argent, mais en l'inscrivant sur un livret d'épargne, car en 2012 elle veut absolument être aux JO-Londres, non pas en compétition, mais pour voir. Sacrée pré-ado. Et vs, what are you doing this rainy sunday? Walter | |
|
| |
Michèle
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Dim 8 Mar - 15:04 | |
| Je vais aller marcher sous la pluie.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 9 Mar - 10:28 | |
| Hello le petit forum!Dès que je me lève,j'ai une pensée pour vous. Le printemps arrive...!!! Bonne journée à tous et à toutes! Ouvrez votre coeur au soleil...même si vous n'en avez pas envie... |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 9 Mar - 12:16 | |
| Bonjour jeunes gens Belle journée à Vous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 9 Mar - 16:06 | |
| Je ne sais plus où j'ai posté sur la tentative de Philippe-Rollingman. En direct par GPS localisation (très compliqué, mais magique) actuellement Philippe tient les vitesses moyennes planifiées: entre 9 et 10 kms/hre. Je le suis tous les 30 min. Sacré bonhomme Walter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 9 Mar - 23:53 | |
| Bonne nuit,j'ai froid,je vais me coucher sous mes couvertures |
|
| |
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mar 10 Mar - 0:32 | |
| Et une bouilotte chaude au bout des pieds de Patricia. Fait de beaux rêves! | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mar 10 Mar - 11:36 | |
| Bonjour ... Je vois que ça chambre pas mal de ce côté ci, qu'il y a de la répartie aussi Journée pluvieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mar 10 Mar - 13:51 | |
| Le soleil perce petit à petit au-dessus de l'hôtel de Ville de Sarcelles et de Bouffémont. Tiens pas de soleil pour réchauffer les vieux murs de l'église. Dieu n'est pas content. Pas de nouvelles de Philippe-Rollingman: le GPS n'indique rien au-delà de 20.05 hrs, hier soir. Abandon, panne du GPS, matériel cassé.... ns l'ignorons Walter | |
|
| |
Michèle
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 11 Mar - 8:03 | |
| Allez!!Allez!! Hop!Hop! Debout!! Une nouvelle journée commence !! On pulse! On percute!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 11 Mar - 10:11 | |
|
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 15:07, édité 1 fois |
|
| |
Anas
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 11 Mar - 10:30 | |
| Bonjour et bonne journée à tous!!! | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 11 Mar - 11:08 | |
| Vous me donnez la pêche dès le matin, vous êtes TOP. Bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 11 Mar - 20:32 | |
| Bonne soirée à ce petit forum..
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 15:08, édité 1 fois |
|
| |
Michèle
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 12 Mar - 8:35 | |
| Bonjour ! Bonjour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 12 Mar - 9:42 | |
|
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 15:09, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 12 Mar - 10:13 | |
| OU: "Non, je ne suis pas somnanbule Dare, dare, je retourne dans ma bulle" Plagiat pour 50%, et sans lait Gloria alléluia Gris, humide sur le VO Walter | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 12 Mar - 13:54 | |
| Un petit coucou en passant, journée chargée aujourd'hui.
Bonne journée. | |
|
| |
Michèle
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 12 Mar - 19:51 | |
| Dernière journée de boulot pour cette semaine, demain je ne travaille pas.... mais demain sera une grande journée pour moi ou alors elle sera terrible : je remet demain matin mon livret 1 pour ma VAE. J'aurai la sentence tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 12 Mar - 20:53 | |
| Pour une rare fois, dans notre domaine, l'abréviation VAE est positive. Sentence: la peine de morte n'existe plus, les applaudissements du jury ne sont pas indispensables, un OK ou OUI sera suffisant. Dans l'attente et dors bien Walter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 13 Mar - 8:13 | |
|
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 15:10, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
| |
|
| |
| Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
|