| Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
|
+8valousch JMR77 Michèle myas71 Anas Walter SALENS Taranee Harper 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 11 Juil - 20:04 | |
|
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 18:01, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Dim 12 Juil - 11:24 | |
|
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 18:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 13 Juil - 11:20 | |
|
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 18:04, édité 1 fois |
|
| |
Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 13 Juil - 22:01 | |
| Patricia: forcément, tu regardes trop vers le ciel, donc aveuglée er sans avoir vu ton grand copain. W | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 15 Juil - 11:34 | |
| Hello à ceux qui liront ce post et qui y répondront Hello à ceux qui liront ce post sans vouloir y répondre Hello à ceux qui liront ce post sans pouvoir y répondre Je ne vais quand même pas saluer tous les autres |
|
| |
valousch
Nombre de messages : 146 Age : 49 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 15 Juil - 12:12 | |
| lol Patricia c'est ertain qui ne le liront ne pourrons pas se vexer de ne pas avoir de bonjour Bonjour donc. Désolée mais il semble que l'été 2009 soit un été pourri en ce qui me concerne alors que ça avait si bien commencé. Ma toubib qui ne m'aait pas vue de l'année et encore la fois récédente c'était administratif va finir par croire qe je cherche a rattrpper le temps perdu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 16 Juil - 9:14 | |
| coucou valousch prends soin de toi.Eté pourri dans ton coin où le ciel est très souvent bleu??? Je m'amuse( )avec l'écran et les verres progressifs...Il faut s'y habituer,cela demande beaucoup de patience.Dur,dur... J'espère que notre chère Harper est en pleine forme,qu'elle n'est pas en train de méditer parce que cela signifierait qu'elle a pété les plombs(cf 1 autre sujet ds 1 autre rubrique).. Hello à Walter(tu serais devenu muet la journée? ) Hello à Myas et tous les autres... Soyons optimistes,la grippe A n'est pas encore arrivée...C'est pour bientôt!Nous allons tous renifler... éternuer et tousser derrière notre écran.Vraiment dommage qu'on ne puisse pas se voir en vidéo |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 16 Juil - 10:44 | |
| Bonjour à ceux et celles qui n'ont pas les pieds dans l'eau, qui ne batifolent pas sur la plage et qui n'ont pas été invités à la partie de jardin chez Nico; Depuis dimanche, ns avons avec nous JUJU, 3 1/2 ans, sacré diablotin, gentil et provocateur en même temps, il visite avec Papy cimetières, plaines de jeux, fait des kms avec son vélo sur 2 grdes et 2 pet. roues, tourne la tête et pédale tout droit là où il ne faut pas et le soir fait son n° en réclamant sa maman, tout un cirque pour l'apaiser.... Un auto-portrait avec lui hier aprem. | |
|
| |
valousch
Nombre de messages : 146 Age : 49 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 16 Juil - 13:41 | |
| bonjour en ce jour ou je fete mes 34 ans ce que d'ailleurs j(avais oublié. Ma soeur qui me parle de coup de vieux et moi qui comprend rien, ça l'a bien fait rire et à vrai dire moi aussi.
Patricia, la météo est des plus agréable en fait elle l'ai presque trop. Je ne supporte pas bien la chaleur. Vais finir par aller chercher fraicheur dans le nord. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 16 Juil - 14:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 17 Juil - 12:07 | |
| Hello Walter pas trop de dégâts chez toi j'espère on respire un peu mieux je vais en profiter pour sortir |
|
| |
corinne
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 17 Juil - 23:28 | |
| Hello tout le monde !! et tout d'abord : BON ANNIVERSAIRE VAL !!!! Ici , ça va , on cours après tout ce qui s'envole dans le jardin !! la météo n'avait pas annoncé ça , mais nous avons la tramontane à 90 kms / h , ça décoiffe !!! du coup , comme le relais est en plein vent , nous avons des micro-coupures d'électricité et l'ordi n'aime pas trop ! bref , le reste va bien ! bonne soirée à tous , à bientôt Corinne | |
|
| |
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 18 Juil - 14:18 | |
| Bonjour aux femmes et à la Femme qui est entreé dans sa trente cinquième année de sa jeune vie. Well done, Valouschka, continues ainsi et le record est d'environ 113 ans de par une noble dame qui, hier, a pris son envol définitif. Vers Mars peut-être. Puisque tu as moins de vices que moi (fumeur, buveur de bière, trop sucré......) tu auras plein d'occassions d'oublier ton anniversaire. Orages: hier après la journée harassante à Cergy Pontoise, tout petit orage et une pluie salvatrice. Ce samedi: frais, vent, gris-bleu en alternance. Un shot de hier: melle Sarah, la gymnaste de la famille, sur le trampoline: salto avant, arrière jusqu'à plus soif: Où reste Myas avec son bébé cochon d'Inde? Harper? Certainement pas sur Paris-Plage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mar 21 Juil - 10:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mar 21 Juil - 12:49 | |
| "T'inquiète......." Patricia (expression favorite de deux petits-enfants 8 et 12 ans, quand j'attire leur attention sur un danger) Harper: file le parfait amour avec quelqu'un ou avec une de ses passions ou simplement sous un arbre en petite tenue pour apprécier les délices de la haute philosophie, en solitaire avec les biches ou lapins qui viennent lui chatouiller les doigts de pied..... Nous ici: quitte de notre Juju qui retourne dans sa campagne ce soir, la tête pleine de toutes les interdits bravés avec le papy et la mamy.... Moi sur les genoux A plus Shot contemplatif. Isle Adam, l'Oise éternelle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 22 Juil - 21:53 | |
| Orage sur Paris
sans canicule
que c'est cafardeux.............. |
|
| |
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 23 Juil - 16:45 | |
| Désolé ma Grande: chez nous, hier soir, l'orage+pluie étaient very welcome. La chaleur restait pesante, sauf à se mettre au jardin avec un peu de vent. Juju est reparti chez lui, Sarah près de Dijon pour un stage en gymnastique, organisé par une assoc gym belge.... Elle pourrait nous en conter sur l'accent belge typique Mes genoux se remettent doucement des ballades avec Juju, dont 2 cimetières où je devais lire ce qui était écrit sur les tombes. Comme BA, il a remis debout les pots de fleurs vraies et artificielles..... Exemple sur le shot CAFARD: interdit par la Loi du bonheur de la vie ici bas et surtout de la Vie là-haut..... Bisous W PS. Sur la plaque vieille de plus de 120 ans: si Marie-Luce était femme, les trois participacés méritaient un "e" supplémentaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 23 Juil - 21:40 | |
|
Dernière édition par Patricia le Mer 18 Aoû - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 24 Juil - 9:43 | |
|
Dernière édition par Patricia le Mer 18 Aoû - 21:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 24 Juil - 14:50 | |
| D'abord, son Altesse de Paris: si je fais réf à la vie là-haut, c'est par respect de ceux et celles qui y voient leur salut final. N'y vois pas un petit pas vers ma conversion. La pandémie est déjà là: dès qu'une maladie spécifique se détecte partout dans le monde, le terme s'applique. En pourcentage de mortalité, par rapport au nombre de malades, le taux sera le même que pour chaque grippe automne-hiver. Comme il y aura plus de malades= plus de morts. Le risque de mortalité reste identique. Il reste préférable de ne pas fréquenter les foules hystériques qui donnent leur sous pour voir Madonna ou la MYlène Farmer (sorry pour Harper) etc etc.... Et puis, si morts il y a, c'est sans doute vos 'Bons Dieux" qui l'estiment nécessaire; tu remarques que je mets dieux au super-pluriel. Pat: si tu étais restée enfant=angelot, tu n'aurais pas pu converser avec tous les forumeurs, dont moi. La BA déjà citée de Juju: Dans une heure, je fais ma BA: enterrement d'un voisin, père de 5 enfants, 4 fils + 1 fille, tous ingénieurs. 63 ans, leucémie pendant un an et impossibilité de trouver une greffe compatible. A l'église..... Oui, il ne faut pas encore montrer patte blanche pour y entrer..... Je ne mettrai pas mon écharpe rouge, ni ne lèverai le poing. That's life, just life. Ciao W. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 24 Juil - 19:27 | |
|
Dernière édition par Patricia le Mer 18 Aoû - 21:01, édité 3 fois |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
Nombre de messages : 266 Age : 44 Localisation : 71 Humeur : rigolo Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 24 Juil - 20:30 | |
| Salut Myas,tu as passé de bonnes vacances? Personne n'a de nouvelles d'Harper |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
Nombre de messages : 266 Age : 44 Localisation : 71 Humeur : rigolo Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 24 Juil - 20:59 | |
| Je ne suis pas parti en vacances. Disons que j'ai pas mal de boulot sur pc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 27 Juil - 15:05 | |
| Hello: calme plat ce lundi, soleil minable, pluie.... Si j'ai mis une grande feuille de nénuphar, du petit bassin à Enghien: la fleur manquait Le jeu des enfants était tout autre : essayer d'attraper un poisson rouge (sans succès) et la gym pour la grande. Je reste à l'écoute W | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
| |
|
| |
| Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
|