Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...

+8
valousch
JMR77
Michèle
myas71
Anas
Walter SALENS
Taranee
Harper
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:43

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 11 678642 Aller, on va faire la fête tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
valousch

valousch

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:48

on pourrait presque en profiter pour un mini chat improvisé puisqu'on est trois?
http://travailhandicap.canalblog.com
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:09

valousch a écrit:
on pourrait presque en profiter pour un mini chat improvisé puisqu'on est trois?
C'est d'accord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:14

Faut-il être trois et pas plus?
Pour la ChatBox,je préviens:
mes doigts sont énervés mais d'une lenteur à faire fuire!Ce n'est pas 1 blague!
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:15

Patriciafarges a écrit:
Faut-il être trois et pas plus?
Pour la ChatBox,je préviens:
mes doigts sont énervés mais d'une lenteur à faire fuire!Ce n'est pas 1 blague!
Ce n'est pas grave, je ne suis pas Superman au clavier.
Walter SALENS
Photographe officiel de choc

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:33

Chatter: toutes les fautes d'ortho et de frappe sont autorisées.
Mais pas sous la ceinture Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 11 28662
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:36

Walter SALENS a écrit:
Chatter: toutes les fautes d'ortho et de frappe sont autorisées.
Mais pas sous la ceinture Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 11 28662
Coquinou!! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 11 428645
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:06

Walter,
On rentre dans la ChatBox pour Y PARTICIPER
Sinon on reste DEHORS...
Myas,
je ne me suis pas déconnnectée avant ton MP.
Donc il y a un petit dysfonctionnement informatique...mais comme il y en a souvent je ne cherche même plus à savoir d'où cela vient.

Dernière édition par Patriciafarges le Jeu 11 Juin - 17:08, édité 1 fois
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:13

Patriciafarges a écrit:
Walter,
On rentre dans la ChatBox pour Y PARTICIPER
Sinon on reste DEHORS...
Myas,
je ne me suis pas déconnnectée avant ton MP.
Donc il y a un petit dysfonctionnement informatique...mais comme il y en a souvent je ne cherche même plus à savoir d'où cela vient.
Oui, c'était sûrement un souci informatique.
Pendant que je suis encore là, j'y retourne au tchat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:17

Walter,
Ne profite pas de ton âge pour être le MAITRE dans ce forum.
Ah mon Dieu!
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:50

Patriciafarges a écrit:
Walter,
Ne profite pas de ton âge pour être le MAITRE dans ce forum.
Ah mon Dieu!
Tu as raison! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 11 605318
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:57

OUI, Madame Pat, la Maîtresse: j'y ai participé, gentillement et puis, je vous ai laissé dans votre échange. Je plaide non-coupable.
W
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:06

Si je comprends bien: Myas adhère à la remontrance de Miss Pat, d'accord la solidarité entre hommes n'existe plus, normal.

En quoi je serais le maître de ce forum? D'"abord je n'appartiens pas à la Scientologie, ni aux francs-maçons, ni à un lobby quelconque...

Il reste exact que de par l'âge, j'ai davantage vécu, observé, voyagé, traversé déserts et podiums.

Faisons simple: je m'arrête à ce 508 ième post, le temps que Miss Pat me dépasse.

De plus, si mes posts sentent le vieux, mettez simplement : "SANS INTERET"

Ce qui serait grave, c'est que l'humour vous manque totalement, dans ce monde où il n'y a que drames, faits divers, comédie politique..... moutons de Panurge, aigris, abstentionnistes, couards et pire que cela.

J'ignore si je suis capable de tenir ma promesse, car, in fine, je vous aime tous: tape sur l'épaule des hommes, bisou sur la bouche des femmes. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 11 428645
W

Comme toujours, je cherche une photo. A plus, parce qu'un cabillaud m'attend, préparé avec amour par ma femme, l'unique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:46

Si j'étais douée comme toi,je t'enverrai une photo de mon coeur....................

Dernière édition par Patriciafarges le Ven 29 Mai - 23:06, édité 3 fois
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:47

Walter SALENS a écrit:
Si je comprends bien: Myas adhère à la remontrance de Miss Pat, d'accord la solidarité entre hommes n'existe plus, normal.

En quoi je serais le maître de ce forum? D'"abord je n'appartiens pas à la Scientologie, ni aux francs-maçons, ni à un lobby quelconque...

Il reste exact que de par l'âge, j'ai davantage vécu, observé, voyagé, traversé déserts et podiums.

Faisons simple: je m'arrête à ce 508 ième post, le temps que Miss Pat me dépasse.

De plus, si mes posts sentent le vieux, mettez simplement : "SANS INTERET"

Ce qui serait grave, c'est que l'humour vous manque totalement, dans ce monde où il n'y a que drames, faits divers, comédie politique..... moutons de Panurge, aigris, abstentionnistes, couards et pire que cela.

J'ignore si je suis capable de tenir ma promesse, car, in fine, je vous aime tous: tape sur l'épaule des hommes, bisou sur la bouche des femmes. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 11 428645
W

Comme toujours, je cherche une photo. A plus, parce qu'un cabillaud m'attend, préparé avec amour par ma femme, l'unique.

Beau message Walter et mes amitiés à ton épouse. J'aime bien aussi ta dernière phrase.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:43

..

Dernière édition par Patriciafarges le Jeu 11 Juin - 17:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:52

Bonjour à tous
Je vous souhaite un excellent week-end de la Pentecôte
Le soleil brille...
Dans le ciel..
Et dans nos coeurs!!! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 11 678642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:54

Les petits oiseaux chantent!!!
Moi,je ne chante pas,heureusement d'ailleurs
Pour vos oreilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:56

Mais je ne sais pas trop ce qui m'arrive,

j'ai une sacrée envie d'envahir le forum de mes posts!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:00

Je fais couler beaucoup d'encre...comme les chats

Le problème,c'est de ne pas dire trop d'idioties
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:02

Surtout que tout le monde peut me lire,

Les inscrits comme les invités...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:03

Bientôt 400 posts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:04

Depuis le 22 février 2009
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:06

Je ne sais pas compter!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:07

Cela fait combien de posts par jour..? ? ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 11 Icon_minitime

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant