| Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
|
+8valousch JMR77 Michèle myas71 Anas Walter SALENS Taranee Harper 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myas71 Rockeur Zen
Nombre de messages : 266 Age : 44 Localisation : 71 Humeur : rigolo Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 29 Mai - 13:43 | |
| Aller, on va faire la fête tous ensemble! | |
|
| |
valousch
Nombre de messages : 146 Age : 49 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 29 Mai - 13:48 | |
| on pourrait presque en profiter pour un mini chat improvisé puisqu'on est trois? | |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
Nombre de messages : 266 Age : 44 Localisation : 71 Humeur : rigolo Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 29 Mai - 14:09 | |
| - valousch a écrit:
- on pourrait presque en profiter pour un mini chat improvisé puisqu'on est trois?
C'est d'accord. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 29 Mai - 14:14 | |
| Faut-il être trois et pas plus? Pour la ChatBox,je préviens: mes doigts sont énervés mais d'une lenteur à faire fuire!Ce n'est pas 1 blague! |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 29 Mai - 14:15 | |
| - Patriciafarges a écrit:
- Faut-il être trois et pas plus?
Pour la ChatBox,je préviens: mes doigts sont énervés mais d'une lenteur à faire fuire!Ce n'est pas 1 blague! Ce n'est pas grave, je ne suis pas Superman au clavier. | |
|
| |
Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 29 Mai - 15:33 | |
| Chatter: toutes les fautes d'ortho et de frappe sont autorisées. Mais pas sous la ceinture | |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 29 Mai - 16:06 | |
| Walter, On rentre dans la ChatBox pour Y PARTICIPER Sinon on reste DEHORS... Myas, je ne me suis pas déconnnectée avant ton MP. Donc il y a un petit dysfonctionnement informatique...mais comme il y en a souvent je ne cherche même plus à savoir d'où cela vient.
Dernière édition par Patriciafarges le Jeu 11 Juin - 17:08, édité 1 fois |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 29 Mai - 16:13 | |
- Walter,
On rentre dans la ChatBox pour Y PARTICIPER Sinon on reste DEHORS... Myas, je ne me suis pas déconnnectée avant ton MP. Donc il y a un petit dysfonctionnement informatique...mais comme il y en a souvent je ne cherche même plus à savoir d'où cela vient. Oui, c'était sûrement un souci informatique. Pendant que je suis encore là, j'y retourne au tchat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 29 Mai - 16:17 | |
| Walter, Ne profite pas de ton âge pour être le MAITRE dans ce forum. Ah mon Dieu! |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 29 Mai - 16:50 | |
- Walter,
Ne profite pas de ton âge pour être le MAITRE dans ce forum. Ah mon Dieu! Tu as raison! | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 29 Mai - 19:57 | |
| OUI, Madame Pat, la Maîtresse: j'y ai participé, gentillement et puis, je vous ai laissé dans votre échange. Je plaide non-coupable. W | |
|
| |
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 29 Mai - 20:06 | |
| Si je comprends bien: Myas adhère à la remontrance de Miss Pat, d'accord la solidarité entre hommes n'existe plus, normal. En quoi je serais le maître de ce forum? D'"abord je n'appartiens pas à la Scientologie, ni aux francs-maçons, ni à un lobby quelconque... Il reste exact que de par l'âge, j'ai davantage vécu, observé, voyagé, traversé déserts et podiums. Faisons simple: je m'arrête à ce 508 ième post, le temps que Miss Pat me dépasse. De plus, si mes posts sentent le vieux, mettez simplement : "SANS INTERET" Ce qui serait grave, c'est que l'humour vous manque totalement, dans ce monde où il n'y a que drames, faits divers, comédie politique..... moutons de Panurge, aigris, abstentionnistes, couards et pire que cela. J'ignore si je suis capable de tenir ma promesse, car, in fine, je vous aime tous: tape sur l'épaule des hommes, bisou sur la bouche des femmes. W Comme toujours, je cherche une photo. A plus, parce qu'un cabillaud m'attend, préparé avec amour par ma femme, l'unique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 29 Mai - 22:46 | |
| Si j'étais douée comme toi,je t'enverrai une photo de mon coeur....................
Dernière édition par Patriciafarges le Ven 29 Mai - 23:06, édité 3 fois |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 29 Mai - 22:47 | |
| - Walter SALENS a écrit:
- Si je comprends bien: Myas adhère à la remontrance de Miss Pat, d'accord la solidarité entre hommes n'existe plus, normal.
En quoi je serais le maître de ce forum? D'"abord je n'appartiens pas à la Scientologie, ni aux francs-maçons, ni à un lobby quelconque...
Il reste exact que de par l'âge, j'ai davantage vécu, observé, voyagé, traversé déserts et podiums.
Faisons simple: je m'arrête à ce 508 ième post, le temps que Miss Pat me dépasse.
De plus, si mes posts sentent le vieux, mettez simplement : "SANS INTERET"
Ce qui serait grave, c'est que l'humour vous manque totalement, dans ce monde où il n'y a que drames, faits divers, comédie politique..... moutons de Panurge, aigris, abstentionnistes, couards et pire que cela.
J'ignore si je suis capable de tenir ma promesse, car, in fine, je vous aime tous: tape sur l'épaule des hommes, bisou sur la bouche des femmes. W
Comme toujours, je cherche une photo. A plus, parce qu'un cabillaud m'attend, préparé avec amour par ma femme, l'unique. Beau message Walter et mes amitiés à ton épouse. J'aime bien aussi ta dernière phrase. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 29 Mai - 23:43 | |
|
Dernière édition par Patriciafarges le Jeu 11 Juin - 17:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 30 Mai - 8:52 | |
| Bonjour à tous Je vous souhaite un excellent week-end de la Pentecôte Le soleil brille... Dans le ciel.. Et dans nos coeurs!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 30 Mai - 8:54 | |
| Les petits oiseaux chantent!!! Moi,je ne chante pas,heureusement d'ailleurs Pour vos oreilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 30 Mai - 8:56 | |
| Mais je ne sais pas trop ce qui m'arrive,
j'ai une sacrée envie d'envahir le forum de mes posts! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 30 Mai - 9:00 | |
| Je fais couler beaucoup d'encre...comme les chats
Le problème,c'est de ne pas dire trop d'idioties |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 30 Mai - 9:02 | |
| Surtout que tout le monde peut me lire,
Les inscrits comme les invités... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 30 Mai - 9:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 30 Mai - 9:04 | |
| Depuis le 22 février 2009 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 30 Mai - 9:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 30 Mai - 9:07 | |
| Cela fait combien de posts par jour..? ? ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
| |
|
| |
| Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
|