| Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
|
+8valousch JMR77 Michèle myas71 Anas Walter SALENS Taranee Harper 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anas
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 7 Aoû - 10:20 | |
| Bonjour j'ai l'impression que le soleil va encore taper dur aujourd'hui. Belle journée à tous. | |
|
| |
Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 7 Aoû - 17:08 | |
| Au diner ce soir: un bar, en promotion. Avec petits légumes..... Sur la terrasse vers 20 hrs. Comme ces derniers soirs: ciel immobile, bleu clair, petits nuages..... aucun brin de vent dans les arbres hauts de nos voisins..... que quelques tourterelles, roucoulades lointaines... quelques avions en phase d'approche sur Roissy et le bruit moteur très léger.... Havre de paix, plénitude, avec un Bourgogne alligoté de modeste facture. | |
|
| |
Anas
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 8 Aoû - 11:50 | |
| Bonjour, bonjour, (oui, oui je sais je suis un peu plus présente ici, tout simplement parce que je ne travaille plus pour le moment.) | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 8 Aoû - 13:54 | |
| Le Bar fut succulent.....
J'ai un doute (non pas, le sketch de Raymond Devos): le féminin dans ta phrase matinale: ..."je suis un peu plus présente...."? Homme ou Femme: une étudiante qui buvait avec de joyeux copains au bierkelder et autres tavernes bruxelloises?
If you agree, I would like to know?
Thanks W | |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
Nombre de messages : 266 Age : 44 Localisation : 71 Humeur : rigolo Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
Anas
| |
| |
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 10 Aoû - 14:52 | |
| Sauf si tu veux vraiment plaisanter, je peux conclure que mon oeil de lecteur a vu juste. Mais tu n'es et ne seras jamais, la seule jeune a avoir fréquenté ces lieux. Tiens une anecdote liée au Roy d'Espagne, au-dessus du bierkelder. Avant mon mariage à un âge avancé (27), j'ai fréquenté une jeune femme, fille de médecin et sage femme. Environ 24 ans. Lors de notre deuxième rencontre, ns étions à l'étage du Roy..., à l'une de ces fenêtres surplombant la Grand'Place. Elle m'a stupéfié par son empressement, ardeur pour se bécoter à pleine bouche. Courant maintenant, mais sur ce plan-là, j'étais un homme jeune disons timide. Bref, elle laissait peu de temps pour croquer cachuètes et petits fromages, avec La Leffe de 33 cl. Après, sur mon idée, ns ns sommes retrouvés dans la fôret près du Rouge Cloïtre, dont le resto était exceptionnellement fermé. Son appétit non satisfait, sous la lune perçant à peine le feuillage des arbres....... des corps à corps torrides, sans strip-tease. Pourquoi je raconte ce lointain souvenir? Nous en avons tous sur ce plan tout naturel. La jeune femme avait un bec de lièvre non corrigé. Et à notre troisième rencontre, chez ses parents absents, je n'ai pas donné suite (quelle phrase académique....) à son invite d'aller dans sa chambre. J'ai ainsi rompu. Je n'ai pas honte de dire que c'était à cause de cette malformation. J'étais un cinéphile depuis longtemps et particulièrement amoureux par écran interposé, des actrices d'Ingmar Bergman. Bergman dont je voyais tous les films depuis 1965 environ. Ce que je ne pouvais pas comprendre est que son appétit sexuel découlait directement de la malformation et exprimait un désir ardent d'être comme tout le monde. Au fond, j'étais dans la philosophie (ringarde maintenant?) de n'accepter l'amour direct en abscence de l'amour du coeur. Peut-être, qu'en continuant les rencontres "calmes", j'aurais pu être plus clair dans ma tête pour accepter l'aspect physique. Amusant qu'au travers ton post, un souvenir d'il y a plus de 40 ans remonte. Hier, nous balladant, ma femme avait mis une gentille robe en lin, avec ce collier moderne et en ne sachant plus si elle ou moi l'avait acheté en des temps jadis. Ns avons bien ri, car en même temps, pour sa ceinture, cuir large et boucle très jolie, ns étions d'accord que c'était moi qui l'avait ramené en 1977 d'un voyage prof. en Italie. Pour les autres tavernes "intimistes": La Rose en Papier en haut de la rue des Alexiens et puis, je crois dans la rue du Marché aux Herbes, dans deux impasses La Vierge Noire et un autre dont le nom m'échappe. L'un ou l'autre était avec de longues tables avec des tartines au fromage blanc + Gueuze ou Kriek ou Lambik. Amitiés W | |
|
| |
Anas
| |
| |
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mar 11 Aoû - 18:49 | |
| Chère Anas: tu me fais un immense plaisir: oui, bien sûr, la Bécasse.... avec le Tablier des garçons! Plus tard avec ma femme, ce qui nous amusaient comme flamands d'origine, était l'accent plus que belge des vrais Bruxellois francophones. Et puis bien plus haut, juste avant la galerie de la Reine ou St Hubert, à gauche il y avait une Grenier aux Chansons, où un jour, j'étais follement amoureux (platonique) d'une chanteuse juie, chantant parfois en yiddisch, que je comprenais un peu car il y a un mélange de mots germaniques/flamands. J'ai dû la voir trois fois. Souvenirs, souvenirs.... To thank you, just this flower... Walter | |
|
| |
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 14 Aoû - 18:15 | |
| Non pas le temps des cerises, mais des..... Elkles sont bien sucrées dans notre coin | |
|
| |
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 22 Aoû - 14:22 | |
| Une canicule apaisée..... un samedi rouge..... il y a donc espoir de voir revenir au bercail et derrière le PC ou Mac, les forumeurs, anciens, nouveaux..... avec verve, éloquence, humour.... polémiques gentilles ou ironiques.... avec du vécu à raconter! Hier les 12 ans de l'ainée de nos petits-enfants: elle revenait de Genève avec son club de gym. Tard: 22 hrs: à la vite-vite, cadeaux, gâteau..... qu'elle découpe, en juste-au-corps Et ce samedi, journée à Disney avec son équipe + les mamans... Décidément, ces ados, maintenant, sont gâtées au XXI siècel! Et vous? W | |
|
| |
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 24 Aoû - 12:53 | |
| 11.30 ce Lundi 24 - Saint Barthélémy. Petite anecdote: dans la météo-TV, on indique heures levée/coucher du soleil entre autres, plus le "saint" du jour. Pendant longtemps. De par la lecture d'un livre d'américain-romancier-voyageur et "blackaméricain", j'apprends que maintenant cette météo indique toujours un nom, mais sans le "saint". République laïque oblige.... Celà étant, "Do not forsake me, oh my Darling...." Si toi (vous) aussi tu m'abandonnes.... Alors que vais je faire, maintenant que.... Que c'est triste Venise, au temps jadis d'un forum Que suis je sans toi, qui vint à ma rencontre.... Puisque vous m'avez quitté, je ne puis même plus être l'ombre de ton chien, l'ombre de la plume dans ta main...., l'ombre de ton chien... Tout lasse, tout passe.... comme les fleurs triomphantes il y a peu, qui sentent déjà l'approche de l'automne et savent que sans la pluie et le regard tendre des passants, elles inclineront leur fière corolle, parsemant le sol de leur pétales fatiguées.... Que me reste-t-il: plonger dans les sables mouvants de la nostalgie - l'overdose de Leffe - ou de Di-Antalvic......???Comme cette abeille, piégé par sa gourmandise au coeur de cette rose trémière....., en son lieu de travail, donc accident du travail A demain quand même, que ma voix vienne du haut ou du bas, céléste ou hurlant dans l'enfer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mar 25 Aoû - 1:32 | |
| |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
Nombre de messages : 266 Age : 44 Localisation : 71 Humeur : rigolo Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 2 Sep - 19:37 | |
| Bonjour à tous !!
Disney whaouh !! Et quelle jolie fleur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 3 Sep - 13:35 | |
| Bonjour à la petite bande: comme hier, frais, gris clair, vents irréguliers.
L'absence de Harper devient inquiétant. L'on sait qu'elle travaillé dans une entité, liée aux événements sportifs universitaires. Comme la fac ne reprend qu'en octobre?? Bonne journée W | |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 3 Sep - 17:57 | |
| Exact,Walter,c'est probablement une des raisons de l'absence de Harper qui...aurait pu tout
de même prévenir ce petit forum.
Cela devient à la fois lassant et exaspérant.
Cependant si l'on veut voir l'autre côté de la médaille,on ne peut vraiment pas se plaindre
ici d'être modéré.
On fait ici ce qu'on veut,...... ! ! ! ! ! ! ! ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 3 Sep - 18:12 | |
| Ou alors Harper a un ennui bien précis...
Ou alors Harper a.. ... peut-être...vaguement l'intention de ...fermer ce forum ? ? ?
Puisqu'ici on fait ce qu'on veut,je laisse mon imagination vagabonder... |
|
| |
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 4 Sep - 16:31 | |
| Bonjour Patricia et toute la bande:
Comme toi, j'ai eu aussi cette " vaguement l'intention de ...fermer ce forum ???" J'ai envoyé un mail à son vrai mail perso, sans réponse. Pour diverses raisons je connais son vrai nom et son domicile, que je ne dévoilerai pas, comme convenu avec elle.
Ce n'est pas la fonction de modératrice qui est importante: pour un forum mis en place par une personne individuelle, cette dernière joue davantage un rôle d'animation, ce que Harper a toujours fait jusqu'à présent.
Je ne peux l'imaginer d'être dans un lieu où aucun PC Internet serait présent. Je vais encore envoyer un gentil mail avec demande d'accuser réception. A bientôt et vive les Hauts de Seine (enfin jusqu'à certaines limites d'ordre politique) W | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 4 Sep - 21:35 | |
| Elle a peut-être des pbs avec Internet
Elle est peut-être hospitalisée
Elle a peut-être eu un coup de foudre avec Dieu et dans ce cas,on oublie tout le reste...
Elle a peut-être sombrée dans une très grave mélancolie parce qu'elle n'aurait pas pu faire
le deuil de sa voiture qui était en réparation au garage jusqu'au vendredi 10 juillet ?
Ou tout simplement elle est partie à l'autre bout du monde avec l'âme soeur?
J'espère en tout cas qu'elle n'a pas bu 36 000 tasses au point de se noyer... ...
Peut-être que certaines personnes ici sont déjà au courant...???...???... ... ... |
|
| |
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 5 Sep - 17:13 | |
| Au moins, nos interrogations et hypothèses prouvent qu'on peut s'attacher à une personne au travers d'écrits réels et sans la voix ou l'image.
Quand elle reviendra, je présume qu'elle appréciera que quelques forumeurs se sont inquiétés. Tout en riant du joli coup qu'elle nous a fait.
Je préfère le "coup de foudre" pour une âme soeur ou frère, que pour un Dieu. Je ne me souviens pas de son orientation religieuse ou sexuelle.
Comme elle adore l'eau, il est impossible qu'elle ait bu la tasse au multiple.
Une carriole défunte ne mérite pas une mélancolie quelconque; tout juste un sourire nostalgique quand des 4 roues vous ont été fidèles longtemps.
Bref, foin des suppositions. Si certaines personnes savent, qu'ils parlent. Chiau
W | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 5 Sep - 19:17 | |
| Peut-être qu'elle a un problème avec forums actifs et qu'elle leur fait la gueule...
Peut-être qu'elle s'est absentée pour nous tester et qu'elle nous lit régulièrement
On va écrire un roman sur elle ce qui va la faire vite revenir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 5 Sep - 19:26 | |
| Peut-être qu'elle a un gros problème familial,tout simplement...
Je vais essayer de trouver toutes les hypothèses possibles
ainsi j'aurai forcément raison.............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 5 Sep - 19:44 | |
| En tout cas,j'espère de tout mon coeur
Qu'elle ne fait pas la gueule à elle-même ! ! !.......... |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Dim 6 Sep - 11:09 | |
| Bonjour au Petit Forum, Je tiens à m'excuser pour cette longue absence ... et de ne pas avoir donné de nouvelles. Je travaille dans un milieu qui me permet d'avoir 2 mois de vacances l'été et je dois dire que j'en ai profité pour penser un peu à moi. Des petites remises en question, des interrogations ... la vie qui quoi. Je n'ai jamais été très forte pour donner des nouvelles à mes amis, et je ne pensais pas que vous seriez inquiets à mon sujet. Je suis sincèrement désolée. Je vais avoir pas mal de lecture les jours prochains. Mais je constate que notre forum a été actif cet été, et j'en suis heureuse. J'espère que la rentrée verra arriver de nouveaux vrais inscrits et que nous pourrons le développer. Je vous embrasse toutes et tous. Bon dimanche à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
| |
|
| |
| Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
|