Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...

+8
valousch
JMR77
Michèle
myas71
Anas
Walter SALENS
Taranee
Harper
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Walter SALENS
Photographe officiel de choc

Masculin

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:37

A Patricia d'abord: donc, plus besoin de construire des hypothèses, puisque Mathilde, non, Harper est revenue. Un point pour moi, car mon hypothèse du 3 sept. était la bonne.

Découvrir par le Net des personnes, avec ou sans une caractéristique commune, les échanges par écran évoluant vers une amitié ou connivence ou taquinerie.... reste magique.

Ces échanges dévoilent petit à petit la personnalité, l'humour et l'humeur, les opinions, confrontations ou polémiques..... Par la vie courante, au jour le jour, il serait impossible d'accéder à tant de vie humaine dans sa diversité.

Quand quelqu'un disparaît de l'écran, sans l'annoncer, je me prends et pendant longtemps, à m'interroger sur ce qu'il ou elle serait devenu. Foin de nostalgie.

Vite un shot, dans le parc de l'Abbaye de Maubuisson - St Ouen l'Aumône.
Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 P1030023

Oeuvre d'art "moderne" ou banc de repos ou divan de Freud?

Dernière édition par Walter SALENS le Mar 8 Sep - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:43

Walter SALENS a écrit:
A Patricia d'abord: donc, plus besoin de construire des hypothèses, puisque Mathilde, non, Harper est revenue. Un point pour moi, car mon hypothèse du 3 sept. était la bonne.

Découvrir par le Net des personnes, avec ou sans une caractéristique commune, les échanges par écran évoluant vers une amitié ou connivence ou taquinerie.... reste magique.

Ces échanges dévoilent petit à petit la personnalité, l'humour et l'humeur, les opinions, confrontations ou polémiques..... Par la vie courante, au jour le jour, il serait impossible d'accéder à tant de vie humaine dans sa diversité.

Quand quelqu'un disparaît de l'écran, sans l'annoncer, je me prends et pendant longtemps, à m'interroger sur ce qu'il ou elle serait devenu. Foin de nostalgie.

Vite un shot, dans le parc de l'Abbaye de Maubuisson - St Ouen l'Aumône.
Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 P1030023

Oeuvre d'art "moderne" ou ban de repos ou divan de Freud?

Oui profitons encore un peu de la chaleur assez courte cette année.

Avec la rentrée des classes de plus en plus tôt, beaucoup de gens rentrent, je vais faire connaissance avec Hépar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:21

C'est qui,Hépar ? ? ?
valousch

valousch

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:37

La seule eau minérale que je suis incapable d'avaler avec les eaux gazeuses. Enfin là ça rentre pas bien dans le contexte. lol.
http://travailhandicap.canalblog.com
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:27

Bien cet humour au travers d'une faute de frappe ou d'une lecture trop rapide.
Un petit secret, par la photo du banc à Maubuisson.

La personne se reposant sur un de ces bancs est HARPER, déguisée pour passer inaperçue.
Découverte par mon puissant zoom, je n'ai pas voulu faire éclater la vérité.
La preuve:

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 P1030117
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:44

valousch a écrit:
La seule eau minérale que je suis incapable d'avaler avec les eaux gazeuses. Enfin là ça rentre pas bien dans le contexte. lol.

Je n'aime pas les eaux en bouteille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:46

Walter SALENS a écrit:
Bien cet humour au travers d'une faute de frappe ou d'une lecture trop rapide.
Un petit secret, par la photo du banc à Maubuisson.

La personne se reposant sur un de ces bancs est HARPER, déguisée pour passer inaperçue.
Découverte par mon puissant zoom, je n'ai pas voulu faire éclater la vérité.
La preuve:

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 P1030117

Comme pas mal de personnes qui dorment dehors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:47

Patricia a écrit:
C'est qui,Hépar ? ? ?

Il suffit de regarder sur le site.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:48

Je suis secouée par un fou rire pas possible

Je n'avais pas compris...! ! ! ! ! !

Valousch,tu as pigé?

Walter,je suis un peu con..des fois ! ! !J'ai...honte..! ! !

Harper,tu te déguises et on déforme ton pseudo ! ! !Pas sérieux,tout cela ! ! !

Harper,bon courageeeeeeeeeeee! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:48

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 28662 Walter m'a démasquée !!

Ca fait du bien de vous retrouver vous et votre bonne humeur. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 597220

Bonne journée. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 4721

ps : je suis pas mal occupée avec la reprise, mais la semaine prochaine j'essaierai de m'investir un peu plus ici. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 296526
https://handicapsurlavie.forumsactifs.com
valousch

valousch

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:54

Honnêtement Patricia des fois je comprends pas tout ce que dit Walter. Pas grave.
Par contre une petite réflexion un peu étonnante du neurologue que j'ai vu lundi matin. En fait il fait un compte rendu destiné à mon médecin généraliste. Après quelques informations sur les difficultés physiques, une remarque sur mon intelligence normale puisque j'ai même un BTS de biologiste. Je sais bien que IMCIMOC peuvent avoir un retard de développement intellectuel mais ça m'énerve toujours un peu le coté c'est surprenant elle est pas bête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:05

"c'est surprenant,elle n'est pas bête"..

N'y aurait-il pas 1 sous-entendu ? = elle est très intelligente ! ! !...Et çà t'énerve? Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 296526 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 605318

Walter est plus intelligent que nous 2...M E R D E...et M E R D E..

Il a vu le 1er malgré ses lunettes que HARPER est devenu Hépar..

Comme il l' a écrit,c'est sûrement une faute de frappe

Et nous avons déliré sur une bouteille d'eau minérale...

Comme si l'absence d'Harper ne suffisait pas.Il fallait la liquéfier...! ! !

Enfin,maintenant elle est là,virtuellement en chair et en os.C'est l'essentiel
valousch

valousch

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:28

C'est pas le coté intelligent qui m'ennuie c'est le coté étonnant de la chose. Mais bon après le coté elle est pas bête il y eu "je suis pas sur qu'elle va rentrer dans la machine" (scanner de la zone lombaire à faire cet après midi) Je vous dirais si la masse monstrueuse a résister à la machine ou inversement.Disons que l'expression est parfois maladroite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:48

valousch a écrit:
Honnêtement Patricia des fois je comprends pas tout ce que dit Walter. Pas grave.
Par contre une petite réflexion un peu étonnante du neurologue que j'ai vu lundi matin. En fait il fait un compte rendu destiné à mon médecin généraliste. Après quelques informations sur les difficultés physiques, une remarque sur mon intelligence normale puisque j'ai même un BTS de biologiste. Je sais bien que IMCIMOC peuvent avoir un retard de développement intellectuel mais ça m'énerve toujours un peu le coté c'est surprenant elle est pas bête.

Je me souviens d'un professeur en formation professionnelle qui croyait que mes difficultés en calcul étaient liées à l' handicap, alors qu'avant j'étais valide.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:23

valousch,

comment cela s'est passé,le passage dans le tunnel??J'ai eu droit à cette expérience,moi

aussi.Pour Walter qui revient d'Auxerre,il ne s'agit évidément pas d'une NDE/EMI mais

d'un scanner ou IRM du dos.Donc on s'engouffre dans une énorme machine qui ressemble

un peu à un tunnel et il ne faut vraiment pas être claustrophobe,on nous demande d'être

patient afin que les clichés soient relativement corrects.En plus on est à poil et il ne fait

pas très chaud....et le boucan de cette machine est loin d'être apaisant..J'y suis passé

deux fois pour le cerveau et pour le dos.Heureusement que cela coûte à l'hôpital,sinon on

ferait ce genre d'expérience beaucoup plus souvent.. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 163308

Amitiés.Patricia
valousch

valousch

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:48

Patricia le scanner ça été m^me si c'est vrai qu'il fait un peu frais mais j'avais garder ma tunique.en fait c'est plutôt avec les radios avant que ca ete galere. Pour une raison qui m'echappe la manipulatrice a tenu à les faire debout ce qui n'etait ni confortable ni concluant pour enfin se decider à les faire coucher et pour corser ele tout à poil les seins à l'air.

Ca fait quelques clichés de plus à la collection sauf que ce a pas servi a grand chose en fait sur tout le lot seul la radio du bassin avait quelque chose a dire et je vais avoir des semelles orthopédiques toutes neuves probablement.
valousch

valousch

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:54

Ce qui me fait penser à ma première expérience scanner qui date de près de 55 ans au tout debut des scanners donc.La machine a eu l'excellente bonne idée de tomber en panne au moment ou j'aurais du passser conclusion attente de pres d'une heure et demi en cullotte sur un brancard là ou on devait se changer. En fait j'exagere mais j'ai attendu un temps certain avant que quelqu'un vienne nous dire (j'etais avec ma mere) de me rahbiller.
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:58

Bonjour les Filles: très amusant vos échanges sur scanner, IRM, les seins à l'air... et les QI des uns et autres.

Exact que le local avec cette machinerie est imposante, plus le bruit permanent lié à l'électricité, qui ronronne au-delà des 220 Volts d'un rasoir ou d'un sèche-cheveux. J'ai le souvenir d'être passé une fois en entier dans ce tunnel et une fois, la tête dehors avec la rotation d'un engin autour de la tête. Je ne sais même plus pourquoi. Amusant d'entendre que la nudité dans ce milieu technique est perçue différemment par l'homme ou la femme. Les techniciens et techniciennes en question ne la voyent même pas, car très concentrés sur leurs propres gestes.

A Valousch: je présume que ta première expériénce scanner ne date pas de près de 55 ans, mais bien la technique elle-même. Puis, la lettre de ton neurologue "intelligence normale"=expression clinique très traditionnelle, sans plus.

Quelque part, vs parlez du QI, le mien qui serait tellement.....
Allez-vs me croire, que dans mes archives, une boîte à chaussures laissée par ma mère, j'ai retrouvé un bout de papier avec , écrit au crayon, par mon père, " Walter QI 140". j'étais stupéfait, ignorant d'ailleurs ce que ce chiffre veut dire. Un vague souvenir autour de mes 11-12 ans: à cette époque, l'enseignement privé catho était payant, mais il existait une possibilité de bourse donnée par un "Fonds des mieux doués". Inventé par l'Etat ou un truc catho, je l'ignore. Bref, là j'ai dû répondre par écrit à des questionnaires savants et la bourse a été obtenu pour alléger le coût de l'enseignement collège-lycée.

De fait, une discrimination sans le dire. Mais, sorry pour mes parents, cela ne m'a pas empêché d'être un bon élève=turbulent=contestatère-révolté à tout va.... contre leur éducation rigide et contre toute discipline imposée bêtement.

Un dernier détail amusant: tout ce cirque comprenait aussi un examen clinique, où devant un médecin, l'infirmière me touchait partout pour vérifier articulations, croissance. Et là, devant mes parents aussi, j'ai eu une première érection, alors que je ne savais même pas ce que s'était. Vrai!

Je vais chercher dans ma moisson de photos d'Auxerre, un shot pour sourire. Je reviens
W

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 P1030310

Eux sont intelligents aussi. D'ailleurs Pat en l'an 0 , ce gentil animal n'était-il pas présent à côté d'un nouveau né, dans une maternité un peu rustique?
valousch

valousch

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:44

en fait faut de frappe c'était 25 qu'il fallait lire.
Quant à l'intelligence je sais que c'est qu'un simple terme clinique mais j'y peux rien ça m'énerve même si ce n'est pas très rationnel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:57

Walter SALENS a écrit:
Bonjour les Filles: très amusant vos échanges sur scanner, IRM, les seins à l'air... et les QI des uns et autres.

Je suis convoquée par la S.S. pour la mammographie gratuite, tous les cinq ans, car j'ai cinquante ans. Au centre municipal de santé, il faut y aller pour prendre rendez-vous, j'ai été refusée à la radio, la personne ne voulait pas m'aider.

Bonjour les femmes, je préfère.

Exact que le local avec cette machinerie est imposante, plus le bruit permanent lié à l'électricité, qui ronronne au-delà des 220 Volts d'un rasoir ou d'un sèche-cheveux. J'ai le souvenir d'être passé une fois en entier dans ce tunnel et une fois, la tête dehors avec la rotation d'un engin autour de la tête. Je ne sais même plus pourquoi. Amusant d'entendre que la nudité dans ce milieu technique est perçue différemment par l'homme ou la femme. Les techniciens et techniciennes en question ne la voyent même pas, car très concentrés sur leurs propres gestes.

Le tunnel ne me dérange pas, je m'y sens sécurisée, car je risque moins de tomber, mais c'est le bruit car j'y suis sensible et cela me perturbe nerveusement.

A Valousch: je présume que ta première expériénce scanner ne date pas de près de 55 ans, mais bien la technique elle-même. Puis, la lettre de ton neurologue "intelligence normale"=expression clinique très traditionnelle, sans plus.

Quelque part, vs parlez du QI, le mien qui serait tellement.....
Allez-vs me croire, que dans mes archives, une boîte à chaussures laissée par ma mère, j'ai retrouvé un bout de papier avec , écrit au crayon, par mon père, " Walter QI 140". j'étais stupéfait, ignorant d'ailleurs ce que ce chiffre veut dire. Un vague souvenir autour de mes 11-12 ans: à cette époque, l'enseignement privé catho était payant, mais il existait une possibilité de bourse donnée par un "Fonds des mieux doués". Inventé par l'Etat ou un truc catho, je l'ignore. Bref, là j'ai dû répondre par écrit à des questionnaires savants et la bourse a été obtenu pour alléger le coût de l'enseignement collège-lycée.

.J'ai été très étonnée d'une personne, ayant une soixantaine d'années qui n'avait que son certificat d'étude, connaissait par coeur les départements et beaucoup plus de choses qu'une personne qui avait été plus loin

De fait, une discrimination sans le dire. Mais, sorry pour mes parents, cela ne m'a pas empêché d'être un bon élève=turbulent=contestatère-révolté à tout va.... contre leur éducation rigide et contre toute discipline imposée bêtement.

Un dernier détail amusant: tout ce cirque comprenait aussi un examen clinique, où devant un médecin, l'infirmière me touchait partout pour vérifier articulations, croissance. Et là, devant mes parents aussi, j'ai eu une première érection, alors que je ne savais même pas ce que s'était. Vrai!

Cela arrive doit arriver souvent pour les adultes.

Je vais chercher dans ma moisson de photos d'Auxerre, un shot pour sourire. Je reviens
W

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 P1030310

Eux sont intelligents aussi. D'ailleurs Pat en l'an 0 , ce gentil animal n'était-il pas présent à côté d'un nouveau né, dans une maternité un peu rustique?

Jolies photos, j'aurai voulu voir l'anon au premier plan ; on dit qu'ils sont bêtes, ce n'est pas vrai.
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:40

Bonjour les Femmes: quand j'écris "bonjour les filles" c'est un peu par habitude quand j'aborde des lycéennes dans un parc pour les questionner sur leurs études etc ou, lors des compet. gym pour saluer l'équipe de Sarah.... Parfois je dis "bonjour jeune demoiselle" ou bonjour la jeunesse...

Bonjour les Filles a pour moi, une consonance plus symphatique. Cela fait abstraction des âges, du statut mademoiselle ou madame... Je radote peut-être.

Oui, Colettec, le QI n'est qu'un comparatif par rapport à une échelle fonction de l'âge. Rien de plus. Mais notre société privilège encore de construire la crédibilité d'une personne sur base des études et diplômes obtenus. En particulier pour les hauts fonctionnaires qui ont cumulé SciencesPo+Doctorat+ENA etc... et donc, savent tout et mieux que le citoyen qui vit dans la réalité. Dommage.

De fait, nos deux ânes sont des adultes, que nous cotoyons à chaque visite là-bas. C'est un effet de perspective qui fait penser que le 2ième âne serait un petit.
Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 P1030311

Comme souvent, je me suis offert une belle chute de par le ruisseau qui longe la prairie: le petit talus près du grillage ne me permet pas d'y accéder, donc mes deux jambes sont de part et d'autre du ruisseau et en voulant sortir de cette posture, ma sacrée gauche a cédé, chutant en arrière sur le dos, caméra vidéo et photo tenus en l'air pour éviter la casse. Une scène qui fait rire la petite famille, sans parler de la manoeuvre pour hisser mes 90 kgs sur le chemin.

Pénible d'entendre l'incident pour une mammographie: comment cela s'est-il dénoué?
Ciel bien gris, petit vent froid... sur le VO
A bientôt
Walter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:14

Walter SALENS a écrit:
Bonjour les Femmes: quand j'écris "bonjour les filles" c'est un peu par habitude quand j'aborde des lycéennes dans un parc pour les questionner sur leurs études etc ou, lors des compet. gym pour saluer l'équipe de Sarah.... Parfois je dis "bonjour jeune demoiselle" ou bonjour la jeunesse...

Bonjour les Filles a pour moi, une consonance plus symphatique. Cela fait abstraction des âges, du statut mademoiselle ou madame... Je radote peut-être.

Dans le cas présent, ces filles ne sont pas adultes.

En tant que personne handicapée, certaines personnes ont tendance à nous diminuer, quand je suis rabaissée, je réponds que je suis une dame ou de dire vous.

Pénible d'entendre l'incident pour une mammographie: comment cela s'est-il dénoué?
Ciel bien gris, petit vent froid... sur le VO
A bientôt
Walter

Je n'ai pas le moral, je ne sais pas quand je vais y aller, en tout cas c'est à partir de novembre, il commence à faire froid, tantôt j'ai chaud ou froid.

J' ai une troisième analyse de sang à faire pour contrôler le dosage THS de la thyroïde, il dépasse un peu la mesure maximum, le médecin m'a dit que ça arrivait souvent.

J'ai aussi rendez-vous avec mon entrepreneur vendredi pour enfin commencer les travaux.
Déjà 3 ans que je suis là sans pouvoir faire de cuisine, juste une cafetiére, 3 prises en service, toilettes qui ne s'évacuent pas, carreau de porte-fenêtre et porte cassés...

La page du forum de philippe était en place mais je n'arrivais pas à me connecter, il faudra changer surement le pseudo...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:42

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 162718

Dernière édition par Patricia le Mer 18 Aoû - 21:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:01

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 46713

Dernière édition par Patricia le Mer 18 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:31

Bonjour tout le monde
https://handicapsurlavie.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 22 Icon_minitime

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant