| Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
|
+8valousch JMR77 Michèle myas71 Anas Walter SALENS Taranee Harper 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myas71 Rockeur Zen
Nombre de messages : 266 Age : 44 Localisation : 71 Humeur : rigolo Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 30 Mai - 11:35 | |
| Bonjour Patricia, bonjour aussi à tous les autres! Si ça vous tente ce soir la chat box, ça peut être sympa! Par contre, je n'ai pas d'heure à donner. Bonne journée! | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 30 Mai - 13:35 | |
| Ola los Amiiiiiiiiiiigos !!!!! Bon weekend à Vous. Ce soir, y'a Johnny à la télé ! Je ne suis pas fan mais c'est quand même Johnny quoi ! Je passerai peut être après comme vous êtes des couche tard. A + | |
|
| |
Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 30 Mai - 16:21 | |
| Ah ce Johnny..... Lors du docu à lui consacré il y a peu, seuls ces 10 dernières années ont trouvé grâce à mes yeux. Le temps du yéyé, les chansons bébêtes.... me sont restés inconnus. La chanson francophone a commencé pour moi vers mes 16 ans: Brel, Brassens, Ferré, F.Leclerc, Fr. Béranger, Barbara, Juliette Greco et quelques autres. Vers 1965 Bob Dylan, Leonard Cohen..... J'admets que depuis dix ans, j'estime qu'il sait chanter juste avec une vraie voix, de meilleurs auteurs de textes..... De là à me mélanger à une foule de 80 000 personnes..., avec tous les artifices du show-man. J'espère que Johnny paie des impôts en France pour ses prestations en Fr. Quand même un point: les malentendants avec prothèse entendront mieux grâce à un émetteur HF, dont le son est capté par un petit accessoire électronique au tour du cou(distribué à la demande), activant la prothèse. Un pas vers l'accessibilité auditive qui serait mis en place dans les théâtres et salles similaires. Une avancée positive. (etendu sur vivrefm) Bonne écoute et mettez vos lunettes de soleil, car l'écran sera riche en couleurs saccadées. W | |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
Nombre de messages : 266 Age : 44 Localisation : 71 Humeur : rigolo Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 30 Mai - 23:34 | |
| Brel, Brassens, Ferré, Bob Dylan, des artistes que j'apprécie aussi. | |
|
| |
Anas
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 30 Mai - 23:39 | |
| Bonsoir Myas! | |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
| |
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Dim 31 Mai - 11:31 | |
| Good Morning la France: 10.29 personne en ligne.
Après la soirée Johnny et/ou le film de Hanneke peut-être?
Ou au marché du dimanche, une brocante quelque part, à la messe, parti sur les routes.... Who knows! W | |
|
| |
valousch
Nombre de messages : 146 Age : 49 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Dim 31 Mai - 12:10 | |
| Alors personnellment grasse matinée, nuages dans le ciel et drôle de visiteur à ma porte. Quand j'attends personne je ne répond pas à l'interphone mais bon comme ca insistait suis allée voir.Me voila avec une personne agée qui cherchait l'ancien locataire sauf que ca fait maintenant quatre ans que j'habite dans cet appartement donc c'est un peu étrange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Dim 31 Mai - 12:56 | |
| Etrange et inattendu sans doute. As-tu appris le pourquoi de sa recherche? Je reviens sur les malentendants au Stade de France: le fournisseur de ces 100 boucles magnétiques est Sennheiser, bien connu pour matériel audio assez haut de gamme. Vivrefm indiquait un autre fabricant, nom non capté, qui aurait équipé le Palais des Congrès-Paris et je crois le Zenith de Toulouse de ce matériel d'aide pour ces personnes avec prothèse. Je ne résiste à l'envie d'insérer une photo de Leonard Cohen en novembre à l'Olympia, avec une choriste Sharon Robinson, qui travaille avec LC depuis longtemps, co-auteur de certains songs et compositrice des Ten New Songs - sorti en 2001. Shot NUM - Bridge-sans flash - sensibilité sur 800 asa - pour éviter un bougé: en éloignant l'appareil au maximum de sa dragonne. | |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Dim 31 Mai - 13:17 | |
| Bonjour à tous!! Je me marre car je ne risque pas d'aller à la messe! Maintenant, si c'est Bouddha, pourquoi pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Dim 31 Mai - 13:47 | |
| Salut tout le monde! Hier soir,j'ai eu un coup de fatigue alors j'ai plongé dans mon lit et ainsi j'ai pu vaquer à mes occupations du dimanche matin. |
|
| |
Anas
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Dim 31 Mai - 14:33 | |
| Bonjour , ...soleil timide sur la Belgique ce matin! | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Dim 31 Mai - 21:14 | |
| Bonsoir la compagnie. Triste que Walter nous abandonne une semaine. Il va falloir assurer en son absence. Bonne soirée. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
myas71 Rockeur Zen
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Dim 31 Mai - 23:41 | |
| Et moi, vous m'oubliez! Je plaisante. Bonjour et bonsoir à tous!!! J'ai été à la 22ème exposition d'artisanat d'art de beaumont-sur-Grosne en Saône-et-loire (mon département). Des exposants avec des bibelots travaillés au bois, en céramique, en verre, etc... Un photographe et un peintre ont exposés des photos dans la mairie. Expression du visage vu par un photographe et un peintre la plus belle surface de la terre est celle du visage humain.Je ferais à l'occasion un topic plus complet à l'occasion!! J'ai passé une excellente journée aujourd'hui!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 1 Juin - 9:09 | |
| Bien le bonjour à tous Que le soleil ne s'arrête pas de briller Dans notre esprit Comme dans notre coeur La vie est belle!
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 17:35, édité 1 fois |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 1 Juin - 9:38 | |
| Super ta journée d'hier Myas Moi je suis allée voir les poissons de Cinéaqua. Quelques photos à suivre. Bonjour à Vous 2 et puis aux autres aussi. Premier jour de juin, ça sent bon l'été !!!!!!!!!!!!! Allez je vais me bouger. A tout à l'heure. | |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 1 Juin - 14:18 | |
| Bonjour à toutes et à tous! super pour Cinéaqua!!!! OH OUIIIII, des photos de doudous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 1 Juin - 23:46 | |
| Bon...bonne soirée et bonne nuit quand même...malgré cet accident d'avion... ... ... C'est perturbant... J'espère que la mort a été très rapide et je songe surtout aux familles.Rien à dire d'autre. A demain.
Dernière édition par Patriciafarges le Jeu 11 Juin - 17:12, édité 1 fois |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mar 2 Juin - 0:20 | |
| - Patriciafarges a écrit:
- Bon...bonne soirée et bonne nuit quand même...malgré cet accident d'avion... ... ...
C'est perturbant.Si Walter était là,il relaterait tous les crachs de ces dernières années. J'espère que la mort a été très rapide et je songe surtout aux familles.Rien à dire d'autre. A demain. Je n'ai pas regardé la télévision, c'est horrible, peux-tu en dire plus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mar 2 Juin - 8:19 | |
| Hello à tous Bonne journée à notre chère Harper Bonjour à Myas,Valousch,Anas,Jean-Michel,et les autres, C'est visite médicale ce matin pour moi,une corvée de plus
Dernière édition par Patriciafarges le Jeu 11 Juin - 17:13, édité 1 fois |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mar 2 Juin - 10:23 | |
| Bonjour Patricia Bon courage pour ta visite médicale. Bonjour à vous tous. | |
|
| |
Anas
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mar 2 Juin - 10:39 | |
| Salut à tous Bonjour Patricia ...et bonjour à notre vénérable Harper | |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mar 2 Juin - 13:09 | |
| Bonjour les filles!! Bonjour les gars! Bonne journée à tous. | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mar 2 Juin - 13:11 | |
| Salut Toi Bonne journée à toi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
| |
|
| |
| Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
|