Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...

+8
valousch
JMR77
Michèle
myas71
Anas
Walter SALENS
Taranee
Harper
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:35

Bonjour Patricia, bonjour aussi à tous les autres! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 46713

Si ça vous tente ce soir la chat box, ça peut être sympa!
Par contre, je n'ai pas d'heure à donner.

Bonne journée! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 947345
Revenir en haut Aller en bas
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:35

Ola los Amiiiiiiiiiiigos !!!!!

Bon weekend à Vous.

Ce soir, y'a Johnny à la télé ! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 74391 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 74391 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 74391 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 74391
Je ne suis pas fan mais c'est quand même Johnny quoi ! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 28662

Je passerai peut être après comme vous êtes des couche tard. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 296526

A + Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 966150
https://handicapsurlavie.forumsactifs.com
Walter SALENS
Photographe officiel de choc

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:21

Ah ce Johnny..... Lors du docu à lui consacré il y a peu, seuls ces 10 dernières années ont trouvé grâce à mes yeux. Le temps du yéyé, les chansons bébêtes.... me sont restés inconnus. La chanson francophone a commencé pour moi vers mes 16 ans: Brel, Brassens, Ferré, F.Leclerc, Fr. Béranger, Barbara, Juliette Greco et quelques autres. Vers 1965 Bob Dylan, Leonard Cohen.....

J'admets que depuis dix ans, j'estime qu'il sait chanter juste avec une vraie voix, de meilleurs auteurs de textes..... De là à me mélanger à une foule de 80 000 personnes..., avec tous les artifices du show-man. J'espère que Johnny paie des impôts en France pour ses prestations en Fr.
Quand même un point: les malentendants avec prothèse entendront mieux grâce à un émetteur HF, dont le son est capté par un petit accessoire électronique au tour du cou(distribué à la demande), activant la prothèse. Un pas vers l'accessibilité auditive qui serait mis en place dans les théâtres et salles similaires. Une avancée positive. (etendu sur vivrefm)

Bonne écoute et mettez vos lunettes de soleil, car l'écran sera riche en couleurs saccadées. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 55875
W
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:34

Brel, Brassens, Ferré, Bob Dylan, des artistes que j'apprécie aussi.
Anas

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:39

Bonsoir Myas! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 296526
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:41

Anas a écrit:
Bonsoir Myas! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 296526
Bonsoir Anas! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 46713
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:31

Good Morning la France: 10.29 personne en ligne.

Après la soirée Johnny et/ou le film de Hanneke peut-être?

Ou au marché du dimanche, une brocante quelque part, à la messe, parti sur les routes....
Who knows!
W
valousch

valousch

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:10

Alors personnellment grasse matinée, nuages dans le ciel et drôle de visiteur à ma porte. Quand j'attends personne je ne répond pas à l'interphone mais bon comme ca insistait suis allée voir.Me voila avec une personne agée qui cherchait l'ancien locataire sauf que ca fait maintenant quatre ans que j'habite dans cet appartement donc c'est un peu étrange.
http://travailhandicap.canalblog.com
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:56

Etrange et inattendu sans doute. As-tu appris le pourquoi de sa recherche?

Je reviens sur les malentendants au Stade de France: le fournisseur de ces 100 boucles magnétiques est Sennheiser, bien connu pour matériel audio assez haut de gamme. Vivrefm indiquait un autre fabricant, nom non capté, qui aurait équipé le Palais des Congrès-Paris et je crois le Zenith de Toulouse de ce matériel d'aide pour ces personnes avec prothèse.

Je ne résiste à l'envie d'insérer une photo de Leonard Cohen en novembre à l'Olympia, avec une choriste Sharon Robinson, qui travaille avec LC depuis longtemps, co-auteur de certains songs et compositrice des Ten New Songs - sorti en 2001.

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 P1050910

Shot NUM - Bridge-sans flash - sensibilité sur 800 asa - pour éviter un bougé: en éloignant l'appareil au maximum de sa dragonne.
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:17

Bonjour à tous!! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 28662

Je me marre car je ne risque pas d'aller à la messe! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 428645

Maintenant, si c'est Bouddha, pourquoi pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:47

Salut tout le monde!
Hier soir,j'ai eu un coup de fatigue alors j'ai plongé dans mon lit et ainsi j'ai pu vaquer à mes occupations du dimanche matin.
Anas

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:33

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 757563

Bonjour ,

...soleil timide sur la Belgique ce matin!
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:14

Bonsoir la compagnie.

Triste que Walter nous abandonne une semaine. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 869306
Il va falloir assurer en son absence. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 341820

Bonne soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:59

Pas de problème,je vais en profiter pour foutre la pagaille! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 296526 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 605318
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:41

Et moi, vous m'oubliez! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 428645
Je plaisante.

Bonjour et bonsoir à tous!!!

J'ai été à la 22ème exposition d'artisanat d'art de beaumont-sur-Grosne en Saône-et-loire (mon département).

Des exposants avec des bibelots travaillés au bois, en céramique, en verre, etc...

Un photographe et un peintre ont exposés des photos dans la mairie.

Expression du visage vu par un photographe et un peintre
la plus belle surface de la terre est celle du visage humain.

Je ferais à l'occasion un topic plus complet à l'occasion!!

J'ai passé une excellente journée aujourd'hui!! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 55875 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 947345
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:09

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 947345

Bien le bonjour à tous

Que le soleil ne s'arrête pas de briller

Dans notre esprit

Comme dans notre coeur

La vie est belle! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 696471

Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 17:35, édité 1 fois
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:38

Super ta journée d'hier Myas Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 296526
Moi je suis allée voir les poissons de Cinéaqua. Quelques photos à suivre.

Bonjour à Vous 2 et puis aux autres aussi.

Premier jour de juin, ça sent bon l'été !!!!!!!!!!!!!

Allez je vais me bouger.
A tout à l'heure.

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 4721
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:18

Bonjour à toutes et à tous!

super pour Cinéaqua!!!!

OH OUIIIII, des photos de doudous!! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 46713
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:46

Bon...bonne soirée et bonne nuit quand même...malgré cet accident d'avion... ... ...
C'est perturbant...
J'espère que la mort a été très rapide et je songe surtout aux familles.Rien à dire d'autre.
A demain.

Dernière édition par Patriciafarges le Jeu 11 Juin - 17:12, édité 1 fois
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:20

Patriciafarges a écrit:
Bon...bonne soirée et bonne nuit quand même...malgré cet accident d'avion... ... ...
C'est perturbant.Si Walter était là,il relaterait tous les crachs de ces dernières années.
J'espère que la mort a été très rapide et je songe surtout aux familles.Rien à dire d'autre.
A demain.
Je n'ai pas regardé la télévision, c'est horrible, peux-tu en dire plus?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:19

Hello à tous
Bonne journée à notre chère Harper
Bonjour à Myas,Valousch,Anas,Jean-Michel,et les autres,
C'est visite médicale ce matin pour moi,une corvée de plus
Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 7389 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 680157

Dernière édition par Patriciafarges le Jeu 11 Juin - 17:13, édité 1 fois
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:23

Bonjour Patricia Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 4721

Bon courage pour ta visite médicale.

Bonjour à vous tous. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 162718
Anas

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:39

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 Invision-Board-France-161
Salut à tous

Bonjour Patricia

...et bonjour à notre vénérable Harper Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 Smiley-IPB-358
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:09

Bonjour les filles!! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 764733

Bonjour les gars! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 666726

Bonne journée à tous.
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:11

Salut Toi Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 296526
Bonne journée à toi aussi Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 898452
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 12 Icon_minitime

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant