Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...

+8
valousch
JMR77
Michèle
myas71
Anas
Walter SALENS
Taranee
Harper
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Walter SALENS
Photographe officiel de choc

Masculin

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:25

Bonjour aux femmes et hommes du forum: un petit signe de vie, revenu de notre quinzaine aux Baléares, à Alcudia. Excellent.

Misère: le sam 26 sept, j'ai réussi à oublier mon bridge (numérique, pas dentaire...)) sur le banc sous le porche. Retrouvé par notre voisine. 15 jours sans photos: presque des larmes aux yeux...... Mais 6 hrs de vidéo, dont il restera sans doute 3 hrs une fois montées.

Difficile de retrouver la France telle qu'elle est en ces jours...

A bientôt
Walter
Revenir en haut Aller en bas
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:05

Bonjour en ce ME avec soleil sur le V.O.
Avec les quelques kgs en plus, gagnés gratos aux Baléares, je crains pour mon analyse trimestrielle de mon fidèle diabète..... Néanoins, depuis 3 jours, j'ai diminué les biscuits avec mon seul verre de vin après le repas; idem pour ma gloutonnerie de fruits chaque soir..... Tiens bon mon vieux!

Cet aprem, je reprends l'animation de l'atelier Anglais - APF 95. Quatre inscrits, j'espère qu'ils seront présents. Très amusant en face de personnes d'âges très différents.

Pour le fun, la seule photo liée aux vacances: valises etc ... prêtes à partir en taxi. En oubliant mon bridge sur le banc.
Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 24 P1030426

Remarquéz le doigt impératif de ma femme, pour que je mette les bagages sur le trottoir.....

Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:22

Walter SALENS a écrit:
Bonjour en ce ME avec soleil sur le V.O.
Avec les quelques kgs en plus, gagnés gratos aux Baléares, je crains pour mon analyse trimestrielle de mon fidèle diabète..... Néanoins, depuis 3 jours, j'ai diminué les biscuits avec mon seul verre de vin après le repas; idem pour ma gloutonnerie de fruits chaque soir..... Tiens bon mon vieux!

Cet aprem, je reprends l'animation de l'atelier Anglais - APF 95. Quatre inscrits, j'espère qu'ils seront présents. Très amusant en face de personnes d'âges très différents.

Pour le fun, la seule photo liée aux vacances: valises etc ... prêtes à partir en taxi. En oubliant mon bridge sur le banc.
Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 24 P1030426

Remarquéz le doigt impératif de ma femme, pour que je mette les bagages sur le trottoir.....

Bonne journée

Les fruits c'est du bon sucre.

Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:58

Bonjour: fruits et sucre: oui, si consommés avec modération, ce qui n'est pas réellement mon cas. Enfin, j'essaie...

Toujours soleil, mais fraicheur matinale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:10

Walter SALENS a écrit:
Bonjour: fruits et sucre: oui, si consommés avec modération, ce qui n'est pas réellement mon cas. Enfin, j'essaie...

Toujours soleil, mais fraicheur matinale.

Le sucre des fruits est sain.

Moi, je fais un régime, mais je mange des fruits, pas d'alcool, de jus de fruits, gâteaux et réduction de graisses.

Il commence à faire froid, j'ai un radiateur, malgré la purge, qui ne veut plus marcher, je me demande d'où ça vient ?
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:33

Début d'une semaine avec le soleil sur le V.O.

Je vous invite à aller sur le site: http://calhandis.com/ pour y découvrir leur calendrier 2010. Photos de PH seules ou en couple, nues. Avec une petite vidéo de présentation.

A vous de commenter, voire commander ce calendrier.

COMMENTER, PARTICIPER...... car je commence à me sentir bien seul ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Oct - 1:26

Walter SALENS a écrit:
Début d'une semaine avec le soleil sur le V.O.

Je vous invite à aller sur le site: http://calhandis.com/ pour y découvrir leur calendrier 2010. Photos de PH seules ou en couple, nues. Avec une petite vidéo de présentation.

A vous de commenter, voire commander ce calendrier.

COMMENTER, PARTICIPER...... car je commence à me sentir bien seul ici.

Je n'aime pas déjà les femmes valides nues alors ..
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:05

Je crois que tout dépend du message derrière les photos de nus (H ou F): pour vendre n'importe quoi etc = sans intérêt.
Pour illustrer une idée: oui pourquoi pas.

Les sculptures anciennes ou plus récentes: il y a de la beauté, hors des modes et hors du temps.
Bon mardi
Walter
tds

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:08

je suis d accord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:17

Walter SALENS a écrit:
Je crois que tout dépend du message derrière les photos de nus (H ou F): pour vendre n'importe quoi etc = sans intérêt.
Pour illustrer une idée: oui pourquoi pas.

Les sculptures anciennes ou plus récentes: il y a de la beauté, hors des modes et hors du temps.
Bon mardi
Walter

L'écrit peu importe, les statues, ce n'est pas pareil;
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:17

Bonjour Colettec et tds: un ME pluvieux dès ce matin sur le 95. On fera avec et le gazon est très content.

Je cours préparer l'atelier Anglais pour cet aprem.
A plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:46

Walter SALENS a écrit:
Bonjour Colettec et tds: un ME pluvieux dès ce matin sur le 95. On fera avec et le gazon est très content.

Je cours préparer l'atelier Anglais pour cet aprem.
A plus

Mes terrains sont couverts pour éviter les déjections des chats et ralentir la croissance des herbes ; derrière au nord, ça pousse moins mais devant au sud c'est le contraire.

Hier, j'ai été voir l'avancée du tram, des trottoirs non goudronnés, difficile voire impossible de sortir ; ici il y aura 3 arrêts.
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:31

Plutôt Bonsoir:
Un arbre chez un voisin, du vert profond qui s'atténue au fil des semaines.

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 24 P1030519

D'un autre arbre d'un autre voisin, notre gazon se remplit de trop de feuilles. Ns lui avons demandé plusieurs fois de faire tailler, car trop près du petit grillage... Il promet sans résultat. Exct que ce n'est pas le premier propriétaire de ce pavillon, néanmoins quelle corvée pour nous.

Bonne nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:50

Walter SALENS a écrit:
Plutôt Bonsoir:
Un arbre chez un voisin, du vert profond qui s'atténue au fil des semaines.

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 24 P1030519

D'un autre arbre d'un autre voisin, notre gazon se remplit de trop de feuilles. Ns lui avons demandé plusieurs fois de faire tailler, car trop près du petit grillage... Il promet sans résultat. Exct que ce n'est pas le premier propriétaire de ce pavillon, néanmoins quelle corvée pour nous.

Bonne nuit

Joli arbre, j'ai une voisine qui fait élaguer ses deux grands arbres tous les ans devant chez moi; à gauche, mais pas son laurier, derrière ou des toiles d'araignée s'accrochent.

A droite devant, il y avait un mimosa qui a rendu l'âme, le monsieur venait ramasser, il n'est peut-être plus en vie, d'autres arbustes ont été plantés, sa femme est là, ils étaient arrivés là pour leur retraite.

Un autre voisin derrière qui a mis une canisse, le lierre déborde, les chats font du bruit en l'enjambant, et de l'autre côté des plantes dépassent mon mur et les pétales des fleurs tombent chez moi.

Bientôt les feuilles à ramasser et peut-être sur les gouttières qui ont été changées en mars.

Quand je passe sur les rues à côté, je dois faire attention à mes bras pour ne pas me faire mal avec le lierre qui déborde... et à la rigole au millieu de la rue.
valousch

valousch

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:50

Les couleurs de l'automne sont étranges cette année, la faute à l'été indien qui s'est éternisé surement. L'autonme est en retatard. Je ne vais pas m'e plaindre, j'économise en feuilles mortes.

Avec l'orientation et le vent, les feuilles squattent juste devant les marches ce qui rend l'ascension plus complique.
http://travailhandicap.canalblog.com
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:06

Bonjour Valousch: à Valence et davantage qu'en Val d'Oise, la mue arbres/feuilles, a sans doute été plus lente.
Je présume que tu ne prends plus ton déjeuner dans un parc, comme tu avais mis une photo?

Un shot de début de semaine: un bouquet de fleurs sur une tombe. Amusant: certaines sont en plastique, d'autres (celle tout en bas) sont naturelles.
Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 24 P1030521
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:11

valousch a écrit:
Les couleurs de l'automne sont étranges cette année, la faute à l'été indien qui s'est éternisé surement. L'autonme est en retatard. Je ne vais pas m'e plaindre, j'économise en feuilles mortes.

Avec l'orientation et le vent, les feuilles squattent juste devant les marches ce qui rend l'ascension plus complique.

C'est vrai, il fait chaud pour la saison, les feuilles après il faut les ramasser plus les aiguilles de sapin et autres fleurs, devant et derrière ma maison.
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:52

Une nature morte, sauf pour le gazon et le petit champignon blanc entre les 2 grandes feuilles.
Bon dimanche
Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 24 P1030522
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:25

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous vous portez bien.
Il est de plus en plus difficile pour moi de me connecter du bureau.
Les soirs et weekends, je n'en ai pas forcément le temps.

J'ai lancé le forum avec l'idée de le laisser ensuite aux membres et de ne pas intervenir "régulièrement".
Je ne suis pas une bonne animatrice, j'avoue être à court d'idées pour lancer de nouveaux sujets, etc ...
Peu de participants aux concours alors qu'il y a pas mal d'inscrits.
Peu s'exprime, heureusement qu'il y a quelques irréductibles qui résistent. Merci à eux !
https://handicapsurlavie.forumsactifs.com
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:48

Harper is ALIVE and lives in ......

Harper est en VIE et habite à .......

Les irréductibles, les incorruptibles, les jusqu'auboutistes, les fidèles, les volubiles...... : merci pour ton merci.

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 24 P1030525

Un shot de ce matin sans intérêt apparent: les fleurs qui entourent des deux côtés la mairie d'Enghien, sans signalisation pour les PH à mobilité réduite et qui à l'arrière, trouvent une rampe bien abrupte et non règlementaire. J'écris ce jour-même au député-maire pour lui dire que c'est bien de dépenser beaucoup d'argent pour des plantations luxuriantes au printemps-été, mais que ce serait mieux d'améliorer l'acces, et de ne pas attendre le 31 déc. 2014.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:29

Walter SALENS a écrit:
Harper is ALIVE and lives in ......

Harper est en VIE et habite à .......

Les irréductibles, les incorruptibles, les jusqu'auboutistes, les fidèles, les volubiles...... : merci pour ton merci.

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 24 P1030525

Un shot de ce matin sans intérêt apparent: les fleurs qui entourent des deux côtés la mairie d'Enghien, sans signalisation pour les PH à mobilité réduite et qui à l'arrière, trouvent une rampe bien abrupte et non règlementaire. J'écris ce jour-même au député-maire pour lui dire que c'est bien de dépenser beaucoup d'argent pour des plantations luxuriantes au printemps-été, mais que ce serait mieux d'améliorer l'acces, et de ne pas attendre le 31 déc. 2014.

Vous avez raison d'intervenir.

Là ou j'étais avant, une rampe était à l'intérieur, il fallait que je fasse attention aux plantes qui dépassaient sur le côté, au niveau de mes bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:58

Harper a écrit:
Bonjour tout le monde.

J'ai lancé le forum avec l'idée de le laisser ensuite aux membres et de ne pas intervenir "régulièrement".
Je ne suis pas une bonne animatrice, j'avoue être à court d'idées pour lancer de nouveaux sujets, etc ...
Peu s'exprime, heureusement qu'il y a quelques irréductibles qui résistent. Merci à eux !

[size=24Cf la Charte du forum=
"le rôle du modérateur est de veiller au bon fonctionnement du forum".][/size]
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:47

J'ai mis un singe ailleurs, pour souhaiter à tous une bonne journée, avec soleil bienfaisant. Pour réchauffer le corps et le coeur.
valousch

valousch

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:09

Patricia seais revenu de mauvise humeur?
En tout cas en ce qui me concerne j'irais ben finir ma nuit. Quel idiot apelle à 6h34 d matin sans même laisser un message? Yen a qui essaie de dormir à cette heure matinale.
En plus je me suis rendue compte que j'aais pas vlider mes courses du coup vais être livrée qu vendredi.
Patricia je sais si tu es de mauvais poil,mais pour moi on dirait que c'est pas le pied. Après une bonne dose de caféine ça ira mieux.Bonne journée.
http://travailhandicap.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:59

Harper a écrit:
Bonjour tout le monde.

.................................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................
...................................................................................................................................................................

Dernière édition par Patricia le Sam 20 Mar - 8:41, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 24 Icon_minitime

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant