| PHOTOS: INSOLITES? | |
|
+4myas71 Anas Harper Walter SALENS 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harper
| Sujet: Re: PHOTOS: INSOLITES? Mar 17 Fév - 12:50 | |
| | |
|
| |
Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: PHOTOS: INSOLITES? Mar 17 Fév - 16:44 | |
| Gagné Harper: bien la silhouette de ce gros bonhomme, à côté des cartes routières, qui souffrent beaucoup des GPS embarqués. Heureux que tu partages mon point de vue sur la sexualité et les jeunes. Ce qui permettra sans doute d'éviter un bébé d'un gamin 13 ans et sa petite amie de 15. N'étais ce pas PPDA qui était devenu père à 15 ans environ? Photo du jour: à regarder en grand: fin d'après-midi pluvieux, mais soleil couchant. Mise au point sur les gouttes. Walter | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: PHOTOS: INSOLITES? Mer 18 Fév - 22:12 | |
| Peut être avez vous vu ce panneau dans la presse ou à la télé hier ? Perso je trouve cela vraiment insolite et encore plus hallucinant. Arrêtez de vous embrasser : c'est ce que signifie aux usagers un nouveau panneau installé à l'entrée d'une gare, dans le nord de l'Angleterre. Le but est d'empêcher les voyageurs se faisant déposer en voiture devant la gare de se livrer à des adieux trop longs et trop démonstratifs. Le dépose-minute serait encombré de voitures par leur faute, et les au revoir langoureux perturberaient le bon fonctionnement du lieu. C'est du moins ce qu'estime Virgin rail, à l'origine de la rénovation de la gare, dont il a cherché à optimiser l'efficacité. Cette opération pourrait également être commerciale : l'entreprise a invité les personnes désireuses de réellement prendre le temps de se quitter à garer leur voiture au parking. Source de l'AFP | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: PHOTOS: INSOLITES? Jeu 19 Fév - 13:35 | |
| Plus qu'insolite, Harper: comme les Anglais sont assez dociles et s'ils comprennent le message, même pas besoin de mettre un Bobby à côté..... Le terme "langoureux" est bien illustré. Si Virgin espère remplir leur parking, ils pourraient se tromper lourdement. Premier adieu sur le parking, la femme accompagne l'homme ou vice-versa et sur le trottoir de la gare ou dans le hall (d'accord sans encombrement de voitures) plein de couples qui remettent cela. Chacun à sa manière. Les trains anglais n'ont plus bonne presse, depuis les privatisations. Retards, accidents.... Dès lors et parfois, adieu et non au revoir. Me fait penser aussi à la poignante chanson du grand Jacques: "ORLY" Ultime question: pourquoi le chapeau de l'homme?Pour les bigoudis de la femme=classique chez eux. Mon shot: un truc plus que classique, tracé dans la neige ou sur un pare-brise givré. Maureen, que ns verrons demain - 3 mois. De plus, ns reviendrons dimanche avec le petit Juju - 3 ans, pour la première fois une semaine éloigné de son grand frère et du bébé. Aventure et plus en perspective. A bientôt Walter PS. La photo Kamasutra est manifestement censurée, puisque en grand format elle n'est pas affichable. Un traditionaliste l'aurait signalé comme "offensant ou obscène"? | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS: INSOLITES? Lun 23 Fév - 20:35 | |
| Bonjour: Mercredi-dernier: givre sur les fleurs. Le bouton avec plein d'autres en attente de se réchauffer Rhododendrons. Blanches, roses et pourpres. | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS: INSOLITES? Mar 24 Fév - 10:54 | |
| Ce mardi: encore pluvieux. En pemière vision, photo insolite En deuxième vision, avec lunettes pour éliminer une dyslexie de l'âge: NON | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS: INSOLITES? Mar 24 Fév - 12:08 | |
|
Dernière édition par Patricia le Sam 20 Mar - 8:48, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS: INSOLITES? Mer 25 Fév - 11:18 | |
| Interprétation libre: cache-sexe au Crazy-Horse - simplement "dans mes bras et plus si...", doudou pour bébés... Suite demain. Walter Ah, l'hébergeur dort encore. Image plus tard : à 13.05 heure d'hiver PS. la première définition est en rapport avec un MP de Miss X, avec une phrase coquine, qu'elle n'osera jamais mettre sur un forum bon chic-bon genre! Je ne la trahirai pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS: INSOLITES? Mer 25 Fév - 15:49 | |
|
Dernière édition par Patricia le Sam 20 Mar - 8:49, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS: INSOLITES? Jeu 26 Fév - 11:41 | |
| Chère Patricia: devant un grand poème, profond, voire mystique.... il me faut un peu de temps pour répliquer, modestement. Ce matin d'abord, je visite le cimetière de Bouffemont avec Juju.... pour euh, remettre debout les pots de fleurs balayés par le vent. Après, chez Truffaut, visiter l'animalerie bien entretenue. Entretemps, photo complémentaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS: INSOLITES? Jeu 26 Fév - 12:42 | |
|
Dernière édition par Patricia le Sam 20 Mar - 8:50, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS: INSOLITES? Ven 27 Fév - 11:04 | |
| Figurez-vs que le WE dernier, Vincent et Juju m'ont fait converser avec de longs vers de terre, sous un gros caillou, qu'ils voulaient absolument jeter dans une mare. J'ai pu les convaincre de laisser ces bestioles dans leur ténèbres sous la pierre. Je ne "babille" qu'en photos et observation photo-vidéographique. Sauf autour d'une Leffe, où je deviens intarissable, en prose simplement. Shot: une pub limite: ont-ils voulu jouer sur la louve de Rome? Devinez le produit | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS: INSOLITES? Sam 28 Fév - 16:27 | |
| Puisque toutes les bourses du monde jouent au JO-JO quotidien, un retour dans l'histoire, où les actions étaitent des documents papier, dont il fallait découper les "coupons" pour toucher les dividendes. A cette époque, les "spéculateurs" jouaient moins sur les plus-values à saisir au jour le jour, de par le JO-JO. Ils n'avaient pas Internet. La photo en grand devrait permettre de lire la date d'émission. De plus, la création s'est faite sous décret IMPERIAL! Une idée pour NS? Who knows! | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS: INSOLITES? Dim 1 Mar - 12:41 | |
| Yes: We can, day after day Puisque l'heure est aux costauds, à poil sur un calendrier ou "brutes" sur un terrain: Là, ils sont plutôt habillés en bagnards. | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS: INSOLITES? Lun 2 Mar - 14:46 | |
| En 1998, sur notre terrasse, ns entendions de la chambre conjugale, des petits bruits insolites, de nuit. Dans ce cas, ma femme, toujours anxieuse, m'oblige d'aller inspecter, à poil. Découvrant ainsi un petit visiteur nocture qui se régalait des croquettes pour chats, car ns en avions toujours un. J'ai décidé de mettre ce plateau à côté du porche d'entrée et là, miracle en plein jour: le petit gourmand tellement pris par le menu, que j'ai pu le photographier plein cadre. Technique: shot argentique, scanné. Bon appétit. | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS: INSOLITES? Mar 3 Mar - 9:39 | |
| De mémoire, à Port la Forêt en 1995. Il s'agit du voilier de compétition, sous les couleurs de la Normandie avec le skipper, disparu depuis, Van den Heede, je crois. Ah,... la Forêt-Fouesnant, Beg-Meil, l'Ile de Groix, Concarneau, l'Odet. Dire que 10 ans après ns avons refréquenté au moins deux fois, cette région avec 2 petits-enfants. Shot argentique, scanné, Nikon F501, un des tout premiers réflex AF. M'a servi pendant quinze ans, sans aucun Pb.. Voguez ou carressez votre chat. | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS: INSOLITES? Mer 4 Mar - 12:45 | |
| Capté sur un bâtiment historique à La Rochelle, l'année où ns étions en vacances sur l'Ile de Ré, sans les enfants. "Les Chemins de la Liberté" avec commentaires...... (pas écrits par moi..) | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS: INSOLITES? Jeu 5 Mar - 12:48 | |
| Encore dans un cimetière: nom de famille lourd à porter? Recours au dico: fils d'Ulysse et de Pénélope. Eduqué par Mentor, nom devenu commun=conseiller sage. Ce fils aida son père à reconquérir le trône d'Ithaque | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS: INSOLITES? Sam 7 Mar - 19:51 | |
| Que se passe-t-il sur ce sous-forum que j'ai lancé et aliménté quasi chaque jour: grand nombre des photos ont tout simplement disparu! Sur cette page 3 : déjà 7. Sur pages précédentes, aussi plusieurs, alors que d'autres y sont restées. Est ce l'hébergeur qui limite la charge ou une fausse manip de quelqu'un. A priori, aucun forumeur peut "éditer" mes posts pour en effacer ces photos.Très déçu ou alors personne ne trouvait un petit plaisir à voir ces photos en grand.Shot joint: Bernard l'ermite sur un doigt de S.. probablement 2007 en Bretagne Si je ne suis point un professionnel, j'ai au moins l'oeil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS: INSOLITES? Sam 7 Mar - 20:28 | |
|
Dernière édition par Patricia le Sam 20 Mar - 8:52, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS: INSOLITES? Sam 7 Mar - 20:42 | |
|
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 9:37, édité 1 fois |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: PHOTOS: INSOLITES? Dim 8 Mar - 13:05 | |
| Etrange ces disparitions.
Je serai tentée de dire que ça vient de l'hébergeur photos. De mon côté, j'utilise Imageshack, et je n'ai pas eu de problèmes.
Effectivement, les autres membres ne peuvent supprimer tes posts. | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS: INSOLITES? Dim 8 Mar - 13:48 | |
| Never mind, Harper: je savais que tu n'y étais pour rien. J'observerai le mystère cette semaine. Shot pris il y a quelques années: un peu triste. Ce chevreuil a été heurté probablement par une voiture, mis dans le champ et dévoré certainement par les sangliers. Rappelez-vs une de mes premières photos: la tête de sanglier, trouvé dans la même forêt. Ceci étant, moi-même sur la même route, dès la sortie de Bouffémont, j'ai heurté un jeune chevreuil qui traversait à grand V, en diagonale,mais venant de la gauche, d'un talus quasi dépassé: impossible à voir. J'étais avec S..., dans son siège (elle devait avoir 8 ans). Choc brutal, mort. S et moi étions blanc de surprise. Le jeune chevreuil bougeait les yeux, l'arrière-train et puis plus rien. Seulement un petit blush sur le capot et quelques poils. Il y a deux ans à peine, dans le noir un sanglier a fait mieux: choc et bruit impressionnant, dégâts sérieux au Picasso et le sanglier, un dur à cuire...avait déjà disparu. Just Life, quoi que... Bon dimanche sous la pluie Walter | |
|
| |
Michèle
| Sujet: Re: PHOTOS: INSOLITES? Dim 8 Mar - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS: INSOLITES? Lun 9 Mar - 8:36 | |
| La photo: un clin d'oeil orangé à Caroline. Comment vas-tu en ce lundi? Capté au labo médical: une poubelle en triangle avec flancs arrondis. Vs voyez un peu le sol et des draperies. Pourquoi? Effet d'optique et de lumières: Près de la fenêtre avec un store "vénitien" à lamelles. Leur ombre et la lumière entre ces lamelles est projeté sur ces flancs arrondis. Curieux non? Ma prise de sang a été rocambolesque ce VE-dernier: depuis toujours j'ai de petites veines et la laborantine habituelle n'était pas là. Sa jeune collègue a fait trois tentatives sans trouver la veine visée. Très confuse, s'excusant. En gentleman, je l'ai rassuré paternellement en disant que j'avais l'habitude de cette douleur spécifique quand l'aiguille touille la chair sans trouver le miniscule petit canal. Elle fait appel à un grand monsieur, manifestement de souche métissée. Ah, le biologiste-patron du labo: au 2ième essai il a réussi. Comme toujours, je questionne sur le travail technique en labo et sur ses origines. De la Guadeloupe, née en France, donc pas de racines concrètes avec cette île. Echanges instructifs sur les Pb récents. Comme quoi, un passage banal à ce labo apprend toujours quelque chose. J'adore et toujours curieux. Plus la photo, pour laquelle je n'ai pas payé un copyright pour LEUR poubelle orangée. Allez, debout: il est 06.32 hrs Amitiés Walter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS: INSOLITES? | |
| |
|
| |
| PHOTOS: INSOLITES? | |
|