Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

PHOTOS: INSOLITES?

+4
myas71
Anas
Harper
Walter SALENS
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Walter SALENS
Photographe officiel de choc

Masculin

PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:26

PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 P1090415

Quand on met de l'ordre dans les photos, on découvre des agrandissements 20 x 30, qui auraient dû être encadrés depuis longtemps. Je m'y mets.
Revenir en haut Aller en bas
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:17

Taggeur sur mur et arbre, vieux déjà comme le mur. Tiens, juste à côté du cimetière de Domont 95.

PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 P1090512
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:24

Aussi sur le poteau EDF.
PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 P1090515
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:20

Rien d'insolite, just for the pleasure of your lovely eyes.

Ce printemps déjà prometteur, ce matin: magie de l'éternelle Nature. Oui, celle-là est ETERNELLE.

Technique: remarquez le "piqué" de l'objectif Leica sur un bridge excellent Panasonic - DMC-F27, mon compagnon de poche de tous les jours, à côté de mes clopes.

PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 P1090516
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:28

Si ma femme commence son grand nettoyage-printemps, je continue à ranger mes archives et doc éparpillés dans plusieurs endroits. De là ce doc. un peu insolite et très ancien. Mon père, née en 1911, terminant sa 3ième en 1928. N'oublions pas qu'entre ces dates, il y a eu la grande guerre. Manifestement un élève modèle pour la conduite(!) et les études. Que de louanges. (Son fils ne l'a pas suivi pour ce qui est de la conduite).

Deux détails: le nom de famille contient un e de trop, éliminé plus tard.
Bien que flamand, l'école (des prêtres évidemment) secondaire n'existait qu'en français. Et payante, au point que mon père n'a pas pu continuer, ces parents étant de modestes ouvriers. Plus tard, il a obtenu son bac, par cours du soir. Exceptionnel pour l'époque.

Emotion? Un peu, car cet étudiant modèle, mon père ne m'a jamais pardonné l'arrêt de mes "hautes" études bien plus tard en 1961. Ambition de beaucoup de pères, encore maintenant: que le fils (surtout) aille plus loin. Lors de l'année du bac,(1959) il voulait me voir ingénieur. Soit, j'en avais les capacités.

L'argent va intervenir à nouveau: ayant réussi le concours d'entrée d'une école d'ingénieurs et aussi le concours, bien plus costaud, pour entrer à Polytechnique-Bxl, il m'a obligé de préférer X, car, dès le premier jour et en tant qu'élève-officier, il n'y avait rien à payer, au contraire l'on recevait d'emblée une solde, en internat à 2 kms de la maison, logé, nourri...., alors que dans le civil cela coûtait bonbon!

Funeste acceptation de ma part, j'avais même pas 18 ans, dès lors.... X pour les études OUI, no problem, mais c'est une école militaire avec tout ce que cela importe. Discipline militaire (absurde), la pensée unique (l'ennemi est rouge par définition).... Bref j'ai tenu deux ans, réussi les études, mais plein de révolte... sanctionné par des WE interdits, même la prison militaire (de luxe car la future fine fleur de l'armée belge...).

J'ai obtenu ma libération au cours de la 3ième année, trop tard pour intégrer une école d'ingénieurs civile. Tout cela, et des événéments pendant mon enfance avec des enseignants pédo... (les parents étaient tellement en confiance absolue à l'égard des religieux, que...), ont provoqué une rupture totale avec mes parents et j'ai commencé une vie active dans la solitude, cabossé et plein de rancune à l'égard de la religion, de leur pouvoir sur tout le monde, avec le rejet de toute autorité non fondée. PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 163308

PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 Ecolep10

Je m'arrête, savourez néanmoins le document.

ET, peut-être sous une autre rubrique, parlez-nous de Vous.

Bonne semaine et beau temps certain ce jeudi 19
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:50

Voilà: un dieu quelconque, embauche des sandwich-men, par des boîtes d'intérim sans doute, des "sans-papiers" peut-être? Non, shot pris en 1998, OU:?
PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 Bible010
Tiens: cette question-devinette posée plusieurs fois: jamais de réponse! Pourtant les miniatures peuvent se voir en grand!

Espoir une dernière fois
Walter
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:06

Une autre partie de cette grande fresque sur le pont à Domont.
Serais-ce Vendredi, avec un coffre plein d'or? Le prochain repas sera la tortue: leur soupe est excellente.

PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 Dscn2611
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:11

J'ai un doute si ce shot a été mis déjà par moi quelque part.

Mignonne grenouille sur la moquette de notre chambre: remonte à 1998, elle a trépassée depuis. PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 296526
PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 Grenou11
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:29

PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 Flnice10

Fleur "Bec de Perroquet" (?) capté fin février 2005 à Nice.
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:28

Bonjour X,Y et Z:
Retrouve hier photo juin 2005: simple marguerite (pas la pizza) en étreinte ardente avec un papillon. Qui se ressemble, s'assemble.

PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 Margpa11

Savez-vs pourquoi les cathos ne mettent jamais cette fleur dans un bouquet sur une tombe?
Because, la marguerite est la fleur des Anarchistes. Entendu sur radio Anarchie: vive les ANARS, pacifiques.

X,Y et Z: pour poster dans ce sous-forum, vs pouvez riposter par une autre photo, mais aussi par des com. sur les souvenirs, sur vos connaissances que mes photos réveillent en vous. Ne me dites pas qu'elles sont belles, ce ne sont que les choses de la vie par mes yeux et au travers de mes Varilux et l'objectif.

M.....: get up, talk, comment..... YES, YOU CAN!

Walter
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:18

PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 Boulea10

Encore une petite retrouvaille de 2005: un visiteur pour chercher sa pitance et travailler pour la Reine. QUESTION: qu'est le SMIC dans leur royaume?

Dans la conférence de presse V.Létard de hier: rien sur l'augmentation de l'AAH en 2009.

Bon premier avril
Walter
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:29

Encore un visiteur un peu caché. Shot vacances 2005
PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 Abeill10

Bon jeudi. Walter

Tiens, tiens: l'AAH augmente de TWO point TWO percent. 666,96 € Misère.... PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 668782
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:53

Pour ceux qui n'auraient jamais visité SENLIS: cette chapelle était devenue garage pendant la guerre, abandonné depuis, jusqu'à ce que Georgy Cziffra s'y installe après rénovation.

Il s'en est allé pianoter ailleurs, sous d'autres voûtes célestes

Le vieux Senlis mérite une visite, dans les rues autour de la cathédrale.

Bon vendredi et surtout prenez du temps pour forumer.

Walter
PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 Senlis10
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:07

Bonjour en ce samedi lumineux:

Shot banal, comme nos gares parisiennes. Eté 1992: CHAUD, CHAUD....

PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 Garees10
J'ignore si, là-bas, il y a aussi quelques grèves des conducteurs de trains....
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:48

Auvers sur Oise: en allant vers l'Auberge, à droite, dans un petit parc, il y a une belle sculpture de Vincent.
PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 Vvg_ma10

Ici un détail: dans sa main avec son pinceau, la main fraternelle de notre petite fille aînée. Parfois il faut une petite mise en scène pour illustrer un sentiment, un refus ou une opinion.
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:36

J'adore cette photo, très belle et pleine d'émotions ...
https://handicapsurlavie.forumsactifs.com
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:38

Elle sont toutes très bien tes photos Walter, merci à toi de les poster! PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 296526

PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 1image-femme05-mini

J'ai hésité avant de poster cette photo car elle sera peut-être osée pour certains, je sais pas mais c'est rigolo!! PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 428645
Ça me fait rire en tout cas!! PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 521194

Source: http://www.koreus.com/modules/news/article5055.html
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:50

PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 1image-femme04-mini

Moi, je dis qu'on peut aussi enlever le verre et y mettre un pot de fleurs, il y a la place!

Une deuxième photo débile mais c'est marrant quand même! PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 428645 PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 521194

Même source que la photo précédente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:55

.

Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 9:38, édité 1 fois
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:16

Pour toi Patriciafarges PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 764733
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:22

PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 1image-femme09

Personnellement, j'adore la chantilly! PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 521194 C'est une question de goût! PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 428645

Pour celle photo, je pense que c'est trop, je vous laisse juger et si besoin, je supprimerais!

même source.

Dernière édition par myas71 le Mer 8 Avr - 3:30, édité 1 fois
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:30

Une dernière et je vais au dodo, en plus je me lève tôt donc vu l'heure. PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 966150

PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 1image-femme12

Là, elle est bien protégée! PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 428645

Même source.
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:56

Marrantes, coquines.... certes, mais toujours bienvenues. Comme dit Patricia: il faut rire. De plus, notre P. en dit un peu plus sur elle-même. Pour elle, un chat blanchâtre, d'août 92, PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 Chat_b10sur une chaise de bistrot près de Barcelona.
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:00

Walter SALENS a écrit:
Marrantes, coquines.... certes, mais toujours bienvenues. Comme dit Patricia: il faut rire. De plus, notre P. en dit un peu plus sur elle-même. Pour elle, un chat blanchâtre, d'août 92, PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 Chat_b10sur une chaise de bistrot près de Barcelona.

Sympathique celle-ci! Le matou, aimerait-il piccoler? PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 428645
Patricia s'est dévoilée un peu plus, c'est fort sympathique.
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:05

Ce jour à Barcelone, il faisait dans les 30°. Ou bien ce chat cuvait son vin ou montait un peu la garde.
Dernière page du supplément de LIbé: Les Mômes. Thalys fait sa pub et illustre Bruxelles de façon amusante.

Les frites comme des petits soldats le long des rails, les chocolats, abordables, de l'autre côté

Au fond: la mer, la plage avec ces cabanes toujours existantes, les Ferries, L'Atomium, la cathédrale Sainte Gudule à Bxl, ensuite le Beffroi de Bruges et les maisons antiques. Les bistrots, partout, ne sont pas mis en avant, mais tout le monde sait où elles se trouvent. Sur la Grand'Place Bxl, je vous conseille le Roy d'Espagne et tout près, dans la rue du Marché aux Herbes, dans des impassent bien étroites deux estaminets, dont le nom m'échappe mais où je peux aller les yeux fermés. Que de souvenirs d'étudiant et adulte... PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 46713

J'ai pris longtemps à voir qu'il y avait des Manneken-Pis et les bulles qui font clairement références aux BD, Spirou et autres.
Bonne vision et pour 29 € n'hésitez-pas.
Bon jeudi
PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 Talys10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 3 Icon_minitime

PHOTOS: INSOLITES?
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant