| Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
|
+8valousch JMR77 Michèle myas71 Anas Walter SALENS Taranee Harper 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 14 Mai - 22:10 | |
| - Patriciafarges a écrit:
- Est-ce quelqu'un connaît un site ou on peut gratuitement sans s'inscrire vérifier la solvabilité d'une entreprise(d'un commerce plus exactement qui est à Paris).Eh oui,malheureusement,je ne fais pas que de la poésie tous les jours.Je me bagarre aussi avec des arnaqueurs éventuels
Non, je ne connais pas ce genre de site, désolée. | |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
Nombre de messages : 266 Age : 44 Localisation : 71 Humeur : rigolo Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 14 Mai - 23:07 | |
| Je ne connais pas non plus ce genre de site mais je sais que ça existe. | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 15 Mai - 10:28 | |
| Bonjour, ce matin c'est un peu difficile !! Bisous à Toutes et à Tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 15 Mai - 10:49 | |
| Aller,imagine-toi à ce soir,Harper!!!! Courage,cette journée ne peut que diminuer...
Bonjour aux passants,aux muets comme aux bavards |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 15 Mai - 10:55 | |
| | |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
Nombre de messages : 266 Age : 44 Localisation : 71 Humeur : rigolo Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 15 Mai - 13:32 | |
| Bonjour à toutes et à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 16 Mai - 11:01 | |
| HELLO bonjour à Harper et bonjour à ce petit forum! Il parait qu'il va faire très chaud à Paris mercredi et jeudi.CHOUETTE!!!!! Cela n'arrive pas très souvent,alors profitons-en! Si jamais vous ne me "voyez " plus(!!!!!),ne vous inquiétez pas, je ne vous fais pas la gueule,je ne suis pas mourrante, mais cela voudra dire que mon ordi portable,lui,est à l'agonie(mes doigts l'ont tellement torturé) et donc il sera probablement en révision..et je serai en manque...de vous tous : : : : |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 16 Mai - 13:45 | |
| Bonjour à toi et à tout le petit monde du fofo. Des fois, il suffit seulement de petits détails pour que le pc soit plus dynamique. Il fait très chaud ici et on a un beau soleil, ce qui n'était pas le cas hier. Vu la chaleur, je pense que ça va craquer par la suite. | |
|
| |
Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 16 Mai - 16:41 | |
| Bonjour sous un ciel très gris, avec averses: en page 12, je parlais de l'audience devant la tribunal administratif de Cergy. Si vs voulez tout savoir, il y d'abord ma note sur mon blog où je décris le décor etc. A lire pour comprendre la suite que je viens de mettres sur handicap.fr dans le forum - Coups de gueule. Si cela vous tente. Fleur ou pas fleur: je l'ignore. Bon dimanche Walter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 16 Mai - 19:45 | |
| J'en ai marre de ce putain d'ordinateur
toute une journée à tourner en rond dedans
ma persévérance n'est pas inutile
mais il y a autre chose dans la vie que l'informatique
HEUREUSEMENT
sinon il y aurait beaucoup plus de fous sur terre!!! |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Dim 17 Mai - 0:26 | |
| Raconte moi tes soucis de pc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Dim 17 Mai - 21:33 | |
| Dis donc,Myas,tu es mignon,mais tu n'es pas bavard!!!!!!!!!!! Cela te fatigue peut-être de tapoter sur le clavier J'ai les doigts agités alors il n'y a pas de problème pour moi et en plus je suis bavarde! Mais pour les photos,tu me bats. Moi,pour les photos,non seulement j'ai la tremblote,mais je ne sais pas ou plus les manip qu'il faut faire Et puis...mon ordinateur est capriçieux comme moi Bon j'ai toujours tapé à la machine à écrire dès que j'ai pu alors j'adore les posts,les textos,les sms...Je suis habituée!!
Dernière édition par Patriciafarges le Jeu 11 Juin - 17:01, édité 1 fois |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Dim 17 Mai - 23:28 | |
| Tu es marrante, je ne risque pas d'être bavard vu que je ne sais toujours pas tes soucis informatiques. J'attends que tu m'en parles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 18 Mai - 9:30 | |
| Je suis amoureuse de mon pc, je n'arrête pas de le manipuler Et il n'arrête pas de "chanter"(signaux sonores)
Dernière édition par Patriciafarges le Lun 18 Mai - 10:02, édité 1 fois |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 18 Mai - 12:05 | |
| Messieurs, Dames, bien le bonjour à Vous. | |
|
| |
Anas
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 18 Mai - 12:20 | |
| Belle journée et bonne semaine à tous! | |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
| |
| |
myas71 Rockeur Zen
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 18 Mai - 13:50 | |
| Bonne journée à toutes et à tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 18 Mai - 18:49 | |
| Hello à tous un coup de fil au vendeur,qq manip pour restauration du système.Pour le moment,cela fonctionne à nouveau.Après la rage informatique,je suis dans quelques paperasses administratives,histoire de m'en débarasser au plus vite.Je suis quand même sortie pour remplir mon congélateur de glaçe(pistache,chocolat,café,citron).Après je pourrai reprendre mes habitudes qui sont tranquilles en apparence...Ah,quand je suis obligée de faire qq chose qui me déplaît,je me "venge" en bouffant du chocolat et du gingembre.J'ai dû renouveller le stock... L'appart est dans un désordre pas possible,on voit bien que qu'un orage informatique a dérangé mes sacrés neurones |
|
| |
Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 18 Mai - 19:31 | |
| Tu vois Myas, comme notre Pat peut être une infidèle..... Plutôt que de te renseigner sur ses PB-PC, elle a préféré appeler le vendeur, avec lequel pourtant elle n'était pas très copain. Ah, les femmes! De plus, une grande Enfant: des glaces, des glaces......pour refroidir les neurones probablement. Tiens je pensais que le gingembre était aphrosidiaque. Non, je crois que c'est la poudre des cornes de rhinocéros. Pour la taquiner, je lui envois une photo d'un bête pigeon parisien, Nah! Non, il faut pardonner les grands enfants. Un cheval, qui a fricoté avec une girafe. A l'image de la personnalité multi-facettes de Melle Patrica Farges. (Suis certain que c'est un pseudo?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 18 Mai - 20:43 | |
| Mon très cher Walter,sais-tu pourquoi tu ne crois pas en Dieu??
Parce que tout simplement Dieu ne veut pas de toi car tu es vraiment vraiment beaucoup trop chiant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Walter,ma gueule ne vaut rien à côté de la tienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET PUIS..et puis,...et puis...TU ATTENDS QUOI pour m'apprendre tout simplement à transférer ou insérer des photos?
Je te ferais peur?Oui,les IMC,il faut les connaître!TU AS EU QUAND MEME LE TEMPS DE T'Y HABITUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu aurais peut-être peur pour ...une toute autre raison? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ou..pour plusieurs autres raisons? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 18 Mai - 20:58 | |
| Walter,tu es d'accord,Dieu ou pas Dieu,sur cette terre,il faut être cohérent car l'être humain est un animal avec un cortex EN PLUS. Donc pour être cohérent,tu fais ce que tu veux avec toi-même dans les forums.Mais respecte au moins le choix des autres.Est-ce que tu ne te prends pas pour Dieu quelque part?Donc tu ne peux pas y croire si tu prends sa place. |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 18 Mai - 22:08 | |
| - Walter SALENS a écrit:
- Tu vois Myas, comme notre Pat peut être une infidèle..... Plutôt que de te renseigner sur ses PB-PC, elle a préféré appeler le vendeur, avec lequel pourtant elle n'était pas très copain. Ah, les femmes!
De plus, une grande Enfant: des glaces, des glaces......pour refroidir les neurones probablement. Tiens je pensais que le gingembre était aphrosidiaque. Non, je crois que c'est la poudre des cornes de rhinocéros.
Pour la taquiner, je lui envois une photo d'un bête pigeon parisien, Nah! Non, il faut pardonner les grands enfants.
Un cheval, qui a fricoté avec une girafe. A l'image de la personnalité multi-facettes de Melle Patrica Farges. (Suis certain que c'est un pseudo?)
Tu as bien résumé, que dire de plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 18 Mai - 23:12 | |
| ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mar 19 Mai - 6:47 | |
| Mon très cher Walter, Je pense que tu dois être un très bon patient.Tout le monde sait que la bière et les cigarettes ne font pas bon ménage avec l'âge et un diabète.Moi,je joue avec les rimes comme une enfant!.Pas de problème,elles sont virtuellement dans mes méninges.Pour que je les ponde,je n'ai besoin de rien et en plus comme une enfant très sage je dois contrôler mes doigts désobéissants!!!Je n'ai besoin de rien,ni de gingembre,ni de chocolat,encore moins de cigarettes et de bière.Le Royaume des Cieux est ouvert aux enfants qui n'ont que de la poésie et des rêves dans la tête. Tout mon plus grand respect. Patricia.
Dernière édition par Patriciafarges le Mar 19 Mai - 7:05, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
| |
|
| |
| Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
|