Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...

+8
valousch
JMR77
Michèle
myas71
Anas
Walter SALENS
Taranee
Harper
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:15

Par temps de chaleur, je dirais qu'il faut changer l'eau deux fois par semaine minimum!
On donne pas la même quantité de nourriture si le poisson est seul ou accompagné, c'est normal.

Voici la nourriture pour la plupart des poissons rouges:
Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 700006

Une petite pincée tous les deux jours ou deux fois par jour (mais que ça reste léger).
De façon que le doudou ait le temps de manger ce qui flotte à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:26

Je choisis mon ou mes poissons sur des critères spécifiques! S'il me semble bizarre ou malade, je ne prends pas.
Idem, si je vois qu'il y a un poisson de mort ou un autre qui a des séquelles après une agression, je ne prends pas.

En général, je suis apprécié par les animaux sauf exception, donc si un poisson vient vers moi au bout d'un moment quand je regarde un aquarium, c'est bon signe!
Si je vois qu'il s'agite devant moi quand je met mon doigt ou quand je lui parle, c'est bon.
Je regarde son physique aussi.

A savoir, que le fait qu'il soit bébé ou adulte n'est pas un critère de sélection vu qu'un bébé peut-être aussi résistant qu'un adulte.
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:47

Ma Rukia-chan s'approchait de moi, elle savait où j'étais dans une pièce. On se disait aussi bonjour et bonne nuit. Sans déconner, on s'amusait bien et c'est pas le 1er poisson. Certains n'ont pas le même tempérament mais elle faisait partie de ceux qui me donnaient de l'attention.
Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 74391
Que ce soit elle ou les anciens, je ne les oublierais pas.

Rust in peace, Rukia.

Un couple, pourquoi mais c'est pas simple à gérer, après faut les mettre à l'écart, pour le changement d'eau. Il faut avoir une couveuse pour les petits et ne pas changer l'eau avant un certain moment, je crois.
J'ai déjà eu des couples, tout du moins une femelle avec un mâle d'âge différent, ils ne font pas forcément des petits, du à leur âge ou comment la femelle voit le mâle, vice et versa.

Rukia a déjà eu un mâle (Ichigo) mais elle le voyait comme un petit frère!
Pour ce qui est de la bouffe, attention c'est chacun pour soi, comme beaucoup d'animaux, voir d'humains! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 6536

Je leur donne que des noms asiatiques mais vous avez remarqués.
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:07

B=====, j'ai parlé beaucoup!! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 28662

J'oubliais, éviter d'acheter des doudous en période de chaleur!
Cela dit pourrais-je résister.

Ah, oui, souvenez-vous (pour les poissons d'eau froide), de l'eau bien assez froide sauf en hiver, remplir un peu le fond de l'aquarium d'eau chaude et rajoutez de l'eau froide pour les trois quart restants.

Je ne suis pas un expert et pourtant avec pleins de petits détails, j'ai réussi à les garder en vie le plus longtemps possible.

Ps: pour les hamsters, cochons dinde, je connais des bricoles même si j'en ai pas depuis longtemps. Idem pour les lapins.

Myas, l'expert en animalerie!!!! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 428645

Je préfère rigoler car ça va pas fort pour pleins de raisons mais je me suis créé un masque et une carapace. J'ai un caractère rigolo donc voilà!!
Pourquoi, je raconte tout ça!! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 428645

Voilà les amis!

Oyasuminasaï. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 296526

(En japonais, ça veut dire bonne nuit avec du respect).
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:09

Bonjour Everyone !

Dis moi Myas, pourquoi tu ne ferais pas un sujet sur les animaux ?
Dans la rubrique "Galerie : Partageons nos passions", ça pourrait être sympa et utile. C'était une idée comme ça. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 296526
https://handicapsurlavie.forumsactifs.com
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:22

Bonjour à tous!

Pourquoi pas, si des personnes ont besoin.

Il faudrait faire une rubrique et ensuite divers sujets.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:36

Quand achètes-tu ton prochain poisson rouge?
Mes moineaux,c'est inutile que je leur donne un nom,il y en a 1 quinzaine.
Je sais reconnaître les mâles et les femelles,les petits et les vieux,c'est tout.
Sauf que...il y a deux ans,il y en avait un,super mighon,qui avait 1 tâche blanche sur une
aile.Quand je pars pour qq heures,j'enlève les miettes et les graines pour être sûre qu'1 pigeon ne va pas profiter de mon absence(malgré tous les obstacles que j'ai mis pour dissuader ces volatiles).Qd je rentrais chez moi,j'allais voir immédiatement mon balcon dans lequel il y a 1 petite table ° 1 chaise.
Ce moineau à la tâche blanche sur l'aile était TOUJOURS assis sur la table comme s'il m'attendait.Ce n'est pas 1 blague.Et dès qu'il m'apercevait...il voletait un peu partout et je m'empressais de lui donner des graines
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:44

Très jolie anecdote! Je ne sais pas car il faut que j'investisse dans un autre aquarium, un rectangle! J'avais une boule et ce n'est pas l'idéal.

J'ai commencé un sujet sur les doudous. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 46713
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:18

Bonjour Valoush. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 741157

Bonjour aux autres qui ne devraient plus trop tarder. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 802611 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 28662
valousch

valousch

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:21

Bonjour Harper ;)
Dis puis que tu es là que dirais tu d'un sous forum animaux de compagnies comme ça myas parle de ses poissons, d'autres des oisueax, des chens des chats des serpents.....des animaux de compagnies yen a plain
http://travailhandicap.canalblog.com
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:22

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 68132

J'y avais pensé aussi.
Je vais mettre ça en place rapidement. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 296526
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:26

Voilà c'est fait ! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 937853

Bonne journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:01

Hello...je débarque! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 162718

ou plutôt ...j'atterris!!!!!!!!!!!!!!!
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:12

Patriciafarges a écrit:
Hello...je débarque! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 162718

ou plutôt ...j'atterris!!!!!!!!!!!!!!!

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 28662 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 68132

Bonjour Patricia, bon café Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 737462
Anas

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:02

Bonjour tout le monde!!

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 Invision-Board-France-198
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:09

Bonjour Anas ! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 597220
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:20

Konnichi wa à tous! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 46713
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:23

J'adore !

Tu parles japonais alors ?
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:54

Non, seulement des petites bases.
Walter SALENS
Photographe officiel de choc

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:57

Là encore: de la pure magie. Quand j'anime l'atelier anglais APF (banal au possible), j'ai un élève de 82 ans, a fait l'Algérie et parle en arable avec un bénévole magrébin. Par son petit dictionnaire, j'ai découvert que dire merci (le fameux shoukran) est prononcé différemment en Algérie, Arabie ou Tunésie.

Et dire que pour les jeunes générations, pratiquer le Chinois sera un atout.
W
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:43

Bien le boujour à tout le monde Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 757563

les petits moineaux chantent

le soleil brille

je n'ai pas encore écouté France-Infos

Ni bu mon café au lait

Mais que la vie est belle!
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:05

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 597220

Bonjour !

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 947345 = Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 741157
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:28

Bonjour: aie, aie, je dois dégager le parquet de mon bunker, car ma femme, la fée du Logis(obsédée du chiffon et de la brosse) m'y oblige, pour nettoyer le parquet.... QUELLE CORVEE
W.
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:35

Je vois qu'il y a de la joie et de la bonne humeur!!! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 46713
C'est génial! Bonjour à tous et bonne journée!
Je vous embrasse mesdemoiselles et une bonne poignée de main à Walter. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 221833 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 764733
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:37

Coucou Myas. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 741157

Bonjour à Valoush aussi. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 521194
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 10 Icon_minitime

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant