| Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
|
+8valousch JMR77 Michèle myas71 Anas Walter SALENS Taranee Harper 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 3 Juin - 8:46 | |
| Hello au petit forum! BONNE JOURNEE
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 17:38, édité 1 fois |
|
| |
valousch
Nombre de messages : 146 Age : 49 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 3 Juin - 10:22 | |
| Bonne journée
Programme du jour lessive, courses pour remplissage du frigo, récupération de documents que j'ai fait imprimés et reliés par mon ancienne patronne (dans l'EA ou je bossais il y a un certain temps) et visite à une amie si elle est là évidemment. Je ferais bien de ne pas trainer car il y a de quoi s'occuper. | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 3 Juin - 10:37 | |
| | |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
Nombre de messages : 266 Age : 44 Localisation : 71 Humeur : rigolo Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 3 Juin - 13:29 | |
| Bonjour les filles! Bonjour les gars! J'ai bossé hier sur un srt (fichier sous-titre) et je vais continuer aujourd'hui. Je suis checkeur pour un fansub de dramas (séries Télévisées asiatiques). | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 3 Juin - 13:31 | |
| Bonjour Myas C'est intéressant ce que tu fais. J'espère que tu nous en diras plus. Travaille bien. | |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
Nombre de messages : 266 Age : 44 Localisation : 71 Humeur : rigolo Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 3 Juin - 13:46 | |
| Merci c'est gentil.
Le boulot de checkeur consiste à corriger si besoin, les fautes et la syntaxe en français. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 4 Juin - 10:27 | |
| Bonjour à tous Ce matin c'est |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 4 Juin - 10:29 | |
| Bonjour Patricia Ca ne va pas ? | |
|
| |
valousch
Nombre de messages : 146 Age : 49 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 4 Juin - 10:37 | |
| faut retourner se soucher. Ce matin debout 6h, trop tôt suis retournée au lit, debout 9heures. J'en profite encore de pouvoir le faire pour le mois qui vient, je vais etre en formation à 8h30 alors forcement debout plus tot. | |
|
| |
Anas
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 4 Juin - 11:03 | |
| Salut tout le monde!!!! Formation de quoi Valousch? Pareil pour moi, formation toute la semaine prochaine! Donc pas de présence ici. courage Patricia! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 4 Juin - 11:25 | |
| Tout va très bien,Harper,
Sauf ma colonne vertébrale.................
Scoliose d'IMC + arthrose de vieille !!!!........... |
|
| |
valousch
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 4 Juin - 11:52 | |
| mise à jour de connaissances en paie et en compta pour la formation. c sur que si l'imc n'est pas une maladie musculaire et osseuse avec le temps tout s'en va ... séreusement ça crée plus facilement des déformations articulaires. | |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 4 Juin - 13:32 | |
| Bonjour les filles! Patriciafarges, j'espère que tu auras moins mal les jours à venir. | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 4 Juin - 13:34 | |
| Bonjoooouuuur Myas | |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 4 Juin - 13:46 | |
| | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 5 Juin - 10:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 5 Juin - 10:15 | |
| Hello au petit peuple.......
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 17:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 5 Juin - 10:25 | |
| C'est le week-end qui t'excite,Harper? J'espère que tes poissons rouges ne sont pas trop agités.. |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 5 Juin - 11:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 5 Juin - 12:59 | |
| Harper lâche son forum!!!... Pour deux jours...seulement... Il faut en profiter pour...faire..la fête virtuelle |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 5 Juin - 13:03 | |
| Vous ne voulez pas faire la fête avec moi ? | |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 5 Juin - 13:26 | |
| | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 5 Juin - 13:29 | |
| | |
|
| |
myas71 Rockeur Zen
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 5 Juin - 14:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 5 Juin - 15:47 | |
| Bonjour Myas! : : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
| |
|
| |
| Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
|