Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...

+8
valousch
JMR77
Michèle
myas71
Anas
Walter SALENS
Taranee
Harper
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
corinne

corinne

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:08

Bonjour !
moi , c'est Mérinos , mon matou qui vous dis "chat lu "!

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 Nous_045
Revenir en haut Aller en bas
valousch

valousch

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:55

Bonjour
avant de partir ce n'est pas mon habitude mais j'ai oublier d'eteindre l'ordi hier soir donc vais l'eteindre pour ce matin et me plongé dans la comptabilité (les provisions de fn d'exercice)
http://travailhandicap.canalblog.com
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:05

Bonjour Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 666726

Bonne journée Valoush.
Bienvenue à Mérinos.

Bonne journée aux autres.
https://handicapsurlavie.forumsactifs.com
Walter SALENS
Photographe officiel de choc

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:14

Bonjour à toute la bande: belle photo de Mérinos: on devine qu'il met son nez dehors, après une averse, sur la terrasse et veut goûter l'eau de pluie. Ou bien, uniquement voir sa beauté dans le reflet.

Tiens, pas vu-entendu notre Pat....

Belle chaleur ce jour.
Walter
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:44

Bonjour et bonsoir à tous!

Mérinos est très beau. Encore à cette heure-ci, il fait bien chaud.
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:49

Good Morning la FRANCE et les DOM-TOM: hier: rien compris à ce référendum dans les contrées lointaines de notre France. Son but affiché ou caché?

Hier énorme effort de ma part, pour accompagner ma femme pour le renouvellemt d'un long tapis dans un couloir (l'ancien garnira le coffre du vieux Picasso, ce dernier n'a que 7 ans, le tapis près de 30 ans), vs savez le truc sur 67 cm de large et long de 2,75 m. Les palabres dans ce magasin, conduits par ma femme, ont duré 45'. J'ai réussi à la convaincre de trancher, plutôt que d'être entrainé dans 2 autres magasins encore. Ce magasin a 2 étages, le dernier est accessible par un parking séparé, mal indiqué par ailleurs. C'était ma BA immense du jour.

Ce samedi radieux: aller remettre au Foyer APF tout proche, 2 photos demandées par 2 résidents, devant le groupe Breton qui a égayé l'AG de l'apf 95. Préparer une quinzaine début septembre dans le Lubéron, pour nos vacances de vieux. On ira en TGV jusque Avignon, car les 650 kms d'autoroute ne font pas peur au Picasso mais mes 2 jambes n'aiment plus beaucoup.

Enfin, éliminer le bordel de papiers, doc, classeurs.... dans mon bunker: indispensable chaque mois.
Convaincre ma femme d'aller dîner quelque part, démocratiquement... et dehors si possible.

Tout cela, pour équilibrer la vie d'un vieux couple. L'écrivant, me souviens subitement que c'est ce prochain 5 juillet, que ns serons mariés 40 ans.... Well, well, qui l'eut cru? Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 741157

Quoique vous fassiez (?) ce WE, tapotez un peu sur notre forum.

Just enjoy it
W
corinne

corinne

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:54

Hello!
Bravo pour le tapis !

eh bien , nous , nous avions aujourd'hui le premier des deux repas annuels de notre association , l'AISMS ; bon , il y avait des absents , mais la petite bande que nous étions a fait du bruit pour 50!!!!
Bord de mer , brochettes de canard , gâteau aux poires , bonne humeur et ............................................... LA PHOTO !

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 Nous_050
corinne

corinne

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:56

Les photos , devrais-je dire !!

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 Nous_051
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:49

Voilà des photos d'une belle convivialité entre amis.

Sinon Walter, je te félicite ton épouse et toi pour vos quarante ans de mariage et de vie commune.
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:50

J'oubliais bonsoir à tous! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 55875
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:47

Bonjour bonjour ou plutôt bonsoir.

Peu présente pour le moment mais d'ici 8 jours, je serai beaucoup plus disponible.
Merci à vous toutes et tous pour vos postes que j'adore lire.

Bonne fin de weekend les amis. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 67062
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:11

Bonjour ou bonne nuit à tous!

Je ne serais pas disponible également car je dois commencer avec une seconde équipe de fansub.

A bientôt et portez-vous bien.
corinne

corinne

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:34

Hello , bonjour !!
et moi , je suis en vacances jeudi !!
youpi!!
et ce soir , nous allons visiter une maison de plain pied parce que : y'en a marre de monter les escaliers comme mon chien !!!!!
à plus
belle journée à vous
Coco
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:37

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 757563 Corinne !

Pour moi ça sera vendredi (vivement !)

Belle journée ensoleillée, l'été serait il en train de s'installer ? Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 162718
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:41

Bonjour à notre petite bande:

Corinne: excellentes photos: celle devant le resto avec l'enseigne et la plage en arrière plan (chanceux d'habiter dans ce coin) et puis à table: belle profondeur pour voir tout le monde, de par la lumière abondante... et personne la bouche ouverte (ce qui arrive souvent pour un snap-shot)

Je devine à gauche, un verre de Kir pour apéro, puis une certaine sobriété pour le vin et une buveuse de Coca! A droite, une dame qui parle très sérieusement avant d'attaquer la brochette. Serais-toi?

Au vu des décomptes, je vois que les travailleurs et travailleuses, vont allumer bientôt leur fusée des vacances. Ces congés payés (1936), un peu mérités ou beaucoup? Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 159804

Savez-vs qu'en Belgique, pour les semaines de vacances, l'on reçoit son salaire normal + un deuxième appelé "pécule de vacances"? Je touche une petite retraite belge, de par les quelques années de salarié belge. Pour ce mois de juillet je reçois le montant mensuel deux fois! De plus, l'augmentation annuelle au mois de juin était de + 2,96%! Qui dit mieux! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 341820

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 P1010016

Une fleur des champs, rouge vif, car ils ne fleurissent pas sur vos plages immenses. J'aime capter le coeur d'une fleur, car leur construction si mystérieuse et délicate me pousse à penser qu'il y a des vies autres que les nôtres. Ah, je pense à notre aquarelliste Jean-Marc Alric que j'ai rencontré lors de la manif du 19 mars à Paris. Un garçon très souriant, une bonne bouille et quel talent. Il m'avait invité récemment à une expo, mais avisé trop tard, je n'ai pu y aller.

Allez, quelques jours encore et five, four, three, two, one: TAKE OFF for your summer holidays.
Néanmoins, ne restez pas tous silencieux pendant des semaines.
Amitiés
W
corinne

corinne

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:55

Hello!
bingo , je suis devant à droite et .............................addict au coca !!
et je reconnais que j'ai de la chance d'habiter près de la mer !! avant , j'étais à Macon et encore avant Chalon sur Saône ( où je suis née ) !
ça change !
Il faut vous dire , quand même , que nous avons travaillé avant ce repas !
travailler ???????????????????
oui ...................................au moins 6 minutes !!!! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 730367
Alors , pour ça ..............................je veux un salaire BELGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour la photo !
à bientôt et restez à l'ombre !
Corinne
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:34

Je ne suis pas le seul à être de saône-et-loire à priori.

Walter, jolie photo.

Ah oui, bonjour à tous.

J'y retourne! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 752787
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:56

Bonjour à tous!
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:08

BONJOUR

Je vous transmets ma bonne humeur et toute mon énergie pour cette nouvelle journée. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 521194

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 917435
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:21

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 296526 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 605318 pour Harper,valousch et tous les autres

Comme il fait chaud! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! ! !

Que la vie est belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Patricia le Mar 30 Juin - 22:56, édité 1 fois
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:23

Haaaaa vous revoilà enfin M'dame Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 67062 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 741157

Oui je confirme la vie est belle Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 597220
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:40

Ouais il fait beau et très chaud.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:03

Hello........à tout le monde ! ! !

On ne s'ennuit pas dans ce petit forum ! ! ! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 741157

Bénis soient les orages............................;! ! ! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 296526 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 605318
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:08

Bonjour cher petit forum Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 67062

et vivement les grasses mat' ! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 802611
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:05

Ah, mais c'est bien sûr: si ma non-Rolex affiche: MER 31 juin, c'est la grasse matinée de Harper qui me remet à l'heure. JUILLET - JULY - JULI - JULIO ........ Ce 1 juillet où le Smic augmente très modestement, comme les alloc Assedic, comme la retraite nationale.....

Tout comme en négatif, les augmentations des trains, péages etc......

Aussi longtemps, que l'air, le soleil, les orages, les fleurs et oiseaux restent gratuits et accessibles à tous.... de quoi se plaindre?
W Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 55875
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 17 Icon_minitime

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant