Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...

+8
valousch
JMR77
Michèle
myas71
Anas
Walter SALENS
Taranee
Harper
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Michèle

Michèle

Féminin

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:39

C'est bon ! J'ai ma recevabilité ! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 162718 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 521194

Je peux donc entamer la deuxième partie avec le Livret 2 que je devrais remettre le 26 août ! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 741157
Revenir en haut Aller en bas
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:01

Coucou tout le monde Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 757563

Bonne nouvelle pour Michèle en ce vendredi 13, n'oublie pas de jouer au loto, c'est peut être ton jour de chance. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 296526

C'est quoi une VAE ? Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 74391
https://handicapsurlavie.forumsactifs.com
Michèle

Michèle

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:59

C'est la Validation des Acquis de l'Expérience...

Quand tu as passé plusieurs années à exercer une activité salariale ou bénévole, tu peux demander une validation, c'esst-à-dire demander le diplôme qui correspond à ton expérience.

Par exemple, pour moi c'est le secrétariat, je demande donc le Bac Pro Secrétariat.
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:02

C'est super alors, bravo Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 725157
Walter SALENS
Photographe officiel de choc

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:06

Excellente nouvelle, Michèle. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 741157
Pour le livret 2, il faudra ns expliquer. Cet exemple VAE concret, mais peu suivi, que ce soit par les valides ou non, pourrait faire le sujet d'un article explicatif, instructif pour tous, mais dans une partie du site, autre que le forum. C'est un point de développement, parmi d'autres, que ns devrions pouvoir discuter ensemble de visu,sous, en toute logique, l'autorité de Harper.

Le danger pour les forums, à l'initiative d'une personne, est l'assèchement au fil des mois. Regardez par ex. le forum http://www.defense-handicaps.com lancé par Hubert que je connais d'assez près. Mai-juin 2008: avec des ambitions bien affichées. Près d'un an plus tard, il tourne sur 5 réguliers à peine, malgré un bon nombre d'inscrits. Des rubriques innovantes ont été lancées et alimentées par une ou deux personnes. Et puis et puis: ceux qui ne se satisfont pas par un bonjour, bonsoir se lassent et abandonnent. Moi-même j'ai quitté à 90%, car une personne modératrice(??) m'interdisait d'informer sur un hors-série de l'APF "7Ailleurs - Un Tour du Monde de l'Handicap en Images". J'en donnais le prix modeste et où le commander. Cette dame estimait que c'était de la pub!!!!

Inacceptable pour moi: j'ai ainsi écrasé grand nbre de mes messages. Et des Pb personnels du créateur Hubert ne lui ont pas permis d'élargir le forum conformément aux ambitions de sa page d'accueil.

Regardez le forum de vivrefm: Michèle a parfaitement réagi au post de Fabien où il me dit qu'ils ne sont ni Europe1 ou RTL. Tout ce que je leur demandais était de consacrer dans leurs infos 40 à 50 sec. au record de Philippe, leur ayant apporté l'info sur un plateau. Et l'interactivité entre forumeurs-auditeurs et leur radio ne semble pas être leur souci. Je quitte leur forum, sauf pour quelques posts amicaux.

Très sérieux tout cela, ainsi un shot de cet aprem avec un arrière-plan soleil::non,non Patricia, pas de pigeons. Une image de paix, de sérénité.... du Val d'Oise

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 P1090511

Bon week-end, mes Belles
Walter
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:48

Bonne soirée à tout le monde
Ronflez bien !!! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 605318
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 8:44

Je dis bonjour à ceux qui planent dans leurs rêves Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 605318

Je viens d'être révéillée par le chant d'un merle! ! ! !!! ! ! !

Bon réveil!!!!!!!!! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 296526

Dernière édition par Patriciafarges le Mar 16 Juin - 11:38, édité 1 fois
Michèle

Michèle

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:31

Je propose de vous apporter mon témoignage sur la VAE :

https://handicapsurlavie.forumsactifs.com/emploi-f35/vaevalidation-des-acquis-et-de-l-experience-t176.htm

Bonne journée ! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 267954
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:34

Harper,on te dit bonsoir
On pense à toi : Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 718874 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 917435
Michèle

Michèle

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:14

Bonjour ! Bonjour ! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 267954

Une nouvelle semaine commence ! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 46713
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:51

Hello tout le monde
Le soleil brille,brille,brille
Y a de la joie,
Y a de la joie...

COUCOU à Harper Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 605318
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:41

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 741157 Contente de vous retrouver, je vous avais lâchement abandonné pour partir en weekend à Poitiers !

On va essayer de mettre un plan d'action en place pour développer au mieux ce forum. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 296526
Je vais faire un post spécifique pour que vous puissiez y apporter vos idées (je fais ça dans la journée).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 7:47

Allez,tout le mpnde debout!!!!!!!!!!!!!
C'est un mal de dos qui me réveille
Eh ben non,je ne suis pas un pur esprit
Même si j'en donne l'impression
çà c'est virtuel et mon dos est bien réel
Bonne journée!
Le soleil va se lever
Je n'en doute pas
Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 162718 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 369228 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 741157

Dernière édition par Patriciafarges le Mar 16 Juin - 11:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:06

MERCI pour la ChatBox Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 741157
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:55

Hello ... aux noctambules qui ont papoté cette nuit sur le nouveau chat ! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 296526

Bonjour à tous les autres. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 947345
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:07

Très bonne journée de revendications à ceux qui se lèvent dans quelques heures! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 757563
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:31

Good morning

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 341820
Michèle

Michèle

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:56

Hello....le week end commence pour moi...je ne travaille pas le vendredi Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 521194

Bon week end ! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 267954
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:45

BON WEEK-END A TOUS
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:24

Bisous tout le monde. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 718874

Profitez du Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 947345
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:41

Hello à ceux qui passent...

Je me suis permise de créer un nouveau sujet TRES IMPORTANT dans la rubrique

Handicap sur le Réel.

Bisous Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 369228
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:37

Bonjour Patricia, Harper et les autres: petit soleil humide ce matin, depuis grisaille.... Le Chatbox où j'ai mis quelques lignes n'est pas trop mon truc.
Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 Pigeon10
Consacrant deux hrs/jour au collage de mes photos (j'en suis à 2005), j'y retrouve des photos amusantes, belles parfois..J'en mets une, symbole de la paix, sans rameau d'olivier dans le bec. Environs de Nice, février 05, avec ma femme. Belle région que ns connaissions peu.
Bon samedi
Walter
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:37

Hello
Aux muets comme aux absents
Juste un petit clin d'oeil.. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 605318
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:32

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 42318880
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:14

Bonjour aux membres de ce petit forum. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 67062

Bon début de semaine à Toutes et à Tous. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 267954
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 4 Icon_minitime

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant