| Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
|
+8valousch JMR77 Michèle myas71 Anas Walter SALENS Taranee Harper 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michèle
| |
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 13 Mar - 17:01 | |
| Coucou tout le monde Bonne nouvelle pour Michèle en ce vendredi 13, n'oublie pas de jouer au loto, c'est peut être ton jour de chance. C'est quoi une VAE ? | |
|
| |
Michèle
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 13 Mar - 17:59 | |
| C'est la Validation des Acquis de l'Expérience...
Quand tu as passé plusieurs années à exercer une activité salariale ou bénévole, tu peux demander une validation, c'esst-à-dire demander le diplôme qui correspond à ton expérience.
Par exemple, pour moi c'est le secrétariat, je demande donc le Bac Pro Secrétariat. | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 13 Mar - 18:02 | |
| C'est super alors, bravo | |
|
| |
Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 13 Mar - 22:06 | |
| Excellente nouvelle, Michèle. Pour le livret 2, il faudra ns expliquer. Cet exemple VAE concret, mais peu suivi, que ce soit par les valides ou non, pourrait faire le sujet d'un article explicatif, instructif pour tous, mais dans une partie du site, autre que le forum. C'est un point de développement, parmi d'autres, que ns devrions pouvoir discuter ensemble de visu,sous, en toute logique, l'autorité de Harper. Le danger pour les forums, à l'initiative d'une personne, est l'assèchement au fil des mois. Regardez par ex. le forum http://www.defense-handicaps.com lancé par Hubert que je connais d'assez près. Mai-juin 2008: avec des ambitions bien affichées. Près d'un an plus tard, il tourne sur 5 réguliers à peine, malgré un bon nombre d'inscrits. Des rubriques innovantes ont été lancées et alimentées par une ou deux personnes. Et puis et puis: ceux qui ne se satisfont pas par un bonjour, bonsoir se lassent et abandonnent. Moi-même j'ai quitté à 90%, car une personne modératrice(??) m'interdisait d'informer sur un hors-série de l'APF "7Ailleurs - Un Tour du Monde de l'Handicap en Images". J'en donnais le prix modeste et où le commander. Cette dame estimait que c'était de la pub!!!! Inacceptable pour moi: j'ai ainsi écrasé grand nbre de mes messages. Et des Pb personnels du créateur Hubert ne lui ont pas permis d'élargir le forum conformément aux ambitions de sa page d'accueil. Regardez le forum de vivrefm: Michèle a parfaitement réagi au post de Fabien où il me dit qu'ils ne sont ni Europe1 ou RTL. Tout ce que je leur demandais était de consacrer dans leurs infos 40 à 50 sec. au record de Philippe, leur ayant apporté l'info sur un plateau. Et l'interactivité entre forumeurs-auditeurs et leur radio ne semble pas être leur souci. Je quitte leur forum, sauf pour quelques posts amicaux. Très sérieux tout cela, ainsi un shot de cet aprem avec un arrière-plan soleil::non,non Patricia, pas de pigeons. Une image de paix, de sérénité.... du Val d'Oise Bon week-end, mes Belles Walter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 13 Mar - 23:48 | |
| Bonne soirée à tout le monde Ronflez bien !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 14 Mar - 8:44 | |
| Je dis bonjour à ceux qui planent dans leurs rêves Je viens d'être révéillée par le chant d'un merle! ! ! !!! ! ! ! Bon réveil!!!!!!!!!
Dernière édition par Patriciafarges le Mar 16 Juin - 11:38, édité 1 fois |
|
| |
Michèle
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 14 Mar - 10:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 16 Mar - 0:34 | |
| Harper,on te dit bonsoir On pense à toi : |
|
| |
Michèle
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 16 Mar - 8:14 | |
| Bonjour ! Bonjour ! Une nouvelle semaine commence ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 16 Mar - 10:51 | |
| Hello tout le monde Le soleil brille,brille,brille Y a de la joie, Y a de la joie... COUCOU à Harper |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 16 Mar - 11:41 | |
| Contente de vous retrouver, je vous avais lâchement abandonné pour partir en weekend à Poitiers ! On va essayer de mettre un plan d'action en place pour développer au mieux ce forum. Je vais faire un post spécifique pour que vous puissiez y apporter vos idées (je fais ça dans la journée). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mar 17 Mar - 7:47 | |
| Allez,tout le mpnde debout!!!!!!!!!!!!! C'est un mal de dos qui me réveille Eh ben non,je ne suis pas un pur esprit Même si j'en donne l'impression çà c'est virtuel et mon dos est bien réel Bonne journée! Le soleil va se lever Je n'en doute pas
Dernière édition par Patriciafarges le Mar 16 Juin - 11:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mar 17 Mar - 18:06 | |
| MERCI pour la ChatBox |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 18 Mar - 11:55 | |
| Hello ... aux noctambules qui ont papoté cette nuit sur le nouveau chat ! Bonjour à tous les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Jeu 19 Mar - 3:07 | |
| Très bonne journée de revendications à ceux qui se lèvent dans quelques heures! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 20 Mar - 9:31 | |
| Good morning |
|
| |
Michèle
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Ven 20 Mar - 9:56 | |
| Hello....le week end commence pour moi...je ne travaille pas le vendredi Bon week end ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 21 Mar - 9:45 | |
| |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 21 Mar - 14:24 | |
| Bisous tout le monde. Profitez du | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 28 Mar - 9:41 | |
| Hello à ceux qui passent... Je me suis permise de créer un nouveau sujet TRES IMPORTANT dans la rubrique Handicap sur le Réel. Bisous |
|
| |
Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Sam 28 Mar - 14:37 | |
| Bonjour Patricia, Harper et les autres: petit soleil humide ce matin, depuis grisaille.... Le Chatbox où j'ai mis quelques lignes n'est pas trop mon truc. Consacrant deux hrs/jour au collage de mes photos (j'en suis à 2005), j'y retrouve des photos amusantes, belles parfois..J'en mets une, symbole de la paix, sans rameau d'olivier dans le bec. Environs de Nice, février 05, avec ma femme. Belle région que ns connaissions peu. Bon samedi Walter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 1 Avr - 10:37 | |
| Hello Aux muets comme aux absents Juste un petit clin d'oeil.. |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Mer 1 Avr - 13:32 | |
| | |
|
| |
Harper
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... Lun 6 Avr - 10:14 | |
| Bonjour aux membres de ce petit forum. Bon début de semaine à Toutes et à Tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
| |
|
| |
| Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... | |
|