Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...

+8
valousch
JMR77
Michèle
myas71
Anas
Walter SALENS
Taranee
Harper
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Walter SALENS
Photographe officiel de choc

Masculin

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:19

Bonjour everybody: vs avez été plus rapide que moi concernant le forum de handimobility.
Hier j'ai passé l'après-midi à l'APF 95 avec une personne qui veut mettre en place une permanence emploi. Il rencontre quelques difficultés pour faire accepter son idée, car au fond, l'APF s'engage peu dans des actions locales pour l'emploi des PH.

Ce matin, APF95, justement pour travailler sur des actions de sensibilité en direction d'entreprises du VO. J'ai eu confirmation qu'effectivement leur expérience est plus que limitée. Ns avons quand même pu décider sur des actions préparatoires pour être d'une part crédible et d'autre part pour ne pas faire ce que d'autres ont déjà fait.

Au fond, les permanents, femmes ou hommes, jeunes... ont peu d'expérience de la vie en entreprises, n'ayant jamais travaillé dans le concret de la vie économique, surtout avec la crise depuis 18 mois. J'ai bien entendu défendu la proposition du nouveau venu de hier.

Pour la reprise de l'atelier anglais où, en début d'année, je n'avais qu'un participant, il y en aurait maintenant 4, en espérant qu'ils transforment leur désir en réalité. Ils ont au moins payé leur adhésion de 25 € à l'APF.
Je cours vers le forum de Philippe, le Belge européen.

W
Revenir en haut Aller en bas
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:31

Forum Handimobility: non les amis, le nouveau n'est pas encore accessible. J'avais réagi à un article récent sur leur blog avec en PS, exprimé la frustration devant ce nouveau forum qui ne veut pas accoucher.
Philippe me répond à l'instant: exact, ns sommes toujours dans la M...., son informaticien a tout fait, en particulier pour ne pas perdre les archives de l'ancien, mais grosse déception : bugs etc.... Ils vont y consacrer encore tout leur temps, WE compris, pour enfin réussir.
Ciel bien sombre sur le VO... normal ou alors il faut émigrer vers le Quebec et son été indien.

Harper: et tes vacances, ballades, photos...... Ns attendons aussi
W
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:00

Je reviens sur ce que Pat disait, le 16/9 concernant les règles ou interdits pour le forum de Handimobility. Je ne comprends d'ailleurs pas où Pat a réussi à trouver ces données.

J'en reste un peu étonné, suivant l'ensemble des vecteurs de Philippe depuis au moins deux ans.

D'une part, Philippe a toujours vu "grand", CaD exploiter tout ce que le Net permis (son Blog,la défunte radio où j'ai fait quelques chroniques audio, maintenant le Twitter) Ces notes sur le blog doivent lui demander une recherche permanente et longue. En même temps, pour consulter et lire, chaque jour, ces infos, il faut du temps.

Pour les personnes restant à domicile à cause du handicap, cela est sans doute possible. Pour d'autres, comme moi, cela devient très difficile.

Sur l'ancien forum, avec les quelques fidèles (comme pour tous les forums), il y a toujours eu des liens multiples, sans commentaire. Là encore, vu la quantité, difficile de les ouvrir tous. Ce qui n'enlève rien au mérite de ceux qui les ont mis, ni au travail permanent de Philippe.

Comme dit par Pat, le forum est a priori destiné à ouvrir un dialogue, un débat... voire une polémique (avec modération) partant de l'info de base, agrémenté d'une com du forumeur qui lance une source ou un sujet.

Photos: une photo est un message en soi et parfois une "perche" lancée pour dialoguer, compléter etc. Maintenant exiger que la photo soit en rapport direct avec un sujet, me semble un peu "dictatorial". Ce n'est que mon optique. A Handimobility de voir..... c'est le Pb de Philippe.

Le shot joint peut être d'abord un symbole "des multiples cordes que nous avons, chacun, à notre arc", j'estime ce shot assez démonstratif sur ce point précis.

En même temps, j'espère souvent que cela puisse aussi provoquer des messages de personnes, qui jouent d'un instrument, hier, avant ou maintenant, illustrant des talents que ns ne leur connaissons pas encore.

Plus largement, ce forum lancé par une personne privée (hors assoc etc) traverse toujours une période creuse après une bonne année: nbre de membres bien (71), mais peu de fidèles. En même temps, les journeaux nationaux subissent aussi une érosion de leurs lecteurs fidèles. Eux aussi se creusent la tête "comment faire pour ne plus en perdre". Exemple actuel: la nelle maquette de Libé depuis peu et dès ce lundi, nelle maquette du Figaro.

A nous de proposer des idées, sans doute davantage par MP ou mail direct à Harper, que sur le forum directement au départ.

Vachement sérieux tout cela, n'est--ce pas?

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 P1030412
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:21

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 170192

Dernière édition par Patricia le Mer 18 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:40

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 170192

Dernière édition par Patricia le Mer 18 Aoû - 21:09, édité 1 fois
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:50

http://www.dhnet.be/cine-tele/musique/article/282112/gaultier-sublime-mylene-farmer.html?utm_source=Newsletter&utm_medium=Email&utm_campaign=Newsletter_Info_1130

Bonjour aux heureux(ses) de ce lundi : le lien vers le site d'une quotidien belge, mène à un article sur Gaultier qui a habillé Mylène pour ses derniers spectacles à Bruxelles. Amusant aussi les commentaires des spectateurs et les critiques parfois....(playback ou non prix des places...)

Semblerait qu'elle ferait du cinéma bientôt.

Un peu de fun quoi
valousch

valousch

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:15

Bonjour
Walter j'attends tes commentaires sur mon CV. J'avoue qu'hier j'étais un peu vexée en lisant le mail et que je n'ai peut etre pas ete top dans la réponse. C'est le coté émotivité idiote de l'IMC qui ressort parfois. Mais tout commentaire justifié sont bons à prendre.

Rendez vous cet après midi chez le podologue pour faire des semelles orthopédiques, voilà qui fait un peu étrange les dernières reçues j'avais quatre ans ; c'était un cadeau de l'ancien patron de ma mère (elle était à l'origine corsetière fabriquait donc corset et gaine)
http://travailhandicap.canalblog.com
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:00

Bonjour: vu ta réponse et eu la même impression. Normal, pas de Pb.

J'ai les docs devant moi et comme promis, je m'y attaque cet aprem.

Que l'orthopédiste prenne son temps, pour faire un bon travail.
A +
W.
valousch

valousch

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:34

Semelles en cours deuxieme rendez vous das quinze jours. En tout cas j'ai recuperer un conseilpour mieux choisir mes chaussures et une suggestion interessantes sur le pourquoi de mes douleurs de ces derniers mois. comme quoi il faut vraiment prendre soin de ses pieds.
http://travailhandicap.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:29

,

Dernière édition par Patricia le Mer 18 Aoû - 21:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:28

Bonjour le petit forum

Eh oui,cela m'arrive..je suis insomniaque(de temps en temps)

J'ai dormi 4h..j'ai essayé de me rendormir,mais en vain

Se retourner mille fois dans son lit est une perte de temps et en plus on est obligé après de

refaire le lit à fond,ce qui est fatiguant puisqu'on a peu dormi.

Ce n'est pas grave!Je sais que le rythme de cette journée va donc être plus lent qu'hier ou

demain Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 605318

C'est la vie...dirait Walter...
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:55

"Se retourner mille fois dans son lit": dans les 4 heues x 60' x60 sec = 14 400 secondes, donc un retournement toutes les 14,4 secondes. RECORD DU MONDE!

Ce qui en plus usent les draps et la nuisette que tu portes éventuellement.
Refait ton lit pus tard, en cours d'après-midi.

Peu de chance que tu retrouves ton sommeil de bébé, comme notre mignonne Maureen, dans le bon air de la campagne.

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 P1030316

Tiens, tu restes muette sur ton nouveau logis dans les Hauts de Hurlevent - 92?

Bonne journée: comme sur le VO, le soleil doit être revenu chez toi aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:11

Comme je suis une patiente aussi chiante qu'intelligente,

comme ds mon cas le sommeil est aussi vital que boire et manger,

je réduis moi-même le lendemain la posologie des medoc du matin et de midi,

donc ce qui va me faire 3 doses ce soir,donc 12h de sommeil assurées,

donc ce qui a été perdu va être regagné(évidemment le toubib ne le sait pas,mais

peut-être qu'il s'en doute,de toute façon ce n'est pas dangereux pour ma santé)

donc sommeil de bébé pour cette nuit sans être dérangée par aucun rêve...
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:37

Bonjour !

Tout le monde va bien ?

Walter, fais nous de belles photos de Majorque, je t'envie ! Bon voyage à ta Femme et à Toi. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 67062
https://handicapsurlavie.forumsactifs.com
tds

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:56

bon jour tout le monde ici le temps est super il fait vraiment chaud
dur nuit hier pour moi car javai des douleur a la vessie a cause de l infection urinaire que g mai se matin sa va mieux je vois que tout le monde de va bien désoler je me sui pas encore familiariser avec le forum et je ne c pas encore ou laisser des message mai sa va arriver bonne journée a touts ici en Algérie c le week-end-end car en cheger il ya un moi (la jeudi et vendredi est devenue le vendredi et samedi )que des connerie bon je peut rien i faire
merci a toi Harper pour ton message je te fairer bien visiter
bonne journée Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 605318 [b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:44

,

Dernière édition par Patricia le Mer 18 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:14

,

Dernière édition par Patricia le Mer 18 Aoû - 21:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:00

,

Dernière édition par Patricia le Mer 18 Aoû - 21:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:36

UN PETIT BONJOUR AUX SILENCIEUX EST TOUJOURS MIEUX QUE RIEN

Qu'en pense l'ombre de vos ombres?

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 48415 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 48415 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 48415 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 48415 Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 48415
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:28

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 28662

Bonjour à ceux qui passeront ici aujourd'hui Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 267954
tds

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:01

bon soir tout le monde je voie que tout va pour le mieux
Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 741157
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:38

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 757563
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:08

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 757563

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 67062

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 917435
tds

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:22

cou cou j espère que tu va bien Harper
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:51

Salut Tds Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 67062

Ca va, ça va Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 296526
Et toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 23 Icon_minitime

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant