Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...

+8
valousch
JMR77
Michèle
myas71
Anas
Walter SALENS
Taranee
Harper
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Harper

Harper

Féminin

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:35

Bon weekend, je file je vais être en retard. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 371153
Revenir en haut Aller en bas
https://handicapsurlavie.forumsactifs.com
Walter SALENS
Photographe officiel de choc

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:28

Cet aprem j'assiste à une rencontre à Bouffemont avec des Bostoniens autour des techniques marketing propres à la campagne d'Obama il y a deux ans.

Pour leur faire un petit cadeau, j'ai imprimé en grand et scellé sous plastic, cete première page de l'Almanak 2010, le dessinateur quotidien du Monde.

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 Plantu10

Ce calendrier, jour après jour, présente forcément un dessin de Plantu toujours politico-social et avec humour, sur des anecdotes, mais très souvent sur les vrais Pb du monde et de la France

Il se pourrait que quelques fois j'en reproduise ici.

Un peu pluvieux, température douce

Détendez-vous avec ce que vous voulez.
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:16

Hier j'étais donc à cette rencontre. Petit malentendu de par l'annonce qui parlait d'une "délégation de jeunes américains" . En réalité, de jeunes anciens étudiants français qui ont passé une année à Boston lors de la campagne Obama.

Ils présentaient un moyen de communication, au-delà du Net, le Porte à Porte par des militants. Je résume: le porte à porte s'est révélé le plus efficace pour réveiller les absentionnistes de son propre bord, plus percutant-incitatif que les meetings, les tracts ou la Télé, radio. Constat basé sur des analyses statistiques fines et crédibles.

Très instructif et bien présenté, devant des responsables impliqués pour les régionales.

J'ai quand même remis mes deux extraits du calendrie de Plantu. Voici le deuxième:

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 Plantu11

Remis à la jeune femme, très jolie, en 3ième année d'ecole de journalisme, en stage actuel à la Télé. Ardente militante sur l'immense ville d'Argenteuil. (100 000 habitants)

Il va de soi que j'y ai défendu la problématique du handicap et critiquant le peu de place y réservé, dans les tracts ou programmes, ne fusse-que sous l'angle de l'accessibilité.

Bonne aprem : température douce, petit ciel blanc-gris sur le V.O.
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:14

Bonjour :

http://www.vonews.fr/rubrique_5;0

Jetez un bref oeil sur le JT de hier - VONews, l'on y parle du handisport - Championnat

Bon Mardi, froid sans doute Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 668782
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:54

Bonjour tout le monde,

C'est reparti pour la neige sur Paris pffff

Bonne journée Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 947345

Peux pas visualiser la vidéo pour l'instant, j'y jeterai un coup d'oeil plus tard.
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:54

Good Morning from BOUFFEMONT:

J'espère que quelques flocons vont arriver sur le Val d'Oise. Vs ne voudriez tout de même pas qu'ils arrivent au moi de mai?

A l'instant, vivrefm, m'apprend que hier pour la Commission interministrielle Handicap il y avait quand même 8 ministres. N. Morano aurait dit que c'était un nouvel élan pour la loi de 2005!

"Prendre son élan" = combien en CINQ ans? Et pour battre quel record? Celui de l'application complète de cette loi ou celui des "pas à petits pas".

Bonne journée froide avec mes chaleureuses salutations

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 P1060310

Auteurs(s) inconnus. A l'image des élans successifs des uns et autres?
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:57

6.50 H : moins 1° - pas de vent - aucun flocon de plus

Petitdèj: excellent, un oeuf de tout juste 3 minutes - France Inter

Hier: 20 ans de liberté pour Nelson Mandela. Mérite cette photo - source: Figaro.fr

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 Bf1d6310

Parmi vous y aurait-il un visiteur(se) de ce lointain pays? Si oui, ses impressions seront bienvenues.Bon vendredi, Friday, Freitag
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:05

En parlant de Mandela, le dernier film de Clint Eastwood parle de lui dans "Invictus".

Bonjour everybody Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 966150
Bobette

Bobette

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:08

Je n'ai pas vu ce film, mais j'en ai entendu parler Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 757563

Tu m'étonnes vraiment, Walter, à écrire autant!
Ici, temps glacial, neige, j'ai eu de la chance de revenir entière de chez mon amie! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 162156

Je vais sous mes draps (enfin ma couette), j'ai froid!!! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 353403
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:07

Bonjour Bobette: eh oui, il faut bien que l'hiver passe et trépasse. Tout en n'étant pas frileux, moi non plus j'évite de sortir, sauf pour faire quelques photos ou pour des réunions.

Parlant de couettes: seulement il y a une quinzaine, nous dormons dessous. Pourtant j'ai souvent couché , tout seul et souvent dans le 3 pays scandinaves, Allemagne, Suisse...

Grand confort et facilité pour refaire le lit le lendemain. C'était ainsi une bonne idée de ma femme, à petit prix, car les 3 S font de la promotion à tout va.
De plus, baissé le thermostat de la chambre de 1,5°.

Pour l'écriture: assez simple, en bonne santé, handicap modeste et chaque matin 2 à 3 hrs sur le Net. Le forums aussi bien pour simplement échanger amicalement que pour conseiller sur certains dossiers difficiles, particulièrement sur handicap.fr. Militant depuis longtemps pour des choses qui le méritent, impliqué dans des actions locales....

A 21 ans environ, j'ai dû constater que je ne serais jamais romancier, manque d'imagination. Mais le parcours de travail m'a rapidement plongé dans la communication écrite et verbale pour animer des équipes, rencontrer des clients industriels, parler en public, pratiquer 3 langues au moins.

Rassures- toi: je ne sais pas chanter, ni jouer d'un instrument, ni jardiner, ni cuisiner, ni peindre ou dessiner, comme Anas, ni skier... De plus je suis incapable d'harmoniser mes vêtements, de cirer mes chaussures, de m'arrêter de fumer et je ne sais toujours pas dans quelle poubelle je mets ceci ou cela.

Tu m'as obligé à écrire Bobette dès ce matin.

Le calendrier de Plantu pour ce 13/14 février:Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 Plantu12

8 hrs: bien froid, petit vent, ciel gris et fermé.

Bon Samedi
Bobette

Bobette

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:06

Ca me rassure de voir tout ce que tu ne sais pas faire!!! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 876248
Je comprends mieux ton désir contrarié par manque d'imagination, mais je trouve que tu ne te débrouilles pas mal!!! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 730367
Heureusement (peut-être) pour nous que tu ne sois pas devenu écrivain...on n'aurait sans doute pas pu te lire dans ce forum!!! Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 488168

ps: je sais harmoniser les couleurs, mais ça ne m'aide pas au quotidien.... Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 687709
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:20

Bonjour :

Hier-soir, ns avons mangé des Nems pour le Nouvel An des Chinois avec du riz cantonais.
Au-delà des tigres, je confirme que les oiseaux se sont régalés ce matin avec le petit reste du riz: les petits grains et les petits becs se marient bien. Quand même: de temps en temps un petit extra pour ces compagnons est justifié, avec un bon soleil réchauffant le sol gelé.

Saint Valentin et Sainte Béatrice: le premier=martyr romain 3ième siècle, le 14 février est le début de la période des amours chez les oiseaux et par une tradition médiévale est devenu la fête des amoureux. La deuxième: une sainte=pas certain, mais un personnage de la "Divine Comédie" de Dante inspiré par une florentine Béatrice Portinari aux 13ième siècle. Certain que ces deux-là, ne se sont pas enoyé des fleurs par Interflora, vu les siècles d'écart.

Merci Pierre Larousse.

Un dessin " 100 dessins du monde entier - Courrier International - Ah, ces Gaulois " par illustrateurs étrangers dans leurs journeaux.

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 Valnti10

Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:55

Moi aussi j'ai mangé des nems trop cuits à mon goût, des makis, et du saumon avec du riz.
J'aime bien certains plats asiatiques.
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:57

Bonjour:

Le sourire de ce matin 6.55 hrs.
Temp extérieure + 1,2° C - Bonne journée
Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 Marian10

Source Marianne de samedi 13/02
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:00

Le problème des couettes à taille standard, c'est qu'elles ne sont pas assez longues, car je mets un coussin sous mes jambes pour éviter le frottement des talons.

Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:17

Salut tout le monde, le soleil est de retour, ça fait du bien au moral. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 947345
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:15

Harper: moi aussi je l'ai vu se lever majestueusement par la fenêtre de la cuisine, orienté vers l'est.
La preuve:

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 P1060316 Les petits rideaux en cuisine sont remplacés tout les ans par ma femme un peu perfectionniste. Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 P1060317

Haut les coeurs

Dernière édition par Walter SALENS le Mar 16 Fév - 14:10, édité 1 fois
Anas

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:52

Bonjour et bonne journée à tous.

ici nous sommes sous la neige mais avec le soleil!

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 136393 + Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 947345
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:09

Dans les environs, je te vois bien descendre une pente sur skis ou avec une luge... parmi les enfants. Non? Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 850603

Qu'en est-il des dates des vacances scolaires en B?
Anas

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:19

En plein dedans ( toute cette semaine, pour les vacances!)...

et pour le reste aussi...

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 67062 Avec une luge j'y ai pensé hier..mais j'en ai pas!

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 605318
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:29

Allons, allons: j'ai vu des enfants, adolescents dans un couvercle de poubelle ronde....

Ils se cramponnent à la poignée. Je te jure!
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:33

Salut Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 757563
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:09

Le "Guten Tage" : aux oubliettes?

Je viens aux nouvelles, comme cette tourterelle, ce matin, qui me regarde droit dans les yeux à 2 mètres, ma tête par le Vélux. La couleur du ciel est vraie de vrai.

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 P1070124

Les vacances scolaires finies jusqu'à Pâcques.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:00

Super !

Je m'amuse à reconnaître le chant des oiseaux, en ce moment j'entends comme un coucou coucou... mais de quel oiseau ?

Combien de temps faut-il pour que les marguerites et les pavots poussent ? je les arrosent tous les 3 jours, elles sont en plein soleil au sud.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:54

J'avais un papier, dans ma boîte aux lettres, m'annonçant que j'avais un recommandé à retirer, une personne y allant pour moi me dit de regarder où ? quelle ne fût pas ma surprise de constater qu'il fallait aller au centre ville qui est à une demi-heure en bus, alors que j'ai un bureau de poste proche de chez moi, de plus ce paquet rentrait très bien dans la boîte, à condition d'avoir la clef, c'est bien la peine d'avoir des boîtes réglementées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...   Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ... - Page 32 Icon_minitime

Guten Tag - Hello - Salam - Buenos días - Sanibonani ...
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant