Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

PHOTOS: INSOLITES?

+4
myas71
Anas
Harper
Walter SALENS
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Walter SALENS
Photographe officiel de choc

Masculin

PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:40

Insolite: nom d'une petite rue à Maffliers: village près de la N1, au-delà de Montsoult: assez résidentiel avec les vieilles demeures en plus, avec un Novotel perdu dans un grand parc, à côté d'un beau manège avec magnifiques cheveaux. Promenade souvent avec les enfants.
De vieilles demeures assez imposantes, derrière de longs murs antiques. Pas de baraque à frites tout près.

PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 Dscn3014
Revenir en haut Aller en bas
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:38

J'aime bien tes photos merci de nous y faire partager. je vais essayer de montrer de photos personnelles à l'avenir mais vu la qualité de mes appareils. PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 757563
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:48

PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 Rue_jb10

Encore un de mes Potes, salut Jacques..... Une rue qui longe le grand marché à Domont.

Myas: merci pour ton appréciation. Ton appareil n'est quand même pas un jetable, numérique ou argentique?

Demain je fais une petite ballade photo à des endroits repérés cet aprem. Le soleil devrait toujours en être.

Cela me sort de mon bunker-PC..
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:40

En fait un caméscope de qualité très standard qui fait photo aussi!
Ramène nous de belles photos Walter!

Voici l'écureuil de la banque (sans dire laquelle). Ce bibelot venait de mon grand-père maternel.
PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 Pict0110
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:51

Bravo: enfin le visage de Myas, moustache-barbiche comprise.

Ah, l'ECUREUIL du temps où il gardait bien les noisettes de la France entière et même de ses actionnaires. Si ton grand-père savait...

Oui, les camescopes ne font pas tous de bonne photos, surtout s'il est analogique.

Shot graphique en technicolor. Recadré pour l'isoler.
A bientôt et bon WE.

PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 Dscn3015
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:38

Mon grand-père le savait de son vivant et mon caméscope est numérique.
De jolies couleurs! Bon week-end et à bientôt. PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 296526
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:14

Non insolite, mais historique: photo qui a 60 ans. Sauriez-vs me retrouver?

Si non, je donnerai un 2ième indice.

Un commentaire: le monsieur aux deux bavettes etait, avec le frère de la 3ième année, un pédophile. Au moins deux innocents, dont moi, ont été victimes de ses attouchements, pas de viol. A cette époque, la confiance des parents catho accordée aux notables, religieux et autres, était telle, que l'enfant ne comprenant rien à ces gestes criminels, n'osait pas en parler à quiconque.

Vingt ans après, ces "frères" ont dû déménager leur soutane vers une autre ville, pour ces faits enfin dénoncés. Il y a à peine dix ans, je questionnais une nièce sur ce départ de Halle. Elle me disait qu'il y avait eu des bruits, mais qu'elle n'y croyais pas. C'est alors que je lui ai dit la vérité.

Je sais, je sais que dans toute corporation, il y a des brébis galeuses, voire criminelles. Tout de même! Je n'en ai jamais parlé à mes parents, par pitié. Cela a été une raison majeure, parmi d'autres, à l'adolescence de tourner le dos à toute religion. Ni Dieu, ni maître.

Demain, la photo sera toute souriante.
Bon lundi
Walter

PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 Primai10
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:13

Je suis navré de cette partie de ton passé, ça me rend triste. Des gens comme ça, on devrait leur faire du mal à leur tour, ce sont des monstres.

Bonne fin d'après-midi et bon lundi. PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 296526
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:19

https://i.servimg.com/u/f85/13/75/52/97/primai10.jpg

Tu es celui que j'ai entouré?
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:23

Terrible oui, que l'on puisse faire vivre cela à un enfant ... PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 340247

Je dirais que tu es le 3ème petit garçon blond au premier rang en partant de la gauche ?
https://handicapsurlavie.forumsactifs.com
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:13

Oui que c'est terrible, c'est même compliqué à définir tellement que c'est horrible. C'est pour cela qu'avec moi, il n'y aurait pas de justice!!!
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:52

Gagné pour Myas71: assez fort tout de même, car entre cette époque et maintenant....

Une affichette insolite et en avance sur cette loi de la capuche dans les manifs.
PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 Dscn3114
La bestiole se protège bien, sauf contre leur propres traders et autres fantaisies.

Demain une insolite H2O
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:31

PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 163308 J'enrage, j'ai failli dire comme Myas, chuis trop nuuuuulle. PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 185232

Je vous présente mes voisines préférées, de belles perruches qui font mon bonheur lorsque je les entends de ma chambre.
Difficile de les distinguer à présent, depuis que les arbres sont de nouveau parés de leurs feuilles.

PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 Aaaa073
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:05

Walter SALENS a écrit:
Gagné pour Myas71: assez fort tout de même, car entre cette époque et maintenant....

Une affichette insolite et en avance sur cette loi de la capuche dans les manifs.
PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 Dscn3114
La bestiole se protège bien, sauf contre leur propres traders et autres fantaisies.

Demain une insolite H2O

J'avoue que j'ai le coup de reconnaître, peu importe l'âge de la personne.

PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 428645 C'est assez énorme comme afichette. Jamais vu un truk pareil!
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:08

Harper a écrit:
PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 163308 J'enrage, j'ai failli dire comme Myas, chuis trop nuuuuulle. PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 185232

Je vous présente mes voisines préférées, de belles perruches qui font mon bonheur lorsque je les entends de ma chambre.
Difficile de les distinguer à présent, depuis que les arbres sont de nouveau parés de leurs feuilles.

PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 Aaaa073

Ravi de te voir sur ce post Harper et j'avoue que je me suis retenu dans mes propos. Sinon, tu n'es pas nulle et aucun de nous d'ailleurs.

J'adore ta photo, c'est vraiment adorable, merci de nous faire partager. PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 68132

PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 910759
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:48

Merci Myas. PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 67062

Je découvre ce matin celle de Walter, je ne pouvais la visionner hier soir, c'est vraiment excellent ! PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 28662
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:33

On continue avec quelques panneaux alors ...

PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 Panneauinsolitepapipi

PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 1109450923777y

PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 1109521279570
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:10

Super: plus qu'insolites!! Je devine que le maillet au-dessus des 100$ est le prix de l'amende. Le plus marrant est que toujours en Fr., il reste interdit de se soulager à l'extérieur.

Evident que le faire dans des entrées d'immeuble est dégoûtant. Mais discrètement contre un arbre, buissons...... la nature a ses exigences. Vs savez qu'un diabétique boit beaucoup d'eau et qu'à partir d'un certain âge..... J'avoue publiquement, ayant pris mes précautions, pour des embouteillages sur le périph par ex., j'ai une bouteille plastic avec bouchon dans ma carriole. A servi deux fois. Attention, une bouteille nouvelle après chaque sauvetage.

Harper: habiterais-tu dans une immense volière? Exceptionnel ces perruches en liberté. Echappées ou sortie avec retour de leur demeure. Echappées de chez Truffaut? Feuilles de l'arbre en mouvement probablement?

Les miennes H2O: capté hier, petite esplanade Enghien
PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 Dscn3117

Fontaines devenues classiques depuis une bonne dizaine d'années, illuminées le soir. Ici, la bulle H2O est déjà légèrement déformée par un vent virevoltant. La 2ième: encore plus, avec en arrière plan le balayeur moderne de la commune des bourges.
PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 Dscn3118 Pris avec mon simple compact. Avec priorité vitesse pour figer la déformation.
Abreuvez-vs et ne vs soulager pas n'importe où?

Tiens: est-ce que quelqu'un a déjà testé les nelles toilettes de Decaux? Je crois que Michelle en avait parlé?
Petit soleil timide après averse 95
Walter
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:26

Harper a écrit:
Merci Myas. PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 67062

Je découvre ce matin celle de Walter, je ne pouvais la visionner hier soir, c'est vraiment excellent ! PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 28662

De rien ma chère! PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 910759

j'ai adoré tes photos, elles sont bien drôles, merci du partage! PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 910759
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:29

Walter, tes photos sont réussies, merci à toi.

Sinon quelle journée de m**** aujourd'hui!! PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 419168
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:03

Pour égayer ce ME: ciel assez fermé, averses pendant la nuit: quelques petits trous de ciel bleu. Que fait NS et Borloo!!!!

Jouez avec les transparences : toujours à Enghien lundi 9.20 hrs.
PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 Dscn3121
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:25

Très jolie photo Walter.
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:25

Insolite, car historique... dans les années 60

PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 Baudou10 Feu le roi Baudouin (des Belges) et la Reine Fabiola toujours alive) quittent la clinique à Bxl. Suite à de fausses couches, le couple royal n'a jamais eu d'enfants et à la mort du Roi, c'est son frère Albert I qui lui a succédé. A gauche la personne courbé, saluant, est soeur Léontine, directrice à cette époque.
Une femme admirable que j'ai connu, et qui a crée le premier service de soins palliatifs bien avant qu'en France l'on connaisse cette approche. Devant elle, avec bonnet blanc, ma soeur ainée qui était une des infirmières attitrées et longtemps, de la Reine, qui a maintenant franchi le cap des 80 ans. (La reine, pas ma soeur, quand même 70 ans ce mois d'avril)

Souvenirs... et confidences confidentiels. Ce couple était d'une grande gentillesse et simplicité.

Source photo: Belga-presse
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:34

Jolie anecdote, triste tout de même pour ce couple qui désirait un enfant ...
myas71
Rockeur Zen
Rockeur Zen
myas71

Masculin

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:26

Harper a écrit:
Jolie anecdote, triste tout de même pour ce couple qui désirait un enfant ...
En effet, je confirme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PHOTOS: INSOLITES?   PHOTOS: INSOLITES? - Page 5 Icon_minitime

PHOTOS: INSOLITES?
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant