Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent. |
|
| SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. | |
|
+3corinne Harper Walter SALENS 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Ven 15 Jan - 20:34 | |
| Découvert hier à Ecouen - 95, près de Villiers le Bel , avec un magnifique château, surplombant la petite ville. Dans le Manoir des Tourelles, il y a la maison du tourisme. avec l'expo peinture dont j'ai parlé ailleurs et au-dessus un niveau dédié à des ateliers ouvert à tous. Le petit bonhomme qui invite à monter l'escalier suivant pour y accéder. Mignon, donc vous pouvez sourire. Ce qu'il tient en main n'est pas son repas, mais la palette du peintre bien garnie. | |
| | | Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Lun 18 Jan - 17:07 | |
| Une savoureuse qui devrait réveiller les abs'nts depuis 2 jours. Raconté par ma femme entendu par elle sur RTL.
"Un homme naturiste est magnifiquement bronzé partout, sauf son sexe. Pour parfaire l'oeuvre du soleil, dans les dunes, il s'enterre totalement sous le sable, en laissant dépasser son sexe en position verticale. Une dame d'un certain âge passe et dit:
à 18 ans, je ne savais pas ce que c'était. à 20 ans, j'en avais peur à 30 ans, j'en ai goûté avec gourmandise à 60 ans, je ne savais plus trop ce que c'était
et maintenant j'apprends que cela pousse dans la nature comme une plante sauvage.." | |
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Ven 29 Jan - 10:22 | |
| Pour un sourire matinal, car l'affaire en elle-même ne mérite pas tout l'encre réel ou virtuel depuis des mois: Hervé le Tellier - Papier de Verre - Le Monde.fr Petite annonce sur un mur, au Palais de justice: "A vendre : croc de boucher, matériel d'exposition, jamais servi." Faire proposition au parquet, qui transmettra. Pas très net le temps à 8.15 hrs: petits toc-toc sur le Vélux, grisaille qui ne veut pas encore se décider pour l'heure suivante....Dégustez un bon poisson ce soir ou d'autres jours: excellent pour plein de choses.Ce qui suit n'est pas aquatique | |
| | | Harper
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Ven 29 Jan - 11:57 | |
| Mince tu me donnes faim !! | |
| | | Harper
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Ven 29 Jan - 17:58 | |
| Petit clin d'oeil à notre grand père du forum Petite histoire de Nicole Lambert, Maman des "Triplés", 3 petites têtes blondes malicieuses qui m'ont beaucoup fait rire dans mon enfance et qui continue toujours de m'amuser. | |
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Ven 29 Jan - 18:37 | |
| Ce qui s'appelle: interprêter à la lettre. Mais pourquoi les "petites têtes" sont trop souvent blondes? Les répliques d'enfants ( entre autres dans les journaux gratuits) restent toujours savoureuses et témoignent de de l'innocence des enfants. Un dessin sans rapport, pour rire quand même et sans polémique aucune. De plus piqué d'un journal Belge sur le Net. Pour faire plaisir à Anas qui ns a ébloui ce jour même. | |
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Sam 30 Jan - 14:38 | |
| Piqué du Libé de ce jour - rubrique Jour de Fête: "Un bisou du bidon pour ce mignon bidou - un joli ventre de femme - le plus beau - Je t'embrasse mon coeur - aujourd'hui nous sommes le 30" Comment comprendre ce petit texte? Serais-ce d'un futur père en hommage à leur future maman, pour une naissance prévue dans les prochains jours? Maintenant que vs êtes réveillé: à votre imagination! | |
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Dim 31 Jan - 13:52 | |
| Vous réveiller ce dimanche-matin reste ardu! Pour sourire un peu: - j'ai parlé quelque part des capotes, toutes dimensions. De Marianne un petit encart où je relève la recommandation du fabricant allemand: "Prenez garde aux coins de papier tranchants pendant l'application".- Venant des US, croquettes et patées bio pour chiens et chats poointent le bout de leur truffe dans l'hexagone. Sur Internet mais aussi chez deux enseignes hyper. Seul hic, le dîner de Médor tamponné "AB" est facturé en moyenne 30% plus cher que ses repas classiques. Des tarfis qui font aboyer"Dommage que mon scan soit en panne: j'aurais montré la photo d'une Cendrillon montant les marches du Palais et perdant son escarpin, en bon cuir! Source: JdD. Cendrillon=Hillary Clinton - Le Palais= Perron de l'Elysée. Le Roi de l'Elysée lui tend la main pour éviter une chute malencontreuse. Cela aurait fait désordre devant la horde de photographes. Hillary, tout en noir, ses bas aussi. Ultime histoire idiote par vidéos sur le Net: Séréna Williams, lors de sa demie-finale, contre une Chinoise. QUESTION GRAVE: Portait-elle une culotte???? Pris sous différents angles, dans des postures différéntes: mon acuïté visuelle, dès les premières secondes, voyait seulement ce sous-vêtement couleur chair et nettement. De la pellicule pour pas grand chose. Je pardonne à Séréna d'avoir battue la Justine, à la loyale en finale. Là vs devez étre debout: n'oubliez pas de parier sur le Grand Prix d'Amérique de cet aprem. J'epère avoir satisfait les détenteurs de chats, chiens et de l'équitation. Et même les femmes en parlant de trois femmes dans un même post. Un bon froid et ciel bleuté+soleil sur le Val d'Oise. | |
| | | Bobette
Nombre de messages : 58 Age : 63 Localisation : Belgique-région de Liège Humeur : mélancolique Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Dim 31 Jan - 20:19 | |
| Je ne suis pas certaine d'être contente, Walter, tu as mentionné -avec une certaine moquerie- des femmes qui sont un peu ridicules...Enfin, je ne me sens pas visée....elles ont plus de pouvoir que moi! Hier soir, j'ai reçu pour la 1ere fois depuis mon avc, des copines pour manger... (légumes surgelés, car je ne sais plus éplucher)et surtout boire....Elles ont goûté toutes les bouteilles de vin que j'avais laissées dans mon armoire (je ne sais plus boire non plus)...ce qui leur a fait dire que si on les contrôlait, le policier ne croirait pas le nombre de bouteilles vides pour un effet quasi nul! Et oui, malheureusement, la majorité des bouteilles n'étaient plus bonnes -car pas conservées dans de bonnes conditions- et on a dû en jeter beaucoup! Au grand désespoir de toutes! Ici aussi, grand soleil la journée, mais la neige tient....donc difficultés pour marcher! A bientôt | |
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Lun 1 Fév - 13:08 | |
| Non non Bobette: citer trois femmes ne se voulait d'aucune façon ironique ou d'humour. Le hasard de l'actualité. Cendrillon, la Seréna, H. Clinton et notre Justine: plutôt du respect pour leur volonté et qualités. Dans des domaines bien différents.
Je ne suis, en général, pas en faveur des mesures de "discrimination positive". Je le suis pour l'obligation de la parité sur les listes électorales. La droite le fait moins que la gauche et préfère payer une "amende". Il fallait toutefois cette mesure, car historiquement, ce ne sont pas les hommes-élus depuis des lustres jusqu'à un âge avancé, qui laisseront la place à d'autres, femmes ou plus jeunes.
Dis donc: bien sérieux tout cela : quelques flocons et soleil sur le Val d'Oise
Bon lundi aux présents(?) et absents. | |
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Ven 5 Fév - 14:54 | |
| Chère Bobette: pas bien tes bouteilles de vin qui ont "tourné". Si ce vin était français, encore moins bien....
Oserai-je?
Panique dans un centre de tri dans l'Oural(Russie). Un tic-tac suspect dans un colis. Les policiers évacuent le centre et , sans peur ni reproche, ouvrent le paquet suspect. Ils trouvent un "objet oblongue" muni de piles, qui s'était mis en marche pendant le transport. Source: Libé de ce matin.
Pas besoin d'insérer un shot, je pense. Pour les oies blanches peut-être.
Rions à gorge déployée = LOL in english | |
| | | Harper
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Ven 5 Fév - 14:57 | |
| Rhooooooo je pense avoir compris ! | |
| | | Bobette
Nombre de messages : 58 Age : 63 Localisation : Belgique-région de Liège Humeur : mélancolique Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Ven 5 Fév - 22:28 | |
| Et oui, le vin était français!!! J'ai la pisse pour l'instant : la réparation de ma dent va me coûter 650 euros APRES remboursement! C'est l'horreur! | |
| | | Bobette
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Ven 5 Fév - 22:31 | |
| Je voulais dire "c'est la poisse" , comme le sujet est "sourire ou rire", ce n'est pas complètement à côté!
Moi aussi, Walter, je pense avoir compris.... | |
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Sam 6 Fév - 12:31 | |
| Oui, la "poisse" à 650 € en est bien une!
Finalement l'oubli du "O" par Bobette, me mène à ce terme "la chaude-pisse".... Hasard: Libé consacrait hier ou avant, une double page aux maisons closes avec vieilles affiches et en faisant l'inventaire de mots argotiques multiples autour de cette activité. Très amusant et en rapport avec la suggestion récente d'un élu pour la réouverture de ces maisons. Encore un qui veut se faire un peu de pub, au détriment de problèmes sociaux prioritaires.
Cet aprem, je scanne quelques illustrations, après "modération" par mes propres yeux.
A plus | |
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Ven 12 Fév - 13:25 | |
| Une image matinale pour remonter le moral des paresseux de ce matin: Nos "perce-neige" : déjà avec les petites fleurs avant la neige, toujours présents sous.... A ceux qui mesurent près de 1,95 m et plus: courber la tête pour passer sous certaines portes, relevez-la après. Aux enfants qui vont dans certains parcs comme Astérix: mettez des talonnettes pour atteindre la taille minimum requise. Aux pratiquants qui courbent la tête pour une prière, n'oubliez pas de la relever pour affronter le monde réel en sortant. Aux boxeurs ne dodeliner pas trop la tête sans que vos deux poings la protègent. (j'ai fait de la boxe étant jeune) Dans les combles aménagés, n'oubliez jamais qu'il a des murs inclinés, surtout pour les têtes chauves. Dans les bistrots, un peu olé-olé, sortez droit comme un militaire avec la tête haute. Après vs faites ce que vs voulez, sauf prendre la voiture. Dans les salles de spectacle, ne bougez pas tout le temps votre auguste tête: très irritant pour les spectateurs derrière vous. Vérifiez de temps en temps, si vs n'avez pas attrapé la grosse tête. Ou les chevilles qui gonflent. Ne fréquentez pas trop les grosses têtes de Bouvard: leurs blagues sont souvent en dessous de la ceinture. Pour les filles: ne vs amouracher pas trop vite d'une belle tête d'un garçon. Ou des barres de chocolat du poitrail. C'est la beauté du coeur qui prime. Prenez la tête d'une course, mais sans dopage ou jeux de coudes sur une piste. Pour terminer, dans le foot vs pouvez marquer de la tête mais pas de la main. Une question aux filles: quand vous explorer de vos fines mains la chevelure "gelifiée" de votre ami; attrapez-vs des taches sur les mains? Soleil maintenant sur le VO | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Ven 12 Fév - 22:55 | |
| J'aime bien celle-là : Pour les filles: ne vs amouracher pas trop vite d'une belle tête d'un garçon. Ou des barres de chocolat du poitrail. C'est la beauté du coeur qui prime.
|
| | | Bobette
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Ven 12 Fév - 23:03 | |
| Entièrement d'accord avec toi: "c'est la beauté de l'âme qui prime", mais la majorité des gens regardent d'abord le physique...et ne cherchent pas à en savoir plus! Je vais aller voir mon fils...Il est puni, car il a eu 3 notes (du même prof!!) pour...bavardage! Il a de qui tenir! Mais je ne lui dis pas, bien sûr! | |
| | | | Bobette
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Lun 15 Fév - 23:31 | |
| Voici ce que j'ai reçu par mail : COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT. Au cas ou vous auriez manqué l'émission 60 Minutes, voici ce qu' Andy Rooney pense des femmes de plus de 40 ans:
60 Minutes du Correspondant Andy Rooney (CBS)
En vieillissant, j'estime les femmes de 40 et plus. Voici pourquoi:
Une femme de plus de 40 ans ne vous réveille jamais au milieu de la nuit pour vous demander: 'À quoi tu penses?' Elle ne s'en préoccupe plus.
Si une femme de plus de 40 ans ne veut pas regarder le match à la télé, elle ne s'assoit pas près de toi pour pleurnicher. Elle fait quelque chose qu'elle veut faire et de plus intéressant.
Les femmes de plus de 40 ans, sont pleines de dignité. Elles complimentent souvent les autres car elles savent ce que c'est que de ne pas être apprécié.
Les femmes deviennent psychologues en vieillissant. Vous n'avez jamais à vous confesser de vos péchés à une femme de plus de 40 ans.
Après une ride ou deux, une femme de plus de 40 ans est beaucoup plus sexy que sa collègue plus jeune.
Les femmes plus âgées sont franches et honnêtes. Elles vous diront immédiatement que vous êtes stupide si vous agissez comme tel.
Vous n'avez même pas à vous demander où vous en êtes avec elles.
Pour toutes les femmes formidables, débrouillardes, bien coiffées et séduisantes de plus de 40 ans; il y a un chauve, mal rasé, bedonnant et en pantalon jaune, qui fait un fou de lui avec une serveuse de 22 ans.
Mesdames, en leur nom, je m'excuse.
Pour tous ces hommes qui disent, 'Pourquoi acheter la vache quand vous pouvez avoir le lait gratuit?', Voici une mise à jour pour vous. De nos jours, 80% des femmes sont contre le mariage. Pourquoi? Parce que les femmes réalisent que ça ne vaut pas la peine d'acheter un cochon entier juste pour avoir une petite saucisse!
Andy Rooney est vraiment un gars brillant!
Transférez ceci à toutes les femmes de plus de 40 ans pour qu'elles ne dépriment pas à cause de leur âge. Transférez ceci à tous les hommes, sans exception. | |
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Mar 16 Fév - 13:26 | |
| Oh, combien vrai et percutant les paroles de ce commentateur CBS. Comme quoi, être "Américain" n'exclut pas d'avoir un coeur réaliste et débordant de respect pour la femme dite mûre. Excellent Bobette Toujours du Plantu - L'Almanak 2010 | |
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Mer 17 Fév - 9:56 | |
| Mon seul Bonjour de ce jour, très pris ce ME | |
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Ven 19 Fév - 15:46 | |
| | |
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Lun 22 Fév - 13:13 | |
| Lundi 10.45 hrs. Zut serving.com n'a aucune envie d'héberger ce matin. Il sont peut-être solidaires avec les salariés de Total.
Je n'ai aucune connaissance particulière de ce conflit. Pénurie de carburant: je 'y crois pas trop, bien que ce raffineur soit le principal fournisseur des grandes surfaces. Il y a bien d'autres marques.
Que l'usager ne soit guère heureux lors les grèves dans les transports (trains, trams, contrôleurs de ciel et autres) se comprend.
Le droit de grève est inscrit dans la Constitution.
Par le dico: à Paris, La Place de Grève où avaient lieu les exécutions capitales et où se réunissaient les ouvriers sans travail. Maintenant Place de l'Hôtel de Ville. Merci M. Robert.
Essayons de revenir au rire: toujours pas réveillé. Toujours pas ce 24.2 | |
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Mer 24 Fév - 13:17 | |
| Dur dur ces derniers jours pour insérer
Et pour avoir d'autres posts sur notre forum
Bien pluvieux sur le VO ce matin.
https://servimg.com/view/13285937/934
Utilisé une autre méthode: héberger d'abord pour obtenir le lien et ensuite le copier dans le post.
L'apéro hier-soir pour les 62 ans de ma femme, avec notre fille et petite fille | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. | |
| |
| | | | SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. | |
|