| SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. | |
|
+3corinne Harper Walter SALENS 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Mar 2 Mar - 13:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Mer 3 Mar - 12:00 | |
| Devinette: Qui est ce personnage? Que pensez-vs de lui? | |
|
| |
Michèle
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Mer 3 Mar - 21:08 | |
| Il a un petit air à la Richard Gere | |
|
| |
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Jeu 4 Mar - 9:58 | |
| Curieux que Richard Gere ait tant de fans-femmes ici et ailleurs.
Non, il n'était pas à Auxerre ce 25 fév dernier.
Non ce n'est point Harrison Ford ou Al Pacino
Bon JEUDI: frais et petit vent + ciel azul | |
|
| |
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Jeu 4 Mar - 10:28 | |
| Rions jaune devant ces deux phénomènes, toujours d'actualité au sens large. Le CAC 40, les banques, les retraites chapeau et les "options sur actions" et comme toujours, nos démocraties qui font copain-copain avec des dictateurs, peu ou prou, au nom de nos intérêts économiques.... Rions "orange" comme dans notre enfance (pour certains): c'est la Saint Casimir ce jeudi. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Ven 12 Mar - 13:03 | |
| SALUT LES MATHIDE, JUSTINE ET RODRIGUE | |
|
| |
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Jeu 18 Mar - 8:57 | |
| Pour enfants certes, mais non INTERDIT aux AdultesPatientons encore quelques jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Jeu 18 Mar - 22:32 | |
| Il est croquant ce lapin ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Lun 22 Mar - 7:59 | |
| Pour compléter l'image de hier:
St Joseph : Le Brave
Journée internationale de la Francophonie : Qui en a bien besoinCapté hier à l'école primaire où il y avait des bureaux de vote. Le combat continue, le samedi 27 mars entre autres | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Lun 22 Mar - 20:19 | |
| Et Vous: qu'avez-vous regardé hier-soir?Cartoon du Parisien de dimanche.Bonne soirée dans l'espoir de voir quelques Posts des trop-longtemps-absents. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Jeu 25 Mar - 8:00 | |
| Comme des masques africains? Petit monde grouillant, qui se becotent sur une bordure publique... Salut Georges... | |
|
| |
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Ven 23 Avr - 15:31 | |
| Le dessin de Plantu - Le Monde En tant que Belge, dois-je sourire ou pleurer? Au fond c'est leur problèm! Quand j'ai quitté mon pays natal en 1972, une des raisons était justement que je prévoyais une dégradation par petit pas. J'ai eu raison. L'extrémisme en quelque domaine que ce soit, n'apporte jamais rien de positif. Même en France, trop souvent, je reste étonné de certaines positions politiques, persévérant mordicus et jusqu'à l'absurde sur des sujets soit sans importance réelle, soit facteurs d'affrontement stériles. Bon WE printanier Walteer | |
|
| |
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Sam 8 Mai - 15:01 | |
| D'une année l'autre: de fait le dernier post dans cette rubrique de Patrica, daté du jeudi 2 avril remonte sans doute à 2009. Je préfèrerais que ce soit 2010 et son retour, après une longue absence. Pat reste aussi absente d'un autre forum vers lequel elle a vogué. Je mets une liste découverte à Enghien avec des citations des pays européens. Si pas lisible, j'en copie une ou deux. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Sam 15 Mai - 8:54 | |
| Sourions. J'utilise ainsi Plantu + Le Monde pour un adieu court ou définitif sur ce forum. Court jusque début juin, si Harper, l'administratrice, se réveille et accepte quelques suggestions faites depuis longtemps pour rendre son forum plus attractif, plus interactif... en particulier à destination des visiteurs qui ne vont pas plus loin. Définitif dans le cas contraire. Les membres actifs me comprendront certainement: nos échanges sont agréables, sur tout et rien, en rapport ou non avec la problématique du handicap. En même temps, ce petit cercle est trop restreint. Je fais de même vers handicap.fr et handimobility, pas pour les mêmes raisons: pour me laisser du temps pour des actions- terrain si indispensables dans le contexte politique et social français. Mon oeil de lecteur vous suivra tous les jours. Je vous embrasse toutes et tous, en vous souhaitant une dernière quinzaine de Mai un peu plus printanière. Walter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Sam 15 Mai - 11:56 | |
| Un forum si personne ne l'anime meurt, d'autres sont au même point, ceux qui marchent mieux ce sont qui donnent des informations.
Dernière édition par colettec le Jeu 1 Juil - 10:35, édité 1 fois |
|
| |
voyage-immobile
Nombre de messages : 3 Age : 59 Localisation : oise Humeur : humaine Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Jeu 17 Juin - 10:43 | |
| bonjour! j'aime beaucoup le cadre avec les citations du monde, ai-je le droit de l'imprimer? je ne le ferais qu'avec votre accord merci pour avoir assez de chaleur humaine pour illustrer ce forum et vous battre pour l'insertion des personnes handicapées dans le monde du travail! avec mon amitié brigitte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Sam 20 Nov - 15:15 | |
| "Je vous ai entendu tellement de fois déclarer que vous vouliez vendre votre maison ! dit un ami à son voisin.Et vous continuez toujours à y vivre...Pourquoi ne la vendez-vous pas?" "Je vais vous dire la vérité,répond l'autre.L'agence à laquelle je m'étais adressé a mis une annonce et quand je l'ai lue,j'ai trouvé que c'était exactement la maison que je cherchais alors j'ai décidé d'y rester". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Sam 20 Nov - 15:19 | |
| Un fou tombe de son lit en dormant.Cela le réveille,il se relève,il se recouche et il se rendort.Quelques heures après,de nouveau il tombe encore de son lit.Tout heureux,il se dit que s'il ne s'était pas relevé la première fois..il se serait forcément tombé dessus...pour se faire encore plus mal..
Dernière édition par Patricia le Sam 20 Nov - 15:37, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. | |
| |
|
| |
| SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. | |
|