Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent. |
|
| SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. | |
|
+3corinne Harper Walter SALENS 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Jeu 21 Mai - 19:41 | |
| Même source Le Monde.fr | |
| | | Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Mar 26 Mai - 14:18 | |
| Sourire ou Rire? Qu'en pensent les femmes de par le monde? Libé de ce jour. | |
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Mer 27 Mai - 14:05 | |
| Donc, pas de "Basses à la Rave" pour les poulets chinois. Par contre et partout, Mozart dans l'étable est bénéfique pour la production de lait. En même temps, les producteurs européens ont un problème réel, devant vendre le fruit de leur labeur en-dessous du prix de revient. Cléopâtre se baignait dans du lait d'ânesse et devint la maîtresse de César. Elle se suicida en se faisant mordre par un aspic, qui n'est pas sorti d'une cuvette de WC. Quel rapport? Aucun. | |
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Dim 31 Mai - 11:45 | |
| Orange condamné pour le mot de passe "salearabe" donné à un abonné Internet. L'internaute a reçu son nouveau mot de passe : "sarkozyjetevois".
Papier de Verre - Le Monde.fr | |
| | | Invité Invité
| | | | Walter SALENS Photographe officiel de choc
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Lun 8 Juin - 15:17 | |
| Madame: jugé/condamné sans un procès équitable Que je sache, ns vivons tant bien que mal, en démocratie! Ce dessin serait-il aussi blasphème, à contre-courant des millions de spectateurs qui ont vu l'intégralité? Après 20 minutes, je me suis mis à des sujets bien plus concrets et utiles. Madame: le bagne de Cayenne n'existe plus et les prisons françaises débordent déjà... Si vs persistez, j'irai en appel et puis en cassation. Oui Madame: condamner un naïf, si jeune... Exact que dès mes trois ans j'étais déjà rebelle, mais non détectable en 1945. Un citoyen démocrate. | |
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Jeu 11 Juin - 13:38 | |
| As usual: J'irai cracher sur ses tongs ... ou pisser sur sa tombe ! Le regrettable et non regretté Hadj Omar Bongo a préféré rester assis durant toute sa présidence sur le pétrole et les richesses minières de son pays laissant ses concitoyens marcher sur des bouteilles d'eau minérale (qu'ils n'auraient jamais rêver boire), plutôt que de les aider à accéder à l'eau potable et la santé. Je dirais donc que j'irais pisser sur sa tombe si l'occasion m'en était donnée plutôt que de cracher sur ses tongs, vu qu'il portait certainement des Berlutti. En tout cas une ordure vous manque mais l'Afrique n'en sera pas pour autant dépeuplée de ses dictateurs. Il sera à coup sûr remplacé par un autre dictateur." Lu sur BlogSpleen | |
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Ven 12 Juin - 20:05 | |
| Allez, un petit insert pour les fanas des oiseaux et cie... Bizarre, photo ne s'affiche point 13/06 - si, ce 21/06 cela marche
Dernière édition par Walter SALENS le Dim 21 Juin - 14:30, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Dim 21 Juin - 12:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Dim 21 Juin - 13:24 | |
| |
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Ven 26 Juin - 15:28 | |
| Si notre Pat riait à tout va, ce dimanche dernier, j'espère qu'elle sourira un peu devant ces fleurs (un peu bretons) en phase d'éclosion. Oui, pour toi, chère Pat. Where are you? | |
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Mer 8 Juil - 18:28 | |
| Pour tous les goûts: | |
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Ven 10 Juil - 18:26 | |
| Autour d'une bouteille de CIDRE BRUT - 5° - de Normandie Notre ballade à Montmorency: bouteille achetée? NON. Bouteille trouvée dans le grand parc? NON. Tombé du camion? NON. Volée dans un magasin? NON...... RECUE pour une bonne action. La scène: je shoote un petit magasin de Pompes Funèbres, à 15 m d'une des entrées de l'Hôpital Simone Veil. Un camion fermé s'arrête et me demande si je connais l'avenue Emile. A cet endroit, tout est en pente et pour la retrouver il faut tourner à gauche sur une forte pente, réussir à ce faufiler parmi les voitures sur le parking de la petite "grande" place etc.... Ayant expliqué cela, le camion le fait et ns continuons notre ascension pédestre avec peine. Ns léchons les vitrines (que de merveilles dans les 3 Boulangeries-Patisseries - du chicos quoi), prenons l'avenue en question et voilà notre camion devant une grande crêperie, déchargeant des bacs de bouteilles. "Ah, vs l'avez trouvé votre client? - Pas de Pb, j'ai suivi vos conseils. Je dis: tiens, que des bouteilles de cidre..Le chauffeur prend une bouteille, me la donne. Vous blaguez... Non non, prenez-la, c'est de bon coeur" Il venait du 61, de la douce Normandie. Comme quoi, le petit vieux avec sa petite "vieille" (enfin, elle n'a que 61 ans), pour la BA avec sourire, se voit offrir un breuvage. La charité chrétienne existe toujours. (hum hum). La vie est belle et ns craquerons ce cidre, haut de gamme, demain, at home, avec des fruits de mer. (de chez Leclerc) Crabe, langoustines, huîtres, bulots et les petites noires dont le nom m'échappe. Allez, souriez, au moins. Tchin tchin W | |
| | | corinne
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Dim 12 Juil - 17:55 | |
| un peu dangereux , non ??????????? | |
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Lun 13 Juil - 22:04 | |
| Avec cette puissance-là, ce brave devrait courir le Tour de France. Sauf si ce sont des blocs de polystyrène. W | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Mar 14 Juil - 10:33 | |
| Excellent exercice de rééducation pour les I.M.C..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais...pour motiver les IMC,il faudrait que ces blocs soient creux mais cependant remplis de la monnaie la plus éléve en billets évidemment |
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Ven 17 Juil - 0:30 | |
| Ah bon, ton Seigneur n'interdit pas le Lucre???? Et les voeux de chasteté, de pauvreté.... cela n'existe plus? Et comme Saint Martin, tu ne coupes pas ton manteau-vison en deux?
La France va mal, bien mal W | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Ven 17 Juil - 11:30 | |
| Si bien sûr,tout ceci existe toujours et encore... Mais,comme tout le monde en principe sur la Terre,le Ciel s'adapte aux IMC... les IMC ont tous eu leur surdosage de "réadaptation fonctionnelle" ! Vases communicants... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Dim 19 Juil - 14:34 | |
| "La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible".
WOODY ALLEN |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Dim 19 Juil - 14:42 | |
| "Bienheureux sont ceux qui savent rire d'eux-mêmes Car ils n'ont pas fini de s'amuser".. Hélas,ce n'est pas de moi................. |
| | | corinne
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Dim 19 Juil - 15:11 | |
| et ................. "Bienheureux les fêlés , ils laissent passer la lumière " !!!!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Dim 19 Juil - 17:37 | |
| Bienheureux ceux qui s'aiment quand même
Car ils sèment un peu partout...
Source= MOI...........
Je ne sais pas ce que çà vaut.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Lun 3 Aoû - 13:35 | |
| "le désespoir n'habite jamais le coeur des mélancoliques".... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Lun 3 Aoû - 13:46 | |
| "Esprit moqueur:petit esprit.La moquerie est la fiente de l'esprit critique". Pierre REVERDY |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. Lun 3 Aoû - 13:55 | |
| "Réfléchissez,les miroirs..." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. | |
| |
| | | | SOURIRE,RIRE,PLEURER DE RIRE,MOURIR DE RIRE.. | |
|