Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Histoires drôles.

+3
Harper
Walter SALENS
myas71
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité

Histoires drôles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:22

un fou lit un annuaire. un autre fou arrive et lui demande:
-il est bien ton roman?
-oui mai il y a trop de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:27

les 3 hommes

3 hommes sont sur un bateau fou personne et rien, personne tombe a l'eau rien dit a fou d'appeller les pompiers : allo je suis fou j'appele pour rien car personne est tombé à l'eau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:40

un jeune étudiant diplômé, est en quête de travail, il se rend partout pour chercher travail mais en vain. Un jour il reçu une annonce de travail au zoo d'Abidjan, très content il se précipitait le lendemain très bien sapé pour l'entretien. Chose étonnante il n'y a pas de profil pour le poste proposé, mais la mission c'étais de remplacer le chimpanzé qui était mort le jour dernier. On enleva la peau de cet animal qu'on devait faire porter au candidat retenu. Le Salaire net était de 300.000F TTC, haaa !!! Quelle opportunité après tant d'années passées à la recherche d'un job, n’est-ce pas une grâce de Dieu. 1er jour de travail le jeune étudiant enfila la tenue de chimpanzé qui lui allait très bien. 2è jour de travail c'était encore super mais malheureusement le jeune très épuisé par la position prise depuis le matin se laissa emporter par le sommeil. Chose bizarre ce jour on devait nettoyer sa cage, donc le technicien de surface le souleva et l'envoya dans la cage du lion. Quelques instants après le jeune homme se réveille et regarde autour il voit le lion couché. Hé Dieu se disait dans le plus profond de son cœur qui m'a envoyé ici hooooo.

Il se mit à appeler au secours mais en fond sonore pour ne pas réveiller le lion, A sa grande surprise il entend le lion lui dit : Mon frère moi aussi je suis étudiant comme toi c'est pas la peine d'appeler au secours car je ne vais rien te faire, c'est travail qui m'a envoyé ici, sinon ici là tout le monde est étudiant;
v Regarde crocodile qui est dans l'eau là il a une maîtrise en physique chimie, v Girafe que tu vois là-bas a doctorat en histoire et géo.
v Tout le monde au zoo est étudiant car les animaux sont tous mort soit tranquille et fait ton job mon frère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:48

Quand on est alité à l'hosto,
il vaut mieux avoir
la crotte au nez
et non la crotte au cul

Dernière édition par Patricia le Lun 29 Nov - 16:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:52

Interrogatoire du MG d'une patiente hospitalisée en gériatrie aigue:
le MG: "elle a fait un AVC."
l' externe: " dans quel territoire?"
le MG, superbe: "Paris XIIIeme arrondissement!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:57

petite visite avec l'interne en rhumato dans un CHU pour un patient atteint d'une infection pulmonaire non étiquetée..."Monsieur, il va falloir vous faire une fibro bronchique"..."Quoi ?! Je veux pas me faire entuber !!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:06

une nuit je suis appelé dans un service pour constater le décès d'un patient et lui retirer son pace-maker : l'infimière me donne le matériel, je prends le scalpel, je commence à inciser la peau, et là elle me lance d'un air supérieur genre j'en-sais-plus-que-toi : "ah bon ? vous désinfectez meme pas la peau ?"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:22

Avec un patient diabétique, qui avait, par lassitude, arrêté de prendre ses glucophages, et qui s'était bourré de gateaux pendant 3 jours... Il était limite dépressif
L'interne se tourne vers moi et me fait :
"- Ton diagnostique ?
- heuuuu....
- TS aux gateaux !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:36

Lendemain de garde, 8h, debut du staff de chir, l'interne raconte l'anecdote de la nuit: il est resté coincé avec son chef dans l'ascenceur.
Sa co-interne : "Oh la la, moi j'aurais paniqué!"
Le chef : "si, si, t'aurais niqué!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:26

C’est une petite crevette qui est sur le bord de l’eau et qui pleure.
Passant par là, un escargot lui demande :
- Mais pourquoi pleures-tu ?
- Ma mère est partie à un cocktail et n’est toujours pas revenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:32

C’est une petite souris qui rentre chez elle, le soir, après une dure journée de
travail.
Pour rentrer en sa demeure, elle traverse un grand champ où passe une ligne de
TGV.
Prudente elle regarde à droite puis à gauche et traverse. À ce moment un TGV
passe et lui coupe un bout de la queue…
Arrivée de l’autre côté de la voie, elle décide de retraverser pour récupérer
son anatomie. À ce moment, un autre TGV passe dans l’autre sens et lui coupe la
tête.
Moralité : Les souris sont comme les femmes, Elles perdent la tête pour un petit
bout de Queue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:39

-Dis papa qu’est ce qui a 10 pattes, qui est vert et bleu et qui mesure 10
centimètres ?
- Je ne sais pas.
- Moi non plus, mais tu l’as dans le cou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:45

Un morceau de sucre, follement amoureux d’une petite cuillère, lui demande, le cœur battant :
- Ou pourrions-nous prendre un rendez-vous ?
Et la petite cuillère lui répond hypocritement :
- Dans un café ?…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:47

Vous avez un cancer du foie et c'est incurable.
- Docteur, comme vous y allez, j'aimerais avoir un deuxième avis.
- En plus, vous êtes moche. (de Timsit)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:56

https://youtu.be/c_PCMUjMsmo

conditionnement ou "folie" ?

Dernière édition par Patricia le Mer 1 Déc - 20:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:06

https://youtu.be/cpobxFhn8ew

Piano ! ! !
dan

MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:49

trop mignon !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 7 Icon_minitime

Histoires drôles.
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7