Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Histoires drôles.

+3
Harper
Walter SALENS
myas71
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Histoires drôles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:23

Je pense qu'il ne faut jamais se moquer des autres,mais toujours de soi-même.
Sûrement que je me trompe,puisque cela sort de mon cortex soit ramolli,soit en transe.
Qu'en pensez-vous?
N.B.:je poste cela encore à moitié endormie...
Revenir en haut Aller en bas
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:48

Patricia a écrit:
Je pense qu'il ne faut jamais se moquer des autres,mais toujours de soi-même.

Tout à fait d'accord !! Histoires drôles. - Page 3 68132
D'ailleurs je suis LA championne pour me moquer de moi ! Histoires drôles. - Page 3 55875

Michael Jackson on aime ou on aime pas, pas de soucis Valoush Histoires drôles. - Page 3 296526

Bon pour rester dans le thème en voici une :

C’est l’histoire d’un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu’il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c’est un drôle d’endroit pour lier d’amitié avec quelqu’un, mais bon, on ne choisit pas…
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu’est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, … caca…
Et là, il entend :
- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !
https://handicapsurlavie.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:28

Pour rester dans le thème,c'est l'histoire de toutes jeunes adolescentes qui attendent avec impatience leurs 1ères règles.L'une d'elles arrive un matin au collège et elle déclare fièrement aux autres qu'elle est maintenant réglée.Ses copines ne la croient pas et tout le monde se dirige vers les toilettes.Elle entre dans le 1er WC,très embarrasssée,car elle a menti.Par hasard elle aperçoit dans un coin un pot ouvert de peinture verte.Elle en met un peu sur du papier de toilette et elle ressort du WC.Ses copines lui disent:c'est quoi,çà,peut-être de la diarrhée,mais en tout cas,tu n'as pas tes 1ères règles,tu t'es foutue de nous!Elle leur répond:mais si,ce sont mes 1ères règles qui ne sont pas encore mûres...
Walter SALENS
Photographe officiel de choc

Masculin

MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:01

Savoureuse l'histoire du bonhomme et le portable d'à côté. Dans une autre posture et à 2 reprises, mon ancien mobile a glissé de la poche de chemise, plouf dans la cuvette. Tout naufragé mérite d'être sauvé, ma main n'a fait qu'un tour pour le sortir d'une mort atroce. Sauvé, essuyé et mis 15 secondes dans le micro-ondes. Sans dégâts.

L'apparition des jeunes filles pubères sur notre forum est innovant. L'histoire de Pat est peut-être vraie?
Cet épisode pour mes deux filles: à peine suivi, c'était avant 1989 et j'étais encore voltigeur avion, de "port en port".

Par contre, avec notre S..., 12 ans en août, le dialogue a toujours été direct sur tous ces sujets. De fait, elle me posait les questions qu'elle ne désirait pas poser à sa mère.

Comme la gym reste sa passion, elle approche de ce moment et le craint un peu par rapport aux compet.

Ainsi va la Vie.

Qui aborderait (dans le sérieux?) le sujet de la puberté des garçons?

W.
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:50

Un article que j'avais copié en son temps: eh, oui, les choux de Bxl, Brussels sprouts= légume considéré comme exquis en Angleterre. Pas pour moi, le parfum et le goût.

Le chou de Bruxelles le plus rapide de l'Univers
(05/08/2009)
En 2012, on plantera du chou - de Bruxelles - sur la Lune
BRUXELLES Les publicistes se souviennent de notre chou régional reliant notre capitale à Paris à la vitesse d'un TGV. Le record de la crucifère bruxelloise la plus rapide de l'humanité sera pulvérisé vers 2012, lorsque des graines de Brassica - la plante donnant naissance, entre autres, au chou de Bruxelles - s'envoleront sur la Lune pour une expérience maraîchère sous une densité six fois moindre que celle de la Terre.
L'idée du sprôtje , formalisée sous le nom d'Oasis lunaire, a germé dans l'esprit de nos scientifiques parce que sa graine est capable de fleurir en moins de quinze jours. Pratique, nos astronautes ne pouvant squatter le sol lunaire le temps d'une récolte normale.
Initiée par la société Paragon Space Development Corporation, en partenariat avec la Nasa, la petite serre est censée pondre du chou de Lune - l'appellation d'origine contrôlée n'est pas encore acquise. Elle accueillera d'autres légumes ainsi que des fleurs.
"Coloniser la Lune ou Mars peut paraître très éloigné, mais il est important de commencer la recherche maintenant" , indiquait, en avril dernier, la présidente de Paragon Jane Poynter à l'agence de presse française. "Cela prend du temps de faire de la recherche, de mettre en place des systèmes fiables" , avant même que des colons s'installent, ajoutait-elle.
L'université d'Arizona , qui accueille la société Parogon sur son campus, participe elle aussi à l'expérience. "J'ai été favorablement impressionné par ce projet" , commentait Gene A. Giacomelli, professeur au département des sciences naturelles de l'université, à l'AFP .
Le professeur travaille déjà sur un projet de serre solaire. Tandis que son université se penche sur une chambre de culture hors sol en Antarctique.

M. L.

Source: probablement dans les Newslette du Point ou de l'Express ou bien d'un site belge dh.b
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:08

Manifestement, de par vos vacances, vs devriez avoir des trucs drôles à raconter.
Je n'ai fait que retrouver un petit livre du Toto bien connu:

Riez, souriez.... réagissez: du temps où vs alliez sagement (?)à l'école, vs pouvez conter comment vs avez rendu difficile la vie d'un prof détesté ou l'école buissonnière ou du liquide glacial sur une chaise du prof ou encore, blasphème suprême, quand vs avez mis de l'encre dans les petites burettes du vin de la messe. Avouez vos méfaits de votre enfance....

Histoires drôles. - Page 3 Totoon10
W.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:11

Toto arrive un matin en classe et il se fait gronder par la maîtresse:

-pourquoi tu n'es pas venu hier?

-parce que mon grand-père a été brûlé

-excuse-moi,ce n'est pas grave,j'espère?

-si,çà ne rigole pas au crématorium.
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:16

Encore Toto, un peu cruel:

le serveur ne veut pas; à insérer plus tard.

Histoires drôles. - Page 3 Toto2013

J'ai réussi à copier l'url, vérifions ....

Dernière édition par Walter SALENS le Lun 31 Aoû - 13:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:49

Je ne sais quel genre d'esprit(divin ou malin) a envahi mes neurones...

Les catholiques ont inventé le Mardi-Gras,

les américains ont inventé Halloween,

ces deux carnavals ayant lieu pendant l'automne et l'hiver...

que va-t-il se passer bientôt en France avec le bal masqué de la grippe H1N1 ? ? ?

Rivalité? ou...confusion? ....... Histoires drôles. - Page 3 678642 Histoires drôles. - Page 3 6536 Histoires drôles. - Page 3 730367
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:19

Franchement Pat, je ne me souvenais pas d'un lien quelconque entre Mardi-Gras et catho. A voir avec le carême?

Quand le ramadan a commencé, je me suis dit qu' ils font, à leur façon, un truc comme le carême des catho, dont par ailleurs j'ai oublié ce que mes parents ns imposaient éventuellement.

Le seul petit souvenir reste le poisson du vendredi.

Le masque grippe A: tu peux le peinturluper avec des feutres ou y accrocher des breloques diverses et variées.

Tout cela: une aubaine pour les labos, dont le vaccin n'a pas réellement prouvé son efficacité, les fabricants de masque (vive la Chine), des Kleenex, Lotus and so on.

Vérifions encore des mots censurés peut-être: verge, bite, chatte, vagin, burnes,
testicules.... nomdedieu, godverdomme...
W
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:13

Push-up
Les Suédoises qui font leur service militaire demandent à l'armée des soutiens-gorge compatibles avec le combat. Car les soutiens-gorge de sport qu'elles doivent acheter se décrochent trop facilement.

Source Le Monde.fr

Elles devraient peut-être se renseigner auprès de leurs copines de l'armée en Israël
Exact qu'au combat, les combattantes font plus que les tennis-women.

Tiens les petites Belges: pour un retour, quel retour... Ma KIM Clysters, la flamade, toujours aussi jolie avec ses joues rondes et son sourire a terrassé les deux soeurs Williams et gagnée l'Open US.

Pour notre Justine, la Wallone, j'ai quelques doutes, bien que son visage en pleine action démontre la "tueuse" dans son art.

Bon d'accord, comme les traders, leurs revenus sont à la hauteur disons de l'Empire State Building. Et ce n'est pas NS au G20 qui va y changer quoi que ce soit.
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:35

Je ne savais pas que les suèdoises faisaient le service militaire. J'ai appris quelque chose aujourd'hui.

On m'a raconté 2 histoires drôles cet été, je vais essayer de m'en souvenir (je ne les retiens jamais pffff)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:03

Harper,
j'espère..
que tu as tout
sauf Alzheimer Histoires drôles. - Page 3 296526
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:52

J'en ai une qui met revenue.

Je me lance !

Nous avons chacun selon nos actions commises ici bas, des clés qui nous sont attribuées à notre arrivée au Paradis.

Un voleur aura une clé en bois
Une bonne sœur une clé en or
Etc …

Une prostituée arrive devant Saint Pierre qui lui dit "vous, je vous donne la clé de ma chambre"

!!!

Histoires drôles. - Page 3 74391
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:43

Puisqu'aucun de nous, que je sache, n'a exercé cet honorable métier, nous devrons loger dans les "communs". Ce qui me suffira pour autant que j'y retrouve les trois déesses de ce forum: Pat, Harper, Valousch et quelques autres.

Tiens, pour ceux qui iront dans ce tunnel mystérieux et bleu; si c'est pour de vrai, ils verront la porte du paradis qui ressemble un peu à la photo.

Histoires drôles. - Page 3 P1030427

lol: pour ceux qui tapent ce petit mot une énigme: savez-vs que signifie réellement cette abréviation?

Dear Harper: à quand la deuxième?
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:49

J'oubliais: pour les myopes et autres lunettés, si le départ se fait pendant le sommeil (comme Pat l'espère), ils verront ce qui suit:

Histoires drôles. - Page 3 P1030428
valousch

valousch

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:08

En parlant de myopie et de sommeil, comme je l'ai déjà dis je ne vois pas de l'oeil gauche et bien même en dormant je ne vois pas de l'oeil gauche mais je ne suis pas myope étonnant non?
http://travailhandicap.canalblog.com
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:48

Pour rester dans la vue, toutes variantes incluses, brièvement entendu sur Europe 1 par Canteloup: Laetitia faisant une variante sur Optic deux mille, chantonnait: Adopt 2000 .....l'agence où, pour 1 € de plus, Jade a obtenu une petite soeur..... (grosso modo capté)

Rions de tout (?)
Bonne soirée
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:17

Entendu hier Europe 1 - Rucquier:

Une vieille dame au confessionnal: mon père, j'ai peur de pas aller au Paradis?
Qu'avez-vs fait de si grave, mon enfant?
Pendant la guerre, j'ai hébergé un Juif dans ma cave.
Mais c'est très bien ce que vs avez fait.
Oui, mais je lui ai fait payer chaque mois 600 francs.
Ce n'est pas bien grave, le Paradis vous sera ouvert.
Oui, mais je ne lui ai pas encore dit que la guerre était finie!!!!!

Rions de tout!
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:43

L'Elysée à mis en vente aux enchères sa vaisselle et autres ustensiles de cuisine.
Tout a été vendu avec succès sauf :

- le faitout
- la grande cruche

Histoires drôles. - Page 3 7389
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:33

M'a quand même fallu une quinzaine de secondes pour comprendre. Histoires drôles. - Page 3 46713

Our dream did not yet come true. Dommage.
Anas

MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:59

Près du England 's Bristol Zoo existe un parc de stationnement pour 150 voitures et 8 autocars.
Pendant 25 ans, le paiement du parking était effectué à un sympathique monsieur.
- Les prix étaient de 1.40 € pour les voitures et de 7.00 € pour les autocars.
- Un jour, après 25 ans de bons et loyaux services, sans défection, le petit monsieur n'est pas venu.
- L'administration du Zoo, a donc appelé la mairie et a demandé qu'elle envoie un autre employé.
- La mairie a effectué une petite enquête et a déclaré que le stationnement était à la charge du Zoo.
- A quoi le Zoo a rétorqué que le quidam était un employé municipal.
- La mairie a affirmé qu'il s'agissait d'une erreur car qu’il n'a jamais fait partie de son personnel et qu'elle ne lui versait aucun salaire.

Pendant ce temps, quelque part au soleil, dans sa belle villa, il y a un homme qui, apparemment, avait installé son propre dispositif de paiement de parking et s'est pointé tous les jours, pendant 25 ans, pour percevoir le prix des stationnements des visiteurs du Zoo...
Il a travaillé 7 jours par semaine et a ramassé la coquette somme de 560 € par jour... ce qui, au bout de 25 ans, lui a assuré environ 7 millions d'Euros pour sa retraite personnelle.

Et personne ne connaît son nom !
Histoires drôles. - Page 3 Invision-Board-France-56
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:39

C'est plus honorable que d'attaquer les fourgons ou DAB à la roquette...... Vive le pacifisme en toutes circonstances.

Bonne journée
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:10

J'avoue que cette histoire me laisse rêveuse surtout en ce moment.
Il n'a fait de mal à personne, c'est un débrouillard !
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:19

Plus débrouillard effectivement, plus honorable que cet escroc français Rocquencourt (?) dont M6, je crois, parlait encore hier-soir dans "Faits divers". En rapport avec C. Breillat la réalisatrice. Bien que mis sous contrôle judiciaire, mais avec de bons avocats, je crains qu'il ne s'en tire une fois de plus.

Pris dans Libé:" La capote en 55 tailles - CORIPA propose ... qui varient de 41 mm à 69 mm pour la largeur comme dans la longueur de 77 mm à 225 mm. Pour les quelques-uns qui 'auraient jamais entrepris de mesurer au millimètre près leur affaire, commencer par imprimer, depuis le site Leroidelacapote.com, un gabarit de mesure afin d'obtenir ses mensurations complètes.... La boîte de six coûte 6,90 €...."

Qu'on se le dise et rions à gorge déployée. (LOL)
Je n'ai aucune action de cette entreprise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoires drôles.   Histoires drôles. - Page 3 Icon_minitime

Histoires drôles.
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant