Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent. |
|
| Tic, tac, tic, tac... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Spaz
| Sujet: Tic, tac, tic, tac... Mar 23 Déc - 11:43 | |
| 9h42. Il ne se passe rien. Bonnes vacances, tout le monde! | |
| | | Harper
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Mar 23 Déc - 15:16 | |
| 13h16 - Ils sont tous dans les magasins pour les derniers préparatifs !! Ouep bonnes vacances à tout le monde. | |
| | | Spaz
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Ven 26 Déc - 22:10 | |
| 20h09. En retard, mais tout de même: joyeux nowel everybody! | |
| | | Cat
Nombre de messages : 121 Age : 56 Localisation : Paris Humeur : Féline Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Ven 26 Déc - 22:58 | |
| Et bonne Année ! Happy new year 2009 !!! | |
| | | Anas
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Sam 27 Déc - 15:57 | |
| Je vous souhaite une merveilleuse fête de fin d'année à toutes et à tous. Mais ce souhait serait bien maigre, s'il n'était accompagné de l'espérance pour nous tous, après ces douzes coups de minuit, d'une autre nouvelle année à venir bien meilleure que toutes les précédentes. Je rêve d'une année où chacun vivra dans l' apaisement, dans la confiance et l'amour de ses proches. ...et puis aussi de pleins d'éclates en tout genre, et de projets qui font du bien! | |
| | | Harper
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Mar 17 Fév - 12:53 | |
| De retour ici après quelques jours en Belgique où je serai bien restée plus longtemps. Ca fait du bien de pouvoir s'éloigner du stress parisien !! Merci à Walter qui continue à faire l'animation ici. C'est vrai que c'est + que calme. | |
| | | Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Mar 17 Fév - 15:23 | |
| Bonjour Harper et les autres braves: Calme oui, mais typique de tous les forums perso. Même ceux adossés à d'autres services sont animés par quelques uns seulement. Puis, en 6 mois, lancé par toi, 29 membres, dont 9 ont postés plus de dix fois et en bas de l'échelle(sans jugement aucun) 4 sans message. Globalement pour la régularité, il faut des forumeurs libre de leur temps (à cause de l'handicap ou simplement retraité/militant), comme sur le forum de handimobility. Ou des visiteurs qui se noyent dans le mystère des administrations et demandent de l'aide. Dans ce cas précis, il faut d'autres forumeurs qui sont à même de conseiller à bon escient. Ce qui implique une responsabilité que portent ces "conseilleurs". Tout finit d'arriver, step by step. De plus, il faut un certain courage, voire un peu d'égocentrisme, pour parler de soi, de son handicap, de ses soucis quotidiens...... Ecrire sous un pseudo peut être un exutoire très salutaire pour toute personne. Jeter sur les ondes virtuelles ce qu'on ne dirait pas à son conjoint ou aux amis.... aide déjà l'auteur. Et si son post provoque des réactions, tant mieux. Si par ex. je parle ailleurs de mon AT - 1989, en plusieurs épisodes, je me fais plaisir certes, l'objectif est que d'autres relatent un passage de leur vie " Validité vers l'handicap". Certains jours, je me pose la question: Prétentieux ou non? Peut-être, mais tant de personnes écrivent des livres pour monnayer leur "notoriété" ou leur soi-disant succès. J'arrête avec une photo: en mars 1969, je terminais un séjour de 6 mois à Londres. Sort ce magazine SPUTNIK, en direct de Moscow et dédié à la presse soviétique et la littérature. Imaginez: 1968 pleine guerre froide encore. Les lecteurs anglais s'attendaient à de la propagande 100%. Eh non, ils ont apprécié l'ouverture sur un immense pays, très peu connu dans son quotidien. Je traduis un "Smile a while": Un petit garçon à sa mère: Mummy, tu as quelques cheveux gris. Oui, mon enfant, les parents attrapent des cheveux gris, chaque fois que tu n'est pas sage. L'enfant après une longue réflexion: Je vois. C'est pour cela que ma Mammy est tellement grise. | |
| | | Harper
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Mar 17 Fév - 15:33 | |
| | |
| | | Harper
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Ven 6 Mar - 21:34 | |
| Ce post créé par Spaz a pour but d'écire ce que tu fais à telle heure.
Je m'explique
19h34 : je regarde "100% Mag" | |
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Ven 6 Mar - 23:01 | |
| A 21.02 j'analyse mes shots pris cet aprem au nouveau cimetière de Sarcelles. Demain, je vous en mets quelques uns. Walter | |
| | | Michèle
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Sam 7 Mar - 10:54 | |
| en arrivant sur ce post, quelque soit le jour et l'heure, on fait tous la même chose : On lit les messages de ce forum et on en poste | |
| | | Harper
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Sam 7 Mar - 14:44 | |
| | |
| | | Michèle
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Sam 7 Mar - 15:53 | |
| on n'ecrit pas tous, c'est vrai....mais donc on lit tous en même temps.....il n'y a pas des statistiques dispo sur le panneau d'administration ?? 13h53, je viens de manger, je déguste une bière | |
| | | Michèle
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Sam 7 Mar - 22:52 | |
| Pourquoi pas...j'adore Garfield Là, j'écoute l'album de La Mal Coiffée : www.myspace.com/lamalcoiffee | |
| | | Michèle
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Dim 8 Mar - 15:03 | |
| Je viens d'acheter sur sncf.com quelques billets de trains pour mes futurs week end de randonnée.....
Dernière édition par Michèle le Dim 8 Mar - 21:00, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Dim 8 Mar - 20:35 | |
| Salut+bisous à toutes les FEMMES: ce jour, demain et jusqu'à ce que mort s'ensuive.Forums, rien mangé à midi, fait gagner quelques sous à S.. pour classer encore des photos, faire des trous dans des pages et des pages pour mettre en dossier.... Piquer quelques gouttes de parfum de Mamy pour transvaser dans un joli flacon ad hoc retrouvé, pour S... Mes mains sentent désagréablement quand je tire sur ma clope. Dans les albums, S.. a retrouvé des photos du temps que ns ns baignions nus comme Adam et Eve. Eclats de rire de S... Mis posts sur vivrefm.(un pour Patricia concernant confidentialité sur le net) Objectifs pour demain sur papier: coller photos 2007 - imprimer photos pour portefeuille Mamy, des petits-enfants - donner coup de fil au greffe du tribunal de commerce concernant un doc, incompréhensible pour nous. (Non: pas pour un dépôt de bilan) Au femmes, vraies ou virtuelles (suivez mon regard P...) ce tableau, capté dans la salle d'attente labo. Michèle: dans tes randonnées, emportes ton GPS, ns ne voudrions pas te perdre Encore bisous Walter | |
| | | Michèle
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Dim 8 Mar - 21:01 | |
| Une carte IGN suffit amplement^^ | |
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Lun 9 Mar - 7:21 | |
| Pour vous, mes Belles: pour ne pas vous tirer d'un sommeil réparateur que j'espère encore plein de rêves chatoyants ou de fantasmes biens privés j'ai mis le casque -Radio Classique: Schubert et je tape très doucement sur les touches. Mes cendres de cigarette se déposent délicatement dans le cendrier et ne tombent pas par terre: pour faire plaisir à ma femme, qui veut absolument que ce soir le parquet (faux) de mon bunker soit libre de toute entrave à l'égard de son nettoyage prévu demain. Je m'incline. Partez du bon pied ce matin, Patricia: regardes-toi dans le miroir avec un sourire; Michèle: sois une bonne travailleuse pour ton patron et Harper: pas de RV ce lundi avec moi à "L'Orée du Bois" because my bloody knee A tous les autres: montrez le bout de votre nez ou plume. See you later, alligator Walter | |
| | | Michèle
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Lun 9 Mar - 8:03 | |
| Je ne suis pas une bonne travailleuse pour mon patron.....je travaille pour ma satisfaction personnelle et pour ceux qui ont vraiment besoin que je fasse ce travail Bonne journée! | |
| | | Harper
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Lun 9 Mar - 14:28 | |
| Une drôle de sensation ... l'impression d'avoir déjà vécu cette scène au boulot ! Peut être en rêve, bref, bizarre. | |
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Lun 9 Mar - 16:55 | |
| De plus, après avoir donné l'ordre impératif de se tutoyer (ici ou ailleurs) la miss Patricia sait ricaner. Que de talents!Et quand ce monsieur en photo passe par chez toi, serais-ce un moment de ricanement ou d'un dernier soupir sur le forum? Peut-être qu'il ne connaît pas ton adresse et son GPS ou sa carte IGN ne peuvent localiser une "virtuelle". Moi non plus, je ne connais pas l'adresse de ton hermitage et pourtant je voulais t'envoyer la copie d'un CD. Mais aussi, plus tard, venir te tirer les nattes. Même cela, enfant, je n'ai pu le faire. Mon écolage était uni-sexe.Les Parisiennes: do you know where this shot was taken? | |
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Mar 10 Mar - 0:39 | |
| Suis sûr qu'à 22.43 tu gigotes moins sous tes couvertures et au chaud. Beh oui, toutes les vedettes ont des "rallonges" dans leur tonsure, suivant les circonstances et les rôles. Mais avant de traverser le miroir, mon coaching, at home, ne coûte point cher. Je vous embrasse toutes Walter | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Mar 10 Mar - 13:36 | |
|
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 12:57, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Mer 11 Mar - 11:12 | |
| Tic Tac Tic Tac Tic Tac...
Dernière édition par Patriciafarges le Mar 16 Juin - 12:49, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Mer 11 Mar - 11:50 | |
| Tic Tac... ...
Dernière édition par Patriciafarges le Mar 16 Juin - 12:50, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... | |
| |
| | | | Tic, tac, tic, tac... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|