Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent. |
|
| Tic, tac, tic, tac... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Lun 9 Nov - 19:29 | |
| Non: c'est voulu; le cadrage devaitmontrer la situation, la rampe légèrement en diagonale, avec 2 arrière-plans, la verdure derrière et une fermeture à droite par le feuillage. Mes jambes n'auraient rien apporte de plus. Idem pour le 2ième shot, en profil, avec la rampe et les autres ingredients. Il n'y a que le ciel gris nuageux qui s'éclaircit un peu trop par le scannage de cette photo argentique. Le cadrage est le premier élément qui j'ai enseigné à la demoiselle. Autre ex. obéissant aux mêmes règles: placer le sujet dans son environnement de ce moment-là. Mais pour te faire plaisir, je viens ajouter une autre, avec mes jambes. | |
| | | Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Lun 9 Nov - 19:36 | |
| La dernière: en contre-jour. Je suis beau. J.Lang dirait: quel bel homme!!!!!!!!!! Rigolons | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Mar 10 Nov - 2:21 | |
| Une main, j'avais jamais vu. |
| | | Harper
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Mar 10 Nov - 13:45 | |
| Bonjour "au bel homme de ce forum" et à tous les autres aussi ... et puis à ces Dames. | |
| | | Harper
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Mer 11 Nov - 12:05 | |
| 10h00, la fanfare a entamé "la Marseillaise", et s'en va vers le cimetière en jouant d'autres airs.
J'aime bien les entendre, ça me rappelle de beaux souvenirs. | |
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Mer 11 Nov - 13:06 | |
| Déjà, le terme "fanfare" me réjouit: du temps où petit ou grand village en avait une, avec parfois une concurrente "l'harmonie". Cuivres, percussion... tout cela en marchant. Tes souvenirs Harper: sans doute liés à l'enfance.
Les as-tu observé de ton balcon ou étais-tu dans le cortège?
Je devine que chez toi le mémorial 14-18 se trouve au cimetière?
Bon repos ou ballades ce mercredi | |
| | | Harper
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Jeu 19 Nov - 16:13 | |
| Je viens de revisualiser la "fameuse main de Thierry Henry" d'hier soir face aux Irlandais. Je suis vraiment stupéfaite de cette "injustice", surtout que l'Irlande a dominé les français. Je ne suis pas fana de foot, mais de l'Irlande. Il y a des footeux ici ? Vous en pensez quoi de la qualification de l'équipe de France ? | |
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Sam 21 Nov - 15:17 | |
| Franchement rien: FOOT= un jeu populaire? NON: opium pour le peuple OUI!
L'argent coule à flot pour les joueurs, leurs clubs, leurs manageurs etc........
Plus l'argent du contribuable de par les subventions que les villes distribuent depuis des lustres, chaque année ou pour rénover les stades. Tiens, nous manquons de logements sociaux et tiens bis, pour l'accessibilité imposée par la loi à des échéances qui se rapprochent et un investissement pour ce besoin serait plus producteur de richesses que....
Tiens ter: IJ accidents de travail imposables probablement(voté à l'assemblée), mais l'immense niche fiscale pour les sportifs et leur droit à l'image (sans cotisations sociales) n'est pas proche de la disparition. Rama Yade était contre la suppression!!!!!!
Ainsi va le monde et la France. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Sam 21 Nov - 22:52 | |
| La taxe professionnelle supprimée, soit augmentation de la taxe d'habitation ou moins de projets disent certains maires. |
| | | Harper
| | | | Walter SALENS Photographe officiel de choc
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Lun 23 Nov - 20:54 | |
| Harper: pour te faire saliver. Petit buffet samedi-soir19 hrs à la fin du salon de l'imaginaire - Les Uchroniales, organisé par l'APF 95 & 92. Manges sain, pas trop, pas d'alcohol...... Si Pat avait été là, elle aurait avalé, surtout le chocolaté. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Lun 23 Nov - 22:09 | |
| - Walter SALENS a écrit:
- Harper: pour te faire saliver.
Petit buffet samedi-soir19 hrs à la fin du salon de l'imaginaire - Les Uchroniales, organisé par l'APF 95 & 92.
Manges sain, pas trop, pas d'alcohol...... Si Pat avait été là, elle aurait avalé, surtout le chocolaté. Elle n'aurait pas été toute seule !
Après le régime, je ferai quelques extras pour les fêtes.
J'adore les escargots Lanvin, les marrons en miette glacés.
Pour le Noël de mes 50 ans, j'aurai voulu améliorer le quotidien, cela ne va pas être possible. |
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Mar 24 Nov - 13:51 | |
| Comme une toux tenace et douloureuse ne me lâche plus depuis une semaine, malgré les médocs, je fais appel à une autre langue Bonne journée | |
| | | Harper
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Mar 24 Nov - 16:33 | |
| Merci pour le petit buffet Il s'agit du langage des signes ? Tu prends des cours Walter ? | |
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Mar 24 Nov - 20:40 | |
| Non, ma Grande: c'était à cette journée de sensibilisation organisé par EDF-Réseau à Pontoise, avec plusieurs stands. Les cours sont onéreux, mais je vais essayer d'apprendre une dizaine de jeux des mains pour la com simple. Les déficiences sensorielles sont les moins visibles dans la vie de tous les jours, avec aussi peu de rencontres aux événements dédiés. | |
| | | Invité Invité
| | | | Harper
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Lun 7 Déc - 14:55 | |
| 12h55 - Je repasserai tout à l'heure | |
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Mer 9 Déc - 12:42 | |
| Ce ME il faut absolument que je retrouve........ QUOI? Quand ns partons pour quinze jours ou plus, des clefs de voiture etc sont mis à un endroit spécifique. Avant de partir aux Baléares, j'avais mis le chéquier de ma femme (dans un portefeuille neuf en cuir, pas du Vuitton quand même) ainsi qu'une petite pochette avec 2 bagues modestes quelque part en haut dans les 98 m2 des combles. Je cherche depuis maintenant depuis le 2 octobre en vain. Où? Doute: dans mon bunker-bureau très riche en tout dans le désordre ou la grande chambre à côté où il a aussi des richesses de mes passions avec des cachettes bien nombreuses. Comme athée, je ne peux prier St. Antoine. Je ne peux m'offrir une analyse sur le divan pour que jaillisse de mon subconscient un flash. Si un chéquier se remplace facilement, dans ce portefeuille il y aurait eu aussi des cartes de fidélité pour Phildar et autres. Que reste-t-il comme pistes? Hercule Poirot et Maigret sont morts, Roger Hanin a pris sa retraite. Ma femme me tance tous les jours...... J'ai trouvé: j'écris une lettre au Père Noël; peut-être viendra-t-il avec un chien renifleur? Une certitude: je les ai bien cachés et un cambrioleur éventuel ne les aurait pas trouvé. La Route du Rhum - C.Estarellas - Centre Culturel Leclerc | |
| | | Harper
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Mer 9 Déc - 14:05 | |
| Ca arrive aussi à mon père ce genre d'aventures ! Je te souhaite de retrouver ces précieux objets. Tu as sans doute essayé de revivre le moment où tu as caché cela ? Et tes petits enfants n'auraient ils pas mis la main sur le précieux butin et ne te joueraient ils pas un tour ? | |
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Mer 16 Déc - 10:50 | |
| Non, les dits enfants sont encore trop jeunes pour nous jouer des tours. Ce sont, par moments, de petits anges comme dans notre sapin artificiel. Que d'ornements blancs, choix de ma femme. En shootant cet ange accordéoniste, j'ai pensé à Pat, qui avait un avatar d'ange. Elle nous snobe en écrivant sur d'autres forums. Les voies de son seigneur sont impénétrables. | |
| | | Harper
| | | | Walter SALENS Photographe officiel de choc
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Dim 20 Déc - 20:25 | |
| Sombritude et très petite lune par le Vélux. Soleil en fin d'aprem.
Fait un beau bonhomme de neige avec Sarah. Pour des photos, ns l'avons habillé d'un tee-shirt revendicatif ROUGE JE PENSE LE METTRE SUR MES CARTES DE VOEUX HOME-MADE; DONC PAS ENCORE ICI.
Le shot n'est que pour l'héberger et utiliser dans un autre forum, pour clouer le bec à une emm...... pas possible. Elle ose me traîter de narcissique.
https://i.servimg.com/u/f18/13/28/59/37/p1050410.jpg
Bon dîner et à demain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... | |
| |
| | | | Tic, tac, tic, tac... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|