Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent. |
|
| Tic, tac, tic, tac... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Jeu 30 Avr - 17:15 | |
| Sauter des perruches à la musique.... Pour ta voix (pas la voie de la SNCF...), je sais, mais arrivera le jour ou ns ns rencontrerons. SI, SI... Sais-tu Pat, qu'il y a "La Mess solennelle" de H. Berlioz, totalement méconnue. 1825 - Saint Roch à Paris. Ensuite une seule exécution en 1827 - St Eustache. Enfin, un seul enregistrement en 1993 à Bremen et à Westminster Cathedral-London. CD Philips - 442 137-2 (John Eliot Gardener) Pour rester dans le ton: dernière photo d' Enghien. Mieux que la croix traditionnelle, sanguinolante... Tout cela pour notre Patricia! | |
| | | Harper
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Jeu 30 Avr - 17:33 | |
| - Patriciafarges a écrit:
- Comment se nourrissent-elles l'hiver s"il fait un froid glaçial?
J'ai mis chaque soir une boule de graisse pour ma quinzaine de moineaux afin qu'ils puissent passer la nuit l'estomac rempli J'ai laissé quand même la petite cuvette s'ils veulent boire ou faire trempette J'en vois un de temps en temps qui passe comme çà.. C'est aussi la question que je me suis posée l'hiver arrivant, je ne pensais jamais les revoir et finalement ... elles sont revenues. Ah oui, je te fais rire ?!! Tant mieux alors. Bon 16h32 - Bientôt le weekend, 3 jours | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Jeu 30 Avr - 21:10 | |
|
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 13:30, édité 1 fois |
| | | Harper
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Jeu 30 Avr - 21:14 | |
| Je me posais aussi la questoin en regardant les infos ! Je n'ai plus trop confiance dans les médias. Il n'y a pas lieu de psychoter, je pense. Attendons de voir ce qui se passera. Bon et bien, je vais profiter de ma soirée. Je repasserai demain parce que je dois vous confier que je me sens bien avec vous. | |
| | | Anas
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Jeu 30 Avr - 22:58 | |
| Pareil, je suis aussi très méfiante à l'égard des médias. Bien que consciente de la gravité de ce problème, en effet Harper, pas de psychose. En espérant que la source du problème ne devienne pas soudain une nouvelle "chasse aux sorcières"...
Bon We à vous , le mien sera nature et grand air hors de vue d'un écran...ou ne sera pas!
Bonne fête du muguet à vous! | |
| | | Harper
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Sam 2 Mai - 10:57 | |
| Journée à la recherche de cadeaux, pffff j'adore faire plaisir mais je déteste les magasins le samedi. A plus tard. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Sam 2 Mai - 12:00 | |
|
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 13:32, édité 1 fois |
| | | Harper
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Dim 3 Mai - 20:28 | |
| Walter est de retour. | |
| | | Walter SALENS Photographe officiel de choc
Nombre de messages : 1365 Age : 83 Localisation : Bouffemont Humeur : Réaliste Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Lun 4 Mai - 19:49 | |
| De plus: je vous offre, non pas un moineau, ni un pigeon auxerrois, mais une petite hirondelle, à contre-jour avec ce ciel bleu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Lun 4 Mai - 20:57 | |
|
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 13:33, édité 1 fois |
| | | Harper
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Jeu 7 Mai - 21:22 | |
| Ca y est, c'est ENFIN le weekend | |
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Jeu 7 Mai - 22:20 | |
| Salariée: encore une longue fin de semaine!! NS va mettre bon ordre dans tout cela! Maureen avec sa maman Liv: petite boule très calme, souriante, pour les cheveux il faut encore attendre. Allez en bikini, à Sarcelles-Plage ou au nouveau cimetière. Il est interdit d'interdire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Ven 8 Mai - 9:02 | |
|
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 13:34, édité 1 fois |
| | | Harper
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Ven 8 Mai - 12:13 | |
| 08 mai 2009 ... retour au 08 mai 1945 et à la joie inouïe qu'on vécut les français à cette date. Pensée à tous ceux qui ont donné leurs vies pour notre liberté. | |
| | | Harper
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Dim 10 Mai - 20:35 | |
| Bonne soirée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Dim 10 Mai - 22:02 | |
| :
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 13:35, édité 1 fois |
| | | Harper
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Mer 13 Mai - 15:16 | |
| C'est bien calme ici aujourd'hui. Je suis assez occupée mais j'essaierai de repasser | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Mer 13 Mai - 20:13 | |
|
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 13:36, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Ven 22 Mai - 10:50 | |
|
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 13:37, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Mar 26 Mai - 4:32 | |
| ..................................................................................................................................... ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ................................................................................... ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 13:39, édité 1 fois |
| | | Harper
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Jeu 28 Mai - 22:43 | |
| Bonne soirée à vous les ami(e)s. Belle journée ici aujourd'hui, riche en échanges. De nombreux connectés (12), 2 nouveaux membres, on a dépassé les 2000 messages, , de nouvelles idées, découverte de talents ... que du positif ! A demain. | |
| | | valousch
Nombre de messages : 146 Age : 49 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Ven 29 Mai - 13:45 | |
| Les choses avancenet doucement mais surement. J'ai du boulot à faire mais j'ai une grosse envie de dodo va donc faire une tite sieste d'abords lol. C'est l'avantage d'etre chez soi pas besoin de se cacher derriere l'ecran quand on est fatigué. | |
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Ven 29 Mai - 15:51 | |
| Valoush: une bonne sieste, la fenêtre ouverte et sans l'intrusion de tes perruches sauvages. Ce WE Fête de Bouffemont+Brocante: beau temps annoncé. En fouillant partout, trouvé quelques trucs pour que notre petite fille et ses copines, puissent se faire quelques sous. Je leur ai appris comment fixer le prix et l'art de marchander, en faisant l'article. Fouiller et retrouver un truc vieux: une médaille que feu mon père a sans doute obtenu après 25 ans de fidélité: sur la médaille est inscrit en 2 langues: Habilité et Moralité. Dans la petite boîte d'origine depuis plus de 40 ans. Mon père a pris sa retraite en 1976, à la fin des 30 glorieuses. Sans connaître le chômage. Décédé en 1985, en s'isolant par rapport à sa famille, devant la Télé (déjà le câble à Bxl), lisant et découpant des articles dans les journaux..... Au fond, à cause d'avoir été trop dévoué à son travail. (Conducteur de travaux chez le Bouygues Belge: ponts, tunnel sous l'Escaut, grands blocs d'appart privés..) Malade toute sa vie: Rendu Osler, diabète etc. Ses dernière semaines en clinique, artério-scérose du cerveau, étaient assez joyeux: il parlait des jolies infirmières avec des mots de jeune homme, après une vie entière catho strict etc. Je pense ainsi aux générations après et aux + de 200 000 nouveaux demandeurs d'emploi en 2009. Désolé de poster un peu de mélancolie: la faute à la médaille retrouvée. W | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Ven 29 Mai - 15:56 | |
|
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 13:41, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... Ven 29 Mai - 23:54 | |
|
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 13:42, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tic, tac, tic, tac... | |
| |
| | | | Tic, tac, tic, tac... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|