Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions, d'entre aide pour les personnes en situation de handicap et ceux qui les entourent.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tic, tac, tic, tac...

+3
Cat
Harper
Spaz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tic, tac, tic, tac... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tic, tac, tic, tac...   Tic, tac, tic, tac... - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:31

Tic, tac, tic, tac... - Page 7 369228 Tic, tac, tic, tac... - Page 7 488168

Dernière édition par Patricia le Mer 18 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anas

MessageSujet: Re: Tic, tac, tic, tac...   Tic, tac, tic, tac... - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:48

Patricia a écrit:
Et Anas,içi comme on se dit tout et n'importe quoi,j'espère que tu ne me fais pas "marcher" pour faire du remplissage...pour combler l'absence de Harper..;

Anas,si c''est pour faire la guéguerre avec Walter,FRANCHEMENT

j'ai des choses beaucoup plus intéressantes A FAIRE.

IL FAUT QUE CE SOIT très clair. Tic, tac, tic, tac... - Page 7 159804

Non Patricia, sincèrement, comme je le disais , ça m'a interpellé parceque je lis un roman traitant sur le sujet (il s'agit de "le dernier templier" de Raymond Khoury).
Et franchement je n'incite pas à ce qu'on s'étale sur ce sujet, car je ne suis pas particulièrement cultivée sur la question mais ce que tu m'a répondu m'a permis de ne pas être totalement influencée par ma lecture.
Rien de détourné donc.
De plus Harper ne propose sûrement pas un salaire assez intéressant pour faire l'animation du forum. Tic, tac, tic, tac... - Page 7 605318
(en espérant te voir ré-apparaître Harper!)

Walter, oui pour ton descriptif tu n'e pas loin de la réalité, les rites religieux, parfois trop hypocrites à mon goût plutôt prétextes à des rassemblement familiaux.
Mais néanmoins je respecte énormément les personnes qui ont la foi.

bref...

Pour revenir au thème tic tac du tout et n'importe quoi ...hé bé là faut que je me bouge car j'attends une amie pour le diner (déjeuner en France) et je ne sais pas que lui préparer. Tic, tac, tic, tac... - Page 7 651998
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tic, tac, tic, tac...   Tic, tac, tic, tac... - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:40

,

Dernière édition par Patricia le Mer 18 Aoû - 21:31, édité 1 fois
Walter SALENS
Photographe officiel de choc

Masculin

MessageSujet: Re: Tic, tac, tic, tac...   Tic, tac, tic, tac... - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:55

Ce mardi 8: alors Pat, tu as bien vu le retour sur la pointe des pieds de notre Harper. Le secret voile encore tout ce qu'elle a fait pendant ces semaines de black-out: elle se dévoilera le moment venu. (N'en concluez pas que je suis dans le secret, suis ignorant comme nous tous)

Ns descendons enfin ce jeudi sur Auxerre pour retrouver les 3 little-enfants: d'abord pour voir Juju sortir de maternelle, sa première semaine et pour le 8ième anniversaire de Julien, née au lendemain du 9/11 de 2001. Coïncidence: regardé hier-soir ce docu, basé sur des images amateur, de l'attentat sur les tours jumelles et puis sur le vol 93.

Quand Vincent est né, avec ce gros Pb cardiaque (connu d'avance), nos esprits étaient concentrés sur cet événement familial, l'intervention chirurgicale..... réussie, même si deux ans après, il a fallu compléter la "réparation".

Ah, la grippe: un remède que l'état ne peut pas divulguer: les fumeurs de cigarettes brûlent le virus dès réception. Tic, tac, tic, tac... - Page 7 678642
Bonne journée
W
http://handicapesettravail..blogs-handicap.com/
valousch

valousch

Féminin

MessageSujet: Re: Tic, tac, tic, tac...   Tic, tac, tic, tac... - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:20

Walter SALENS a écrit:

Ah, la grippe: un remède que l'état ne peut pas divulguer: les fumeurs de cigarettes brûlent le virus dès réception. Tic, tac, tic, tac... - Page 7 678642
Bonne journée
W
Tic, tac, tic, tac... - Page 7 296526
http://travailhandicap.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tic, tac, tic, tac...   Tic, tac, tic, tac... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:17

Je parie que Harper est ce soir... au Stade de France... Tic, tac, tic, tac... - Page 7 296526 Tic, tac, tic, tac... - Page 7 605318

Tic, tac, tic, tac... - Page 7 741157 Tic, tac, tic, tac... - Page 7 162718
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Tic, tac, tic, tac...   Tic, tac, tic, tac... - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:09

Si Pat a pensé à Harper, en adoration devant la rouquine libertine, moi j'ai pensé à elle (Harper) dès ce 10 sept. 14.12 hrs où j'ai pris le shot dans une boutique à Auxerre.

Tic, tac, tic, tac... - Page 7 P1030120
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tic, tac, tic, tac...   Tic, tac, tic, tac... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:16

Tic Tac

Valousch..j'ai rêvé à toi cette nuit et ce n'est pas 1 blague

Seulement je ne sais plus s'il s'agit d'un beau rêve ou d'un cauchemar

(j'ai horreur des piqûres et je n'ai pas de veine...

mais je "m'incline" devant les esprits scientifiques ou presque..)

Tic Tac

Que les autres ne soient pas jaloux,ils vont bientôt hânter mon sommeil agité...

La virtualité du virtuel..! ! !...
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Tic, tac, tic, tac...   Tic, tac, tic, tac... - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:32

Tac Tic:

Je ne puis être "jaloux", car par intuïtion, je sais que Pat et moi se sont déjà rencontrés dans des rêves-cauchemars. Je ne puis en dire plus, secrets intimes.
Bon mercredi: soleil sur le V.O.
W
valousch

valousch

Féminin

MessageSujet: Re: Tic, tac, tic, tac...   Tic, tac, tic, tac... - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:05

Patricia a écrit:
Tic Tac

Valousch..j'ai rêvé à toi cette nuit et ce n'est pas 1 blague

Seulement je ne sais plus s'il s'agit d'un beau rêve ou d'un cauchemar

(j'ai horreur des piqûres et je n'ai pas de veine...

mais je "m'incline" devant les esprits scientifiques ou presque..)

Tic Tac

Que les autres ne soient pas jaloux,ils vont bientôt hânter mon sommeil agité...

La virtualité du virtuel..! ! !...

D'abor je pique bien donc si j'avais du te piquer ça aurait ete bien fait et rien qui justifie un cauchemar. Dans tout les cas ça montre quoiqu'on en dise ce qui se raconte virtuellement nous touche réellement.
http://travailhandicap.canalblog.com
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Tic, tac, tic, tac...   Tic, tac, tic, tac... - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:01

Bien sûr, mes copines: nos échanges sont réels, constants pour certains... et tout le monde se dévoile, même sans photo, au travers de ses écrits. Convictions, le vécu, la foi parfois, ses petits ou grands malheurs.

La français est très riche: quand notre Pat aimée, écrit: ... je n'ai pas de veine... ns le comprenons tous dans un sens, puisqu'elle parle de piqouzes... Certes, mais cela pourrait aussi vouloir dire qu'elle estime ne pas avoir de veine dans la vie courante. Ce qui est probablement faux, car elle fait toujours montre de joie, d'optimisme, d'une conviction et parfois d'opinions bien campées. C'est du Freud à 2 €.

Sérieusement, pour ma prise de sang trimestrielle, j'ai l'immense bonheur une fois sur deux, d'être palpé par de doux doigts féminins à la recherche désespérée d'une veine potable... bras, poignet, pouce etc. Quand la laborantine est jeune, voire débutante, j'arrive toujours à savoir beaucoup de choses personnelles, ce qui m'amuse, personne ne résiste à mon charme verbal. Ensuite elle fait venir une ancienne, là l'échange tourne autour de son métier, le salaire etc ou autour des enfants, petits et grands. Et, en désespoir de cause, le médecin doit intervenir, comme il est des Dom-Tom nouvel échange d'ordre politique souvent.

Bref, que de joie pour une prise de sang.

Dommage que Valousch a changé de métier, autrement j'aurais bien aimé qu'elle me palpe délicatement à la recherche.....

Tiens, ce matin je crois, Pat parlait d'un ciel gris sur les Hauts de Seine. La photo prise à 13.30 hrs ce jour, illustre le soleil et ciel bleu sur le Val d'Oise, de plus avec l'église St Joseph.
Tic, tac, tic, tac... - Page 7 P1030419
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tic, tac, tic, tac...   Tic, tac, tic, tac... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:30

Tac...Tic...

Dernière édition par Patricia le Lun 9 Aoû - 14:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tic, tac, tic, tac...   Tic, tac, tic, tac... - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:22

Tic Tac

coucou à Anas

Tic, tac, tic, tac... - Page 7 757563
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tic, tac, tic, tac...   Tic, tac, tic, tac... - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:39

Si je comprends bien..

j'ai ce forum pour moi toute seule... ! ! !

Ecrire...

Pour me relire..

Est-ce vraiment du plaisir?
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Tic, tac, tic, tac...   Tic, tac, tic, tac... - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:02

C'est vrai que l'on peut se sentir assez seule sur ce forum ! Tic, tac, tic, tac... - Page 7 883599

Temps morose qui passe trop lentement à mon goût.
https://handicapsurlavie.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tic, tac, tic, tac...   Tic, tac, tic, tac... - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:24

Qu'est-ce qu'il vaut mieux ? ? ?

Un tremblement de terre avec ou sans tsunami

Ou bien une véritable et longue pandémie?

En ce qui me concerne,je préfère la pandémie(catastrophe moins brutale) Tic, tac, tic, tac... - Page 7 296526
Harper

Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Tic, tac, tic, tac...   Tic, tac, tic, tac... - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:07

Idem !

Il n'y a malheureusement pas de vaccin contre les éléments qui se déchaînent. Tic, tac, tic, tac... - Page 7 621845
https://handicapsurlavie.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tic, tac, tic, tac...   Tic, tac, tic, tac... - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:34

Lamartine,poète français du XIXe siècle a écrit="Un seul être manque et tout est dépeuplé".

Cela me fait songer à Walter qui heureusement va revenir...(avec...une...photo?) Tic, tac, tic, tac... - Page 7 296526
Walter SALENS

Masculin

MessageSujet: Re: Tic, tac, tic, tac...   Tic, tac, tic, tac... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:51

Oui, revenu le 10, sans photos, comme expliqué ailleurs.

Je réponds avec Pat et Lamartine: "Un seul être manque et tout est dépeuplé"..... Bien vrai!

Couleurs d'automne: entre les plumeaux blancs et l'arbre du voisin dont trop de feuilles tombent sur notre gazon.
Pris par le Vélux au zoom maximal numérique.

Tic, tac, tic, tac... - Page 7 P1030524
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tic, tac, tic, tac...   Tic, tac, tic, tac... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:46

Walter SALENS a écrit:
Oui, revenu le 10, sans photos, comme expliqué ailleurs.

Je réponds avec Pat et Lamartine: "Un seul être manque et tout est dépeuplé"..... Bien vrai!

Couleurs d'automne: entre les plumeaux blancs et l'arbre du voisin dont trop de feuilles tombent sur notre gazon.
Pris par le Vélux au zoom maximal numérique.

Tic, tac, tic, tac... - Page 7 P1030524

C'est drôle ces plumeaux blancs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tic, tac, tic, tac...   Tic, tac, tic, tac... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:24

,

Dernière édition par Patricia le Mer 18 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tic, tac, tic, tac...   Tic, tac, tic, tac... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:26

,

Dernière édition par Patricia le Mer 18 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tic, tac, tic, tac...   Tic, tac, tic, tac... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:28

Tic, tac, tic, tac... - Page 7 296526
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tic, tac, tic, tac...   Tic, tac, tic, tac... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:28

Tic, tac, tic, tac... - Page 7 605318
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tic, tac, tic, tac...   Tic, tac, tic, tac... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:29

Tic, tac, tic, tac... - Page 7 757563
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tic, tac, tic, tac...   Tic, tac, tic, tac... - Page 7 Icon_minitime

Tic, tac, tic, tac...
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant